jess01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est pour ne pas avoir froid aux mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Pourquoi ?Pour le même prix tu gardes ton volant et tu mets des commandes neuves, ou alors tu mets un volant d'occase d'état aléatoire et tu te retrouves avec ton volant d'origine difficilement vendable.Je ne comprends pas bien quel est l'avantage ? (Sauf si on a un volant tout abimé donc à changer)Je trouve régulièrement des volants a 150 200€ et pratiquement neufla pas de soucis de montage ni d'adaptation voila l'avantage quand je vois comment j'avais galéré juste pour changer le petit écusson du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomis899 0 Posté(e) le 23 avril 2012 TurboJFdsl a écrit:Le coup de vagcom ça va vite quand tu sais quoi changer, sinon c'est galère Bon alors pour revenir au sujet du topic, qui veut installer les commandes au volant ?Gros déterrage mais moi ça m'intéresse fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2012 nomis899 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Le coup de vagcom ça va vite quand tu sais quoi changer, sinon c'est galère Bon alors pour revenir au sujet du topic, qui veut installer les commandes au volant ?Gros déterrage mais moi ça m'intéresse fortement ! Parce que j'ai commandé les commandes au volant puis le câble d'airbag sur ebay et j'hésite à investir dans un vagcom maintenant pour l'activation quand j'aurais fait le montage, mais j'en ai aucune idée de comment faire, quelqu'un pour m'éclairer ? Ps: je sais même pas ou ça se branche comme câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ICI ICI ICI Ou La La LaTreve de plaisanterie au dessus du repose pied a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 roh là là ça commence de plus en plus tôt nonnosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci brun, et un truc comme ça : http://cgi.ebay.fr/Interface-diagnostique-VAGCOM-OBD-OBD2-AUDI-VOLKSWAGEN-SEAT-Vag-Com-/261008468215?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3cc55128f7Ca peut faire l'affaire ou je vais tout faire cramer ? Parce que vu le prix on peut toujours se poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ça ça ne fonctionne pas ...il ne gère pas le can bus il faut çahttp://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=84&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Hum, et celui la ?http://cgi.ebay.fr/Interface-HEX-CAN-VAG-COM-11-3-pour-VW-AUDI-SKODA-et-SEAT-ENVOYE-DE-FRANCE--/200750270311?pt=FR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels&hash=item2ebda60767Il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui la c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci brun , je prends note, je vais quand même d'abord attendre de voir si je peux bien brancher mes commandes quand elles seront arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxHavart 0 Posté(e) le 24 février 2017 Salut à tous, je déterre un peu le post. J'aimerais "simplement" mettre un volant avec multifonction à la place de mon volant sans fonction. Sur ma voiture j'ai le cruise control, donc j'ai regardé le calculateur (si c'est bien ça ainsi que ces broches) ( donc le module en plastique transparent juste derrière le volant et il y a 8 pines en métal qui en sorte), j'ai vu que je devais changer le câblage (vu qu'il manque la partie pour les multifonctions), et c'est tout ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 février 2017 Regarde dans la liste des tutos, je pense que ça s'y trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites