GnX 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je dirais que ça ressemble plus à une prothèse mammaire, mais pour l'arrière de TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est comment dire ... HORIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est pour sortir de l'ordinaire la Ricoumobile avec amortisseur de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Ricouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon, on attend toujours une photo du père noël (ricou) dans son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Lut' la Gayzou Team Powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut le cow-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut le cow-boy et l'indien 22 voila le policier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 kikou françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 KikOu le Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bruno , et ces photos du bibis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 l'affreu a écrit:Bruno , et ces photos du bibis alors... il est en train de la repeindre en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ...ou en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour un effet black and white éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 richard ! françois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben oui c'est comme Michael Jackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ricou j'éspère que je serai invité à la soirée VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ca sera alors bruno jackson, avec le ptit gant qui va bien, hou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu veux pas le gant Bruno? hiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 aller ! pour faire plaisir a bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ferrallica a écrit:Ricou j'éspère que je serai invité à la soirée VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ferrallica a écrit:Tu veux pas le gant Bruno? hiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ricou... a écrit:aller ! pour faire plaisir a bruno le TT sur la playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ricou... a écrit:ferrallica a écrit:Ricou j'éspère que je serai invité à la soirée VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Eh ben, ca vas pas être triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ricou... a écrit:aller ! pour faire plaisir a bruno je suis sur qu'il a astiqué la TT pour retirer les petits grains de sable avant de faire la photo !!!par contre t'as oublié de faire les pneus !!!bon va falloir que tu rajoutes du zaino Z5 pour nettoyer ta belle !!! les paillettes ressortent nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Avec notre Ricounet il y a une équation assez simple, 1km roulé = 1min de lavage/nettoyage Pour ne pas avoir l'air trop c.. j'ai passé un 1/4 d'heure à fignoler le lavage de ma TiTine avant notre 1ère rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi ou que j'aille je l'air d'un c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Du moment que tu en as juste l'air ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui enfin c'est quand je me trimballe avec un machin sur la tete et qui me fait ressembler a un playmobil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh tu sais Ricou lui c'est avec sa casquette qu'il sort ... Riri c'est avec sa perruque Rousse .... et moi mon chapeau de cow-boy Je sais, c'est moche de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 arrete de boire touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ça va mon canard ? je te souhaite une bonne et heureuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ben de meme mon ti Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 riri ! ça farte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voui mais pu de batterie et j'suis dans le lit.....et j'ai pas envie de me lever Donc pour moi ce soir, c'est télé à demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai les mains prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites