Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junenad1

Pare choc arrière Mk1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Mon pare choc arrière de ma TiTine est fissuré sur 15-20cm environ, est-ce réparable a votre avis?
ou sinon combien me couterai le parechoc et la pose ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé sur ebay & le bon coin mais bcp de pare choc double sortie moi j'en ai qu'une Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin d'un pare choc ou uniquement de la valance? Parce que je dois avoir une valance simple sortie qui traine dans la cave si besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tout ou presque se réparer en carrosserie, reste à trouver les compétences. Sinon, patiente pour en trouver un d'occasion sur leboncoin à 100€ que tu fais repeindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Tof mais c'est le pare choc complet :s

je veux juste une voiture propre donc cette fissure me chagrine a chaque fois que je passe devant... Donc si je peux le fibrer impec', si il faut le changer je le changerai!
de toute facon la voiture part en peinture bientot.
Merci pour vos conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé, il reste plus qu'a se motiver par ce beau temps a le faire mais je suis un ti peu stressé a l'idée de pas trop savoir comment m'y prendre le moment venu... Qui tente rien n'a rien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon un petit carossier te fera ca pour pas trop cher...a mon avis 150-200 euros max en liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut encore en connaitre un! j'en connais un qui bosse super bien ! tellement bien qu'il est blindé de taf' donc il faut encore patienter mais bon je pense que ca sera la meilleure solution ! sinon personne du Nord qui connait un carrossier qui peut me le faire au black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh Shocked le méchant ^^
désolé on a pas le beau soleil de la Corse, on a juste -15 en hiver mais oui ca existe le Nord Wink (il y a quelque chose au dessus de Paris lol)

Joyeux Noël petit moqueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junenad a écrit:
ohhh Shocked le méchant ^^
désolé on a pas le beau soleil de la Corse, on a juste -15 en hiver mais oui ca existe le Nord Wink (il y a quelque chose au dessus de Paris lol)

Joyeux Noël petit moqueur!


C'est le Nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In na po tous in'e akchin euh d'sincié din l'nord ;-) grosse baisse ché gooo du chud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...