Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queraz

Ajout commandes volant

Messages recommandés

TurboJFdsl a écrit:
Pourquoi ?

Pour le même prix tu gardes ton volant et tu mets des commandes neuves, ou alors tu mets un volant d'occase d'état aléatoire et tu te retrouves avec ton volant d'origine difficilement vendable.
Je ne comprends pas bien quel est l'avantage ? (Sauf si on a un volant tout abimé donc à changer)

Je trouve régulièrement des volants a 150 200€ et pratiquement neuf
la pas de soucis de montage ni d'adaptation
voila l'avantage quand je vois comment j'avais galéré juste pour changer le petit écusson du volant



clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Le coup de vagcom ça va vite quand tu sais quoi changer, sinon c'est galère :/

Bon alors pour revenir au sujet du topic, qui veut installer les commandes au volant ?
Gros déterrage mais moi ça m'intéresse fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomis899 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Le coup de vagcom ça va vite quand tu sais quoi changer, sinon c'est galère :/

Bon alors pour revenir au sujet du topic, qui veut installer les commandes au volant ?
Gros déterrage mais moi ça m'intéresse fortement !


Parce que j'ai commandé les commandes au volant puis le câble d'airbag sur ebay :arg: et j'hésite à investir dans un vagcom maintenant pour l'activation quand j'aurais fait le montage, mais j'en ai aucune idée de comment faire, quelqu'un pour m'éclairer ? Shocked

Ps: je sais même pas ou ça se branche comme câble pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICI ICI ICI :sat1: Ou La La La

:sat1:

Treve de plaisanterie au dessus du repose pied a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci brun Smile , je prends note, je vais quand même d'abord attendre de voir si je peux bien brancher mes commandes quand elles seront arrivées bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je déterre un peu le post. J'aimerais "simplement" mettre un volant avec multifonction à la place de mon volant sans fonction. Sur ma voiture j'ai le cruise control, donc j'ai regardé le calculateur (si c'est bien ça ainsi que ces broches) ( donc le module en plastique transparent juste derrière le volant et il y a 8 pines en métal qui en sorte), j'ai vu que je devais changer le câblage (vu qu'il manque la partie pour les multifonctions), et c'est tout ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...