Yous11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voici mon ex que je n' ai plus depuis janvier 2010 suite à un grave accident de la route les modifs qu' elle avais :Jantes Porsche Cup3 18"Pss9 b16Embreyage rebforcé Sachs volant moteur allegé Acier SachsLigne Blueflame decataBoite a air gruppeMGestion MRCKit frein Porsche Cayenne 6 pistons sur disque 334/32 Vitre teinté...Voici quelques photos que je retrouve par ci par là:Mon souhait serai de revenir en TT V6 d 'ici quelques mois voire une année...Au plaisir de vous lire! Yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah oui, je reconnais ta TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trés joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 xtof06 a écrit:Ah oui, je reconnais ta TiTine. Tof !!!!! arretes de retourner le couteau dans la plaie ....Le Mossieur à divorcé avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 En espérant que la prochaine arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ça faisait combien de CV tous cela, tu l'as testé sur un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le freinage devait être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ba apparemment cela n' a pas suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trés sympa et bien préparée , dommage pour l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui, vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:xtof06 a écrit:Ah oui, je reconnais ta TiTine. Tof !!!!! arretes de retourner le couteau dans la plaie ....Le Mossieur à divorcé avec ... ho non, ne t' en fait pas, la page est tournée maintenant, je vais de l' avant la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cette jolie tiitine sortais 270 chvx et 421 nm de couplle au banc KSF/MRCLe montage d' un downpipe ( descente turbo) etait prévu dans la suite de mes modifs. Le freinage etait démant, lors de l' accident il n' y a malheureusement pas que sa qui a joué. Le freinage c' etait vraiment quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut Yous' !Content de te voir dans le coin... Si tu veux refaire un tour en vhéssisse, tu sais où me trouver... A+Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci beaucoup matt! c' est possible qu' un essai se réorganise effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tarde pas trop, je pars sur Toulouse en début d'année prochaine probablement... Si tu veux on se fait une sortie le 11 du côté de Fontainebleau, j'ai une place dans ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j' essai d' etre des votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tiens moi au jus. J'ai pas changé de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites