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Fl0rent11

[Présentation] ex-135i 400+

Messages recommandés

135i coupé 306 hp (e82)
Couleur Saphirschwarz métallisée

Avec les équipements :
Regulateur de vitesses
Tapis en velours
Lave-projecteurs avant
Radio BMW Professional cd
Suspension sport M
Elements exterieur couleur carrosserie
Ecrous anti vol
Sieges avant sports
Phares au Xénon
Preparation telephone portable avec interface Bluetooth
Sans désignation de modèle


Finition Sport Design:
Accoudoir central avant
Jantes alliage leger M rayons doubles 261 M avec pneumatiques mixtes
Climatiseur automatique
Volant cuir M avec airbag
Sieges avant a reglage electrique avec memoire pour siege conducteur
BMW individual - Ciel de pavillon couleur anthracite
Chrome-Line exterieur
Combinaison tissu/Sensatec Flashpoint Schwarz
Volant multifonctions
Capteur de pluie
Inserts decoratifs en aluminium Akzent

Pack sport M

Photos:

Extérieur: (En mode stock)












Sur piste avec les jantes d'origine:














Trois photos prises sur la piste d'Albi octobre 2009:









Avec les copainnnnssss :












Modifs :

Chassis:
- Jantes M6 en 8x18" a l'avant et 9x18" à l'arrière avec des Pilot Sport2 XL
- Disques rainurés sur bol alu BMW Performance
- Durites aviations
- Liquide DOT 5.1
- LSD Quaife ATB
- Pneus Toyo R888 (pour le circuit)
- Barres anti roulis avant et arrière de M3 e93
- Bras de suspensions avant de M3

Moteur:
- Diverter Valve Forge
- Admission RissRacing Stage 2 + scoops dans la calandre
- RissRacing Clutch Delay Valve
- RissRacing Catless DownPipe 3"
- RissRacing Catback Exhaust 3"
- 02 sim modded by LR Performance
- Gestion sur mesure LR Performance
- Intercooler AMS Performance

Esthétique:
- Calandre BMW Peformance noire laquée
- Ampoule H8 8500K pour les angel Eyes
- Becquet carbone BMW Performance



Intérieur:
- Pedalier alu BMW Performance
- PLX ODB Device 60 mm avec sonde AFR et Boost

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Top

Qui est la blonde que l'on aperçoit de dos pig

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Très sympa ton ex-BMW Top
Et comme Damien ca donne quoi par rapport au TT-RS? Tenue de route, perfs...

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Invité

Elle est terrible cette BM, bien préparée .

La blonde aussi a l'air sympa

Damien, tu avais un M3 avant la TT, tu nous as pas dit ce que tu pensais du RS face au M3.

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Superbe présentation FLOrent TopToura

Belle séries photos également axelay

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Lionel a écrit:
Elle est terrible cette BM, bien préparée .

La blonde aussi a l'air sympa

Damien, tu avais un M3 avant la TT, tu nous as pas dit ce que tu pensais du RS face au M3.



Désolé Lionel je n'avais pas vue ton poste avant, en ce qui concerne les perfs le RS est devant, par contre j'avais plus de sensations dans la M3, malgré les perfs inférieure je ressentai plus de sensation de poussé, au niveau tenue de route sur le sec le RS est supérieur dans les virages rapides mais sont côtés un peu sous vireur l'empêche de passer fort dans les virages serrés, par contre sous la pluie il n'y a pas photo, même si la M3 était quand même facilement contrôlable grâce à son autobloquant. Freinage il n'y a pas photo le RS est mieux et pour JF au niveau conso la M3 est plus économe avec presque 2.0l au 100 kms de mieux (mais la M3 E36 3.2l était impréssionnante à ce niveaux).

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Invité
coyote091 a écrit:
Lionel a écrit:
Elle est terrible cette BM, bien préparée .

La blonde aussi a l'air sympa

Damien, tu avais un M3 avant la TT, tu nous as pas dit ce que tu pensais du RS face au M3.



Désolé Lionel je n'avais pas vue ton poste avant, en ce qui concerne les perfs le RS est devant, par contre j'avais plus de sensations dans la M3, malgré les perfs inférieure je ressentai plus de sensation de poussé, au niveau tenue de route sur le sec le RS est supérieur dans les virages rapides mais sont côtés un peu sous vireur l'empêche de passer fort dans les virages serrés, par contre sous la pluie il n'y a pas photo, même si la M3 était quand même facilement contrôlable grâce à son autobloquant. Freinage il n'y a pas photo le RS est mieux et pour JF au niveau conso la M3 est plus économe avec presque 2.0l au 100 kms de mieux (mais la M3 E36 3.2l était impréssionnante à ce niveaux).


Il faudrait que tu montes dans la M3 après être descendu du RS, parce que je pense que tu thabitues à la poussée du RS .

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Au niveau sensation de poussé le RS en manque un peu, je pense que le quattro doit les lissers. Aprés c'est vrais qu'il faudrait que je remonte dans une M3 pour être sur

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La vache affraid

Et encore vous n'avez pas de boite S-Tro :ddr:

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