franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 février 2011 finalement je suis allé sur bordeaux, du coup j'ai pu acheter mon outil a castoune fraise à main de 19mm ( pile poil ce qui me fallait)j'ai donc agrandi les trous du pc sline d'origine, et j'ai placé mes capteurs.c'est nikel, ca rends vraiment comme ceux d'origine audi mais à beaucoup moins cher ( 80e le kit livré)voici le résultat ( le trou est bien rond...c'est la photo qui est pourrie) et le pc partira en peinture demainsinon j'ai essayé le carbone mais trop galère a poser sur les retros... du coup je ressaye quand j'aurais plus de tempsj'ai monté la valence sur le pc pour le rendu, et c'est trop beau ( en plus il est pas le noir le pc mais gris)et j'ai commandé des veilleuses led et j'ai déjà des ampoules bosch ROD pour les codes.Montage ce we si j'ai recu les veilleuses ou le we prochain avec le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 février 2011 éh bé c'est bien toussa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo fils Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pourquoi tu veux repeindre le PC ?Un bon coup de polisheuse et plus une trace normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2011 le capteur n'est pas peind, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 février 2011 le pc est gris je sais pas quoi, et ma tt est noire phantom....et oui je fais peindre les capteurs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca va être sacrément joli une fois peint et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 10 février 2011 Brun66 a écrit: Ça t excite une belle noiraude ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 10 février 2011 finalement je viens de trouver un gars qui pose du carbone sur bordeaux, du coup j'attends son devis pour les retros....le pc est en peinture, je le récupère mercredi/jeudi et vendredi je bosse pas.... du coup un grand we pour monter tout casi quelqu'un voit des bas de caisses TTS a vendre qu'il me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 février 2011 jeddaye a écrit:si quelqu'un voit des bas de caisses TTS a vendre qu'il me mpdemande a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 février 2011 on verra si il travaille bien a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ricou....la grande folle en manque..... a écrit:on verra si il travaille bien a l'école Anto a écrit:c'est pas gagné mais si je travaille bien.... je fais plein de modifs sur la TT Ricou tu as changé de pseudo? t'a viré de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 février 2011 veilleuses recues..... je viens de tout monter à l'instant !je ferais un petit comparatif tout a l'heure ( quand il fera nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon alors le fils, il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 février 2011 alors après un petit essai, les nouvelles éclairent un poil plus long ( surtout visible quand il y a des bandes blanches), mais surtout plus sur les cotés.Ce qui est marrant c'est qu'en bout de faisceau, il y a un trait bleu maintenantbon au final ca vaut pas un xenon ou un HID, mais on reste dans la légalitéj'ai juste changé les croisements, et les veilleusesdemain je fais mon autre phare, et j'ai les plaques arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2011 faut passer au TTs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 février 2011 si ca intéresse quelqu'un je vais commander 2 vagcom 10.6 pour 25e pièce( sauf si frais de douane), donc il m'en restera un à vendreréception dans 2 semaines normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu as trouvé où à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est du china... c'est pas du ross a ce prix la !j'aurais bien voulu le 10.6.3 mais a ce prix, je ne vais pas me plaindre.Par contre le soft est en anglais uniquement ( apperement pas possible avec ce cable d'avoir d'autres langues, c'est un 10.6 beta)Enfin du moment qu'il fonctionne sur ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'avais bien compris, mais ça reste pas cher pour du china aussi Pas gênant pour l'anglais, on comprend même parfois mieux que les trucs français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 février 2011 A ce prix là, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon ben des que je les recois et tester que ca marche, je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 18 février 2011 ca y est j'ai recupéré mon pc arrière, voici le résultat avec les capteurs peintscela fait presque comme les origines, ils viennent a fleur, mais il y a un cercle en plus autours du capteur ( enfin faut le savoir pour le remarquer.... )demain si tout va bien, je le monte avec sa jolie valence carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jeddaye tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui je viens de t'envoyer un mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 février 2011 bien mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est tout beau ce pare choc Hugues, avec la valance, çà va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai rien compris a ton texto eric.... par contre je pare choc a un defaut... mais bon c'est à moitié ma fautey'avait les supports capteurs derrière et en voulant retirer le premier avec un tournevis, j'ai fait 2 tres léger poc ( 2 points de la taille d'une aiguille)et je n'ai pas poncé avant la peinture car je pensais que le carrossier le ferait mieux que moiMais voila il a zappé le truc, du coup moi je le voit ! mais bon c'est pas grave, le prochain coup ( avec les bas de caisse tts), il me fera la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 février 2011 si il faut coller le nez dessus pour voir le défaut , ça va c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Niquels tes radars de recule, ils sont super discrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon ben je viens juste de me lever il pleut mais je vais attaquer le démontage du pc ar et je ferais un tuto par la meme occasiona ce soir pour les photos ( si tout va bien...sinon ce message sera auto detruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 19 février 2011 jeddaye je te propose de faire partis de notre clan des TT déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je tiens en courant en live !!contrairement à certains ..... espèce de père indigne !bon le pc est tombé, j'ai galéré comme jamais avec 2 clips dans le passage de roue....maintenant reste à mettre ma valence, recupérer l'ab, et coller tout ca au silicone ( oui je suis un peu parano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites