Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Ricou : JeTTaye je suis ton père .....PC TTS peint !

Messages recommandés

donc ca y est, j'ai trouvé ma TT plus vite que prévu, et cela en raison d'un prix trés intéressant qui m'a fait saisir l'occaz !

c'est une TT de 2009 ( mais avec l'odb en rouge.... a du rester quelque temps en concession ! j'ai le carnet, si quelqu'un peux me dire comment vérifier la date de sortie d'usine je suis preneur)
en finition SLINE, couleur noir phantom cheers , et predisposition tel avec antenne sur le toit ( j'aurais bien voulu les xenons..... mais ca sera pour la prochaine)
je vais la chercher avec le chekos le we prochain ( j'ai trop hate), et en attendant je vais essayer de trouver un GPS audi à mettre dedans ( je suppose qu'avec l'antenne sur le toit, j'ai déjà un cable GPS derrière mon autoradio concert ? )

Je cherche également le code de toutes les options afin de vérifier celles sur le carnet.

Place aux photos:









modif n°1:

ajout du GPS Audi et d'un boitier Dension pour mp3 et ipod dans la boite a gants




modif n°2:

ajout d'un pc av de sline avec lame carbone:





modif n°3:

jantes de 19" BBS et sorties chromées




modif n°4:

casquette de compteur en cuir




modif n°6:

pc ar sline avec valence carbone et ajout de capteur de recul dans le meme style que ceux de premiere monte





modif n°7:

ajout de coques alu de TTS




modif n°8:

ligne milltek 4 sorties et valence TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, a vue d'oeil comme ça le controle des options va etre vite fait, juste comme ça en option je vois que le volant multifonction, et comme tu l'a dis la prépa téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais y'a tout le détail dans le carnet ( équiment de série et option), c'est un Véhicule francais, mais je veux vérifier la suppression du chassis sport par exemple.

Les embouts ca va être la premiere chose, d'ailleurs comment se fixe ceux chez audi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien....
il me dit que c'est une 2008....donc ca colle bien avec l'affichage rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre cette histoire de 2008/2009 !

Sympa ton lien Pascalou Top
D'ailleurs la mienne est marquée en année 2009 alors que je l'avais réceptionné fin 2008 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus belle couleur, plus belles jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une sline, donc c'est de série je crois.
en tout cas mis a part les xenons, c'est tout a fait ce que je rechercais, et le prix...... je le donnerais plus tard, mais c'est bien en dessous du marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo on voit les p'tits rectangle pour les laves phares, ils y sont aussi quand c'est pas des xenons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais les rectangles sous les phares et pas de xénons, de plus il n'a pas le pack optique design qui est également inclus avec les xénons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah dommage alors
Bizard que le parchoc soit percé quand ils n'y sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, les caches sont présents que ce soit avec ou sans xenon
j'ai meme regardé les molettes, et j'en ai 2 ! donc c'est des halogenes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeddaye a écrit:
oui mais y'a tout le détail dans le carnet ( équiment de série et option), c'est un Véhicule francais, mais je veux vérifier la suppression du chassis sport par exemple.

Les embouts ca va être la premiere chose, d'ailleurs comment se fixe ceux chez audi?


Sur la TT, il n'est pas possible de supprimer le chassis sport, contrairement à l'A3 ou d'autres voitures.
Tu auras donc forcément le chassis (tape-cul mdr ) SLine.

Les embouts c'est très simple : ils sont fixés par des griffes antiretour. En gros tu les enfonces et il est impossible de les retirer. Mieux vaut ne pas se louper mdr

Pour ton antenne, non tu n'as pas le précablage de l'antenne GPS. Malheureusement.
Tu vas devoir monter une antenne intérieure au dessus de la boite à gants. C'est facile et ça capte bien.
Mais si tu veux absolument une antenne extérieure, c'est possible de la rajouter dans ton aileron de requin. Par contre faudra faire passer le cable, donc démonter toute la garniture intérieure du toit et des montants. Bof :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
bizarre cette histoire de 2008/2009 !

Sympa ton lien Pascalou Top
D'ailleurs la mienne est marquée en année 2009 alors que je l'avais réceptionné fin 2008 clown


A tous les coups c'est une voiture d'expo qui date de début 2008 et qui ne s'est jamais vendue à cause du restylage de l'été 2008 :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF tu fais erreur il est tout a fait possible de supprimer le chassis sport, l'option existe c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
JF tu fais erreur il est tout a fait possible de supprimer le chassis sport, l'option existe c'est sur.


Je crois bien que Vince a raison. C'est une option gratuite je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible de supprimer le chassis S-line mais pas le chassis sport (de série même sur les TT non S-line) à ma connaissance

Quant aux trucs de lave glace comme d'habitude audi ne se fout pas de la gueule du monde : ils sont là même quand tu n'as pas l'option mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je viens de vérifier sur le configurateur, il n'est pas possible de supprimer le chassis SLine sur une version SLine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes options, le code correspond a chassis confort ( par contre je ne savais pas qu'il y avait chassis sport, et sline)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le configurateur c'est du caca !!




Le catalogue c'est le bien !
(les 2 colonnes de droite correspondent aux modèles S-l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je savais pas !
Mais dans ce cas l'auto ne doit pas être rabaissée de 10mm, donc finalement avec le même chassis que les modèles "de base".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait... le chassis des modèles de base étant le chassis sport mdr
(Pascal doit se rappeler de l'explication de la ferme du bout des près :ddr: )

Le TT est spécial car il a de série le chassis sport, sans qu'il puisse être retiré.
Ensuite la version S-line a de série le chassis S-line, qui peut être retiré en option gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il n'y ait pas d'option "suppression de l'intérieur noir" sur la SLine, sinon j'aurais pris une SLine, vu que j'ai du rajouter quelques options (régulateur de vitesse, pack alu étendu) qui étaient de série sur la SLine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
j'avais les rectangles sous les phares et pas de xénons, de plus il n'a pas le pack optique design qui est également inclus avec les xénons

Après changement de pare choc sinon pas possible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si Bruno, tous les TT MK2 ont les encoches dans le pare choc pour les laves phares, même si on a pas les Xenons (et donc, par voie de conséquence : pas les laves phares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila une superbe photo de ma titine, ou l'on voit bien ce que je dis, malgré que je n'avais pas les LP :



il y a bien les "rectangles" dans le pare choc. Sauf que par derrière il n'y avait rien, ni le tuyau d'arrivé de lave glace, ni le "moteur" qui actionne la sortie du LP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair affraid

quand on pense que c'est l'audi addict 2010 !
GNIIIIIIIIIWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoie déjà les merde de pigeon avant de poster des images pareille Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...