junenad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour tout le monde,Mon pare choc arrière de ma TiTine est fissuré sur 15-20cm environ, est-ce réparable a votre avis? ou sinon combien me couterai le parechoc et la pose ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Des photos pourraient aider à répondre, peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je vais y penser! je vais en prendre ce week end pour vous montrer tt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sinon ebay.de tu dois trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui j'ai regardé sur ebay & le bon coin mais bcp de pare choc double sortie moi j'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu as besoin d'un pare choc ou uniquement de la valance? Parce que je dois avoir une valance simple sortie qui traine dans la cave si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk561901 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut, Tout ou presque se réparer en carrosserie, reste à trouver les compétences. Sinon, patiente pour en trouver un d'occasion sur leboncoin à 100€ que tu fais repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci beaucoup Tof mais c'est le pare choc complet :sje veux juste une voiture propre donc cette fissure me chagrine a chaque fois que je passe devant... Donc si je peux le fibrer impec', si il faut le changer je le changerai!de toute facon la voiture part en peinture bientot.Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 alors tu as trouve la fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui j'ai trouvé, il reste plus qu'a se motiver par ce beau temps a le faire mais je suis un ti peu stressé a l'idée de pas trop savoir comment m'y prendre le moment venu... Qui tente rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sinon un petit carossier te fera ca pour pas trop cher...a mon avis 150-200 euros max en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il faut encore en connaitre un! j'en connais un qui bosse super bien ! tellement bien qu'il est blindé de taf' donc il faut encore patienter mais bon je pense que ca sera la meilleure solution ! sinon personne du Nord qui connait un carrossier qui peut me le faire au black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C"est ou le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ohhh le méchant ^^désolé on a pas le beau soleil de la Corse, on a juste -15 en hiver mais oui ca existe le Nord (il y a quelque chose au dessus de Paris lol)Joyeux Noël petit moqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel a toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 junenad a écrit:ohhh le méchant ^^désolé on a pas le beau soleil de la Corse, on a juste -15 en hiver mais oui ca existe le Nord (il y a quelque chose au dessus de Paris lol)Joyeux Noël petit moqueur!C'est le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 In na po tous in'e akchin euh d'sincié din l'nord ;-) grosse baisse ché gooo du chud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Houllaaaa moi gnia rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites