Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Ricou : JeTTaye je suis ton père .....PC TTS peint !

Messages recommandés

Invité

tu t'en es tiré pour combien niveau tarif? réponds en MP si tu veux rester discret sur le prix, mais ça m'intéresse. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Sur les S-Line francaises les xénons étaient de série non scratch


Il me semble bien aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas chez AUDI, tu risques d'être surpris par la date de sortie d'usine de ton TT.
Pour exemple, la mienne achetée neuve en avril 2009 (1ère immat.) est un modèle 2008 avec ODB rouge (donc d'avant juin 2008). Je suis allé vérifier chez AUDI et elle est sortie des chaînes de prod le 05/06/2007 !

Pour info, les buses de laves-phares sont livrées avec le PC S-Line même si les phares sont des halogènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des centaines de bourricos sont montés dedans, ont touché à tous les boutons, ont taté les plastiques du tableau de bord et des portières, ont réglés les sièges et le volant dans tous les sens, ont ouvert 100 fois le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TurboJFdsl a écrit:
Des centaines de bourricos sont montés dedans, ont touché à tous les boutons, ont taté les plastiques du tableau de bord et des portières, ont réglés les sièges et le volant dans tous les sens, ont ouvert 100 fois le coffre...


oui
c'est ce que j'allais dire Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Des centaines de bourricos sont montés dedans, ont touché à tous les boutons, ont taté les plastiques du tableau de bord et des portières, ont réglés les sièges et le volant dans tous les sens, ont ouvert 100 fois le coffre...

:arg: . Toujours est-il que mes cuirs sont impec', je n'ai aucun pb d'assise détendue...intérieur nickel. Il est possible qu'elle ait été stockée sur un parking, entrepôt... Ma concession en avait 3 dans ce cas non exposées.

NB : Elles ne sont pas en sucre nos AUDI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tant mieux, c'est clair qu'elles ne sont pas toutes exposées!

au passage, j'aime beaucoup ton 6 pattes!
( :bibicul: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Tu dois confondre avec le commentaire lié au nb de messages postés. Je n'ai qu'un petit 4 pattes :bah:
Mais c'est vrai que c'est trompeur et pas toujours faux. Regarde bien le tien "P'tit TT" = TT mk² 1/18e mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch
béééé je vois sous ton nom "Alexis" écrit "TT mk2 V6" alors t'as un 6 pattes non? je parlais de ta titine Alexis!!

Edit : après vérif, t'as bien un 4 pattes turbal, bah c'est quoi ce V6 marqué sous ton nom alors!!! cela n'empèche qu'il en reste très beau... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh okéééééééé! geekToura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est, demain midi je serais l'heureux possesseur d'une TT !!

trop hate d'y être et de faire le retour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeddaye a écrit:

trop hate d'y être et de faire le retour...


...du Jeddaye






:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il doit être comme un dingue en ce moment

:cybra:Banane
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est de retour chez moi, ptin qu est ce que c'est bon de conduire en TT
et ce son..... c'est à pas m'en coucher ce soir !

6,5l/100 de moy sur la départementale 7,7 sur autoroute, le tout aux limites de vitesse.

Par contre je me suis amusé a attendre les 4 voies pour accélérer comme un débile, et la ca monte trés vite, aussi bien en consommation, que vitesse. Ca me change de mon mazout.

Donc en gros je suis a 9L/100 en faisant qq accélérations, mais pas de mode arssouille....
par contre c'est clair que ca part trés facilement de l'avant en accélérant... donc je pense que la prochaine sera une tts avec quattro, stronic...juste le temps de m'habituer à celle ci et je vais la revendre

Sinon j'ai la prépa tel bluetooth avec antenne sur le toit, mais je n'arrive pas a communiquer avec mon iphone 4G, enfin je sais pas comment le faire détecter.... ou alors il faut absolument acheter le support prépa tel pour iphone et le laisser poser dessus? car sinon a quoi ca sert d'avoir une prépa tel bluetooth....et moi je compter m'en servir comme avertisseur de radar.

Sinon je ferais des photos ce we, juste après l'instal du GPS.

en tout cas mes galères continuent toujours, je pars avec le train qui était 1H avant ( pour etre sur d'etre a l'heure !!!!), et ben non ! panne entre bordeaux et toulouse, du coup 2H de retard, ce qui fait que je suis arrivé au final avec 1H de retard..... mais la TT m'attendais!

Sinon pour le prix je l'ai payé 25000e, elle est de 04/2009, c'est une SLINE 2.0, 25000km, entretien a jour, et options concert, prépa tel, commande multifonctions (vocales?), et la peinture noir phantom.

Sur ce..... je vais féter ca au Mc DO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis du bluetooth est résolu... suffisait juste de lire la doc !

sinon qu'est ce que vous me conseillez comme support iphone 4G dans la TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content de te voir ravi!
Le prix est top dis moi! 25K€ pour 25Mkms de 2009, franchement c'est bien.

Après pour le Sline, c'est l'option intérieur ou extérieur (ou les deux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sline intérieur mais l exterieur est en cours.... J ai achete le pc de Ricou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers
J'ai hate de la voir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes cool vivement les photos !

Dis moi pour la prépa bluetooth, quand tu lances une recherches avec ton iphone, tu detect le bluetooth Audi ?

Question con je sais mais c'est pour comparer avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le trouve, par contre c est a faire dans les 30s après mise du contact.
Il s appel uvh... Il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool c'est peut être pour ca que je ne le trouvais pas..; Faut que je test !





EDIT: COOL au top ca marche ! J'ai la prépa bluetooth du coup ! yes merci jeddaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'installer le gps monochrome dans titine
un seul soucis... je ne sais pas ou mettre l'antenne GPS , j'ai cherché mais je ne vois pas la fameuse barre ( et il est tard/nuit)
du coup si quelqu'un a une photo je suis preneur

sinon j'ai aussi installé un boitier permettant de lire les mp3 de mon ipod ou sur une clé usb, et c'est tip top.

Par contre je n'avais pas le bon code pour l'autoradio, du coup direction AUDI et je me dis que je suis bon pour raqué un billet.
Le gars me dit qu'il me prends la voiture pour regarder ca, et lorsque je lui demande le prix, il me répond que c'est gratuit pour le code !! et 30 min plus tard j'avais mon code sur un post it !!

Donc voila, c'est assez rare pour le souligner mais audi arcachon a était royal, et ca me pousse a prendre une extension de garantie chez eux, alors que j'etais un peu hésitant vu le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme promis, voici des photos de la TT, par contre en la nettoyant rapidement, je me rends compte qu'elle a plein de défauts sur la carrosserie ( merde d'oiseaux, moustiques essentiellement), donc va falloir que je la dépollue et polish avant de la lustrer.
Sinon j'ai commandé les embouts chromés, réception mardi, et j'ai donc installé le GPS monochrome ainsi qu'un boitier dension permettant de connecter un ipod, ou une clé usb.
Je n'ai meme pas eu besoin de lui passé un coup de vagcom, tout marche impec après changement de l'autoradio









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, tout fonctionne correctement maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre maintenant je trouve que la calande tts serait tip top, et que ca manque des optiques design... la face avant manque de gueule en général je trouve !

par contre les veilleuses sur le TT, c'est uniquement une diode de chaque coté de l'optique? je trouve ca pas top, en plus ca reste avec les feux. D'ailleurs comme je trouve ca trop jaune comme lumière, je vais acheter des philips Xtrem power ( lumière plus blanche, et avec un éclairement supérieur.... enfin après ca ne sera jamais des xenons )

j'attends de vendre mon ancienne voiture ( d'ailleurs je ne peux plus remonter dedans... perte de confort et j'ai l'impression qu'il faut accélerer a fond pour démarrer ....) et ensuite je vendrais mes jantes pour passer sur des 19". Ca se vends bien des jantes sline 18"? sachant que les pneus sont nikels mais que j'ai 2 jantes de devant rayées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc une fois déballé, voici un jolie pc avant sline Very Happy et lame carbone
et avec les caches ab chromés !
il y a également une calandre que je pense faire repeindre en noir

montage de tout ca ce we si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'audi vends de la peinture en bombe? ou alors c'est que stylo retouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...