ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2011 mais bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ben voui c'est mal nous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 8 février 2011 jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 février 2011 alex ! au lieu de dire des conneries vas nettoyer titine , je veux pas que tu fasse honte a riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2011 Héééé parait que la terre bouge vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Faudrait prendre en photo Alex en train de nettoyer TiTine, pas après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 février 2011 xtof06 a écrit:Faudrait prendre en photo Alex en train de nettoyer TiTine, pas après. Avec sa perruque blonde, ça doit bien donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 février 2011 Photoshop est le meilleur ami de Ricou ... à moins que ce soit Sylvie Bisous mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2011 Putain c'est beauuuuuuBravo Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci les filles ! sylvieeee ! alex dit n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 février 2011 Meuh non, c'était juste un appel au secours pour que tu viennes me faire la mienne en tout bien tout honneur PS: y'a moins de taf à faire, j'ai passé 2h dessus samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2011 2h !! mais c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est toujours la meme photo ....Bravo Ricounet pour les montages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2011 meuh non ! guy arrête de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 février 2011 ricou... a écrit:2h !! mais c'est énorme T'as pas vu l'état du machin Et puis il faut faire les dessous de joints quand on veut faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2011 rhoooo ! effectivement tu fait ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 bon alors eric ! ces vitres carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2011 il se tâte encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 février 2011 meuh non ! rhooooooo ....vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT-Toad 0 Posté(e) le 15 février 2011 Magnifique cette TiTou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2011 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 février 2011 la TiTine a ricou a une peinture anti tache c'est nouveau ça viens de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 15 février 2011 ricou... a écrit:Vraiment magnifique cette photo!! Toujours aussi belle cette Ricoumobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ricou nous réédite les photos de mi-décembre!! on remarque exactement les mêmes traces de pneus au niveau des roues... Sacré Ricou va Ceci dit, c'est toujours un plaisir de la regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui la photo n'est pas ressente mais je connais la ricoumobile elle est toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci les coupins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ah oui, jolie celle ci aussi, c'est une de la série plage !!!! Quelle est belle la ricoumobile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est même dépriment de voir la Ricoumobile toujours nickel ... même en lavant ma voiture 3x par semaine elle n'est jamais aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'as bien vu les photos de la Golf que je t'ai envoyé, lavée Samedi soir ... et t'as vu le résultat aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui je sais bien , mais tu roule tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 FCNono a écrit:C'est même dépriment de voir la Ricoumobile toujours nickel ... même en lavant ma voiture 3x par semaine elle n'est jamais aussi propre j'ai le secret ! elle est lustrée à la moustache la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ou alors il faut que je déménage, et tous les soirs je te dépose ma voiture à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 février 2011 FCNono a écrit:C'est même dépriment de voir la Ricoumobile toujours nickel ... même en lavant ma voiture 3x par semaine elle n'est jamais aussi propre Il roule pas avec, il la nettoie la charge sur un plateau, lui mets une bache et il la dépose à un endroit pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est pour ça qu'il me disait "part devant" .. et quand il me retrouvait je voyais un camion-plateau juste à côté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 février 2011 chut...il parait que le topic est surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Meuhhhh non on peut foutre le bordel, il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 février 2011 parfait alors si le grand gayzou n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il bosse mais il surveille d'un œil en même temps le grand gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 16 février 2011 Big brother nous surveille P'tite tof' pour Ricounet qui vient de me dire que je ne devais pas prendre du blanc après la TTS ... que c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites