Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 135i coupé 306 hp (e82) Couleur Saphirschwarz métallisée Avec les équipements : Regulateur de vitesses Tapis en velours Lave-projecteurs avant Radio BMW Professional cd Suspension sport M Elements exterieur couleur carrosserie Ecrous anti vol Sieges avant sports Phares au Xénon Preparation telephone portable avec interface Bluetooth Sans désignation de modèle Finition Sport Design: Accoudoir central avant Jantes alliage leger M rayons doubles 261 M avec pneumatiques mixtes Climatiseur automatique Volant cuir M avec airbag Sieges avant a reglage electrique avec memoire pour siege conducteur BMW individual - Ciel de pavillon couleur anthracite Chrome-Line exterieur Combinaison tissu/Sensatec Flashpoint Schwarz Volant multifonctions Capteur de pluie Inserts decoratifs en aluminium Akzent Pack sport M Photos: Extérieur: (En mode stock)Sur piste avec les jantes d'origine:Trois photos prises sur la piste d'Albi octobre 2009:Avec les copainnnnssss :Modifs : Chassis:- Jantes M6 en 8x18" a l'avant et 9x18" à l'arrière avec des Pilot Sport2 XL - Disques rainurés sur bol alu BMW Performance- Durites aviations- Liquide DOT 5.1- LSD Quaife ATB - Pneus Toyo R888 (pour le circuit)- Barres anti roulis avant et arrière de M3 e93- Bras de suspensions avant de M3Moteur:- Diverter Valve Forge - Admission RissRacing Stage 2 + scoops dans la calandre- RissRacing Clutch Delay Valve- RissRacing Catless DownPipe 3"- RissRacing Catback Exhaust 3"- 02 sim modded by LR Performance - Gestion sur mesure LR Performance- Intercooler AMS PerformanceEsthétique:- Calandre BMW Peformance noire laquée - Ampoule H8 8500K pour les angel Eyes- Becquet carbone BMW PerformanceIntérieur:- Pedalier alu BMW Performance- PLX ODB Device 60 mm avec sonde AFR et Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Qui est la blonde que l'on aperçoit de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super préz, et super bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Super sympa ton ancienne 135i alors au niveau comparaison avec le rs stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très sympa ton ex-BMW Et comme Damien ca donne quoi par rapport au TT-RS? Tenue de route, perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Belle présentation, tiptop BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vais vous préparer un petit résumé...pas trop le temps la..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est terrible cette BM, bien préparée .La blonde aussi a l'air sympa Damien, tu avais un M3 avant la TT, tu nous as pas dit ce que tu pensais du RS face au M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sacré bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Superbe présentation FLOrent Belle séries photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lionel a écrit:Elle est terrible cette BM, bien préparée .La blonde aussi a l'air sympa Damien, tu avais un M3 avant la TT, tu nous as pas dit ce que tu pensais du RS face au M3. Désolé Lionel je n'avais pas vue ton poste avant, en ce qui concerne les perfs le RS est devant, par contre j'avais plus de sensations dans la M3, malgré les perfs inférieure je ressentai plus de sensation de poussé, au niveau tenue de route sur le sec le RS est supérieur dans les virages rapides mais sont côtés un peu sous vireur l'empêche de passer fort dans les virages serrés, par contre sous la pluie il n'y a pas photo, même si la M3 était quand même facilement contrôlable grâce à son autobloquant. Freinage il n'y a pas photo le RS est mieux et pour JF au niveau conso la M3 est plus économe avec presque 2.0l au 100 kms de mieux (mais la M3 E36 3.2l était impréssionnante à ce niveaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:Elle est terrible cette BM, bien préparée .La blonde aussi a l'air sympa Damien, tu avais un M3 avant la TT, tu nous as pas dit ce que tu pensais du RS face au M3. Désolé Lionel je n'avais pas vue ton poste avant, en ce qui concerne les perfs le RS est devant, par contre j'avais plus de sensations dans la M3, malgré les perfs inférieure je ressentai plus de sensation de poussé, au niveau tenue de route sur le sec le RS est supérieur dans les virages rapides mais sont côtés un peu sous vireur l'empêche de passer fort dans les virages serrés, par contre sous la pluie il n'y a pas photo, même si la M3 était quand même facilement contrôlable grâce à son autobloquant. Freinage il n'y a pas photo le RS est mieux et pour JF au niveau conso la M3 est plus économe avec presque 2.0l au 100 kms de mieux (mais la M3 E36 3.2l était impréssionnante à ce niveaux).Il faudrait que tu montes dans la M3 après être descendu du RS, parce que je pense que tu thabitues à la poussée du RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Au niveau sensation de poussé le RS en manque un peu, je pense que le quattro doit les lissers. Aprés c'est vrais qu'il faudrait que je remonte dans une M3 pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 La vache Et encore vous n'avez pas de boite S-Tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites