Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Ricou : JeTTaye je suis ton père .....PC TTS peint !

Messages recommandés

ca y est j'ai changé la casquette de la TT, un peu galéré a cause d'une vis ( et pas beaucoup de matos chez moi). Il m'a fallut 30min pour la changer. Je ferais un tuto un peu plus tard

Super! 30 min par contre! T'en as un poil chié oui :ddr:

Maintenant à la sieste Wink

oui j'ai eu du soucis avec une vis torx, et la vis du milieu en dessous de la casquette. Car j'ai pas trop de matos chez moi, et du coup mes clés à cliquet étaient trop longue, alors a coup de 1 clic par 1 clic ca mets un certains temps !

Pas de sieste, je suis en train de voir pour un nouvel écran. Samsung vient de sortir des nouveaux led 3D, et rembourse la TVA dessus.
40s870 et 46s870. Du coup je cherche ou il est dispo sur bordeaux lol

alors voici les photos avec le tuto en plus santa

tout d'abord il faut reculer le plus possible le volant et le baisser.

entre le volant et le bas du compteur (odb) il faut venir retirer le plastique.
voila ce que ca donne ensuite, et on voit bien la vis de 8mm a retirer ( il y a la meme de l'autre coté )

une fois le plastique et les vis retirés, on peut tirer sur le compteur ( pas trop non plus car derrière c'est connecté)

sur cette photo, on voit le connecteur qui est au cul du compteur, en haut les 3 vis de 8 a retirer qui tiennent la casquette ( moi j'ai eu du mal avec celle du milieu), et si on a pas les outils qui vont comme moi, on peut aussi retirer les 2 vis jaunes et le boitier blanc derrière.

avant de démonter la casquette, il faut aussi retirer les 2 torx en rouge ( pareil pas évident avec mon outillage) et déclipser les plastiques en jaune venant de la casquette.

ensuite y'a plus qu'a remonter tout ca et voila le résultat, je suis plutot content de cet achat, surtout qu'a une trentaine d'euros, ca aurait été con de s'en priver.

Merci pour le tuto et jolie modif Top
Peut etre serait il bien de le mettre aussi dans la section approprié pour qu'il puisse servir au plus grand nombre oui
Me manque plus qu'a trouver une casquette avec surpiqures blanches et en avant cheers

Du plus belle effet effectivement bien plus jolie
Bravo

et le TuTo sympa vais peut être me lancer dans un PI blanc de RS alors

Quiz de la faisabilité

en plus j'en ai vu sur ebay.de a pas cher, 100e je crois
par contre tu risques d'avoir un changement du nb de kilomètre.... enfin sur la megane que j'avais, si tu changes ton compteur, tu prends les km de celui que tu mets .
Bon après a la valise ca se voit....

voila un colis qui va partir d'allemagne prochainement.....

et normalement le pc de TT rs que j'ai acheté, je vais peut etre le revendre, car je viens d'acheter un de TTS mais déjà peint en noir phantom

jeddaye a écrit:
en plus j'en ai vu sur ebay.de a pas cher, 100e je crois
par contre tu risques d'avoir un changement du nb de kilomètre.... enfin sur la megane que j'avais, si tu changes ton compteur, tu prends les km de celui que tu mets .
Bon après a la valise ca se voit....

si tu trouves un PI de Rs pas chère envois moi le lien please
pour les bornes je pense ne pas avoir de grosse différence kilometrique
Merci

jeddaye a écrit:

Une ligne

clown

[quote="Brun66"]

jeddaye a écrit:

Une ligne

clown

en parlant de ligne.... va falloir y arreter ouéé

sinon pour la table repasser c'est pas ca.... mais si tu veux venir repasser mon linge je suis ok Satanas

oui mais j'en ai déjà un chez moi pret a partir en peinture....
petit indice, c'est un truc que j'ai déjà également ....mais bon le mien est un peu abimé. alors j'en ai acheté 2 paires ( et pas de couilles ) Mad

bon j'ai recu mon carbone, mes coques sont au bureau de poste, donc normalement je teste les coques facon carbone ce we.

sinon je vais surement me laisser tenter par ca:

sur du noir ca devrait bien rendre !!!

je suis en cours de négo.... mais pour toi je pense que tu pourra en avoir un en échange de ta casquette en cuir !!!

il me demande si tu as toujours ton slip kangourou en cuir assortie a la casquette ????? :idee:

C'est pas Tid qui fait ca, c'est Osir. Wink

Merci quand même Very Happy

bon j'ai recu mes coques, par contre comme un boulet le carbone commandé n'est pas assez grand... peut etre que demain je recevrais ma nouvelle commande et j'attaque l'opération ce we.

Sinon entre temps j'ai recu mes 2 coques de TTS.
donc je ne sais plus qui était intéressé .... qu'il me mp

et pour le spoiler ar, oui c'est bien osir le fabricant, par contre impossible de négocier un bon prix avec mon vendeur, du coup ca attendra ....

Il me reste toujours a faire peindre mon pc ar, mais j'ai pas encore eu le temps

bisous beko

non pas pour le moment, j'attends de faire peindre mon pc arrière et de monter la valence carbone + les retros....

le 100 lite

mais je suis a moitie en train de regarder pour soit acheter un modele sup pour avoir le titre des chansons sur l'odb ou alors directement acheter un rns-e ( mais bon le gps couleur m'en fou un peu, surtout que le bns me suffit amplement)

Je suis un peu dans le même cas que toi donc! Je veux aussi le titre des chansons sur l'odb donc il y aurait le gateway five mais le tt 8j n'est pas mentionné compatible dans la liste, il faut que j'appelle dension dans la semaine oui

on sen tape du titre des chansons sur l'odb ! moi je fait tout a l'oreille :ddr:

• Créer...