Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est la véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Faut tout leur dire au Djn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ou en rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Black TT powwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ca y est j'ai changé la casquette de la TT, un peu galéré a cause d'une vis ( et pas beaucoup de matos chez moi). Il m'a fallut 30min pour la changer. Je ferais un tuto un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu vas pouvoir faire comme popa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super! 30 min par contre! T'en as un poil chié oui Maintenant à la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui j'ai eu du soucis avec une vis torx, et la vis du milieu en dessous de la casquette. Car j'ai pas trop de matos chez moi, et du coup mes clés à cliquet étaient trop longue, alors a coup de 1 clic par 1 clic ca mets un certains temps !Pas de sieste, je suis en train de voir pour un nouvel écran. Samsung vient de sortir des nouveaux led 3D, et rembourse la TVA dessus.40s870 et 46s870. Du coup je cherche ou il est dispo sur bordeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mon fils , photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ca parle de clics ici Vivement de voir la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors voici les photos avec le tuto en plus tout d'abord il faut reculer le plus possible le volant et le baisser.entre le volant et le bas du compteur (odb) il faut venir retirer le plastique.voila ce que ca donne ensuite, et on voit bien la vis de 8mm a retirer ( il y a la meme de l'autre coté )une fois le plastique et les vis retirés, on peut tirer sur le compteur ( pas trop non plus car derrière c'est connecté)sur cette photo, on voit le connecteur qui est au cul du compteur, en haut les 3 vis de 8 a retirer qui tiennent la casquette ( moi j'ai eu du mal avec celle du milieu), et si on a pas les outils qui vont comme moi, on peut aussi retirer les 2 vis jaunes et le boitier blanc derrière.avant de démonter la casquette, il faut aussi retirer les 2 torx en rouge ( pareil pas évident avec mon outillage) et déclipser les plastiques en jaune venant de la casquette.ensuite y'a plus qu'a remonter tout ca et voila le résultat, je suis plutot content de cet achat, surtout qu'a une trentaine d'euros, ca aurait été con de s'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est quand même plus jolie, merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour le tuto et jolie modif Peut etre serait il bien de le mettre aussi dans la section approprié pour qu'il puisse servir au plus grand nombre Me manque plus qu'a trouver une casquette avec surpiqures blanches et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Du plus belle effet effectivement bien plus jolie Bravo et le TuTo sympa vais peut être me lancer dans un PI blanc de RS alorsQuiz de la faisabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 en plus j'en ai vu sur ebay.de a pas cher, 100e je croispar contre tu risques d'avoir un changement du nb de kilomètre.... enfin sur la megane que j'avais, si tu changes ton compteur, tu prends les km de celui que tu mets .Bon après a la valise ca se voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Jettaye arrête donc de tout démonter un peu ! Niquel le rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voila un colis qui va partir d'allemagne prochainement.....et normalement le pc de TT rs que j'ai acheté, je vais peut etre le revendre, car je viens d'acheter un de TTS mais déjà peint en noir phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jeddaye a écrit:en plus j'en ai vu sur ebay.de a pas cher, 100e je croispar contre tu risques d'avoir un changement du nb de kilomètre.... enfin sur la megane que j'avais, si tu changes ton compteur, tu prends les km de celui que tu mets .Bon après a la valise ca se voit....si tu trouves un PI de Rs pas chère envois moi le lien pleasepour les bornes je pense ne pas avoir de grosse différence kilometriqueMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jeddaye a écrit:voila un colis qui va partir d'allemagne prochainement.....Une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'aurai dit une table à repasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 [quote="Brun66"]jeddaye a écrit:voila un colis qui va partir d'allemagne prochainement.....Une ligne en parlant de ligne.... va falloir y arreter sinon pour la table repasser c'est pas ca.... mais si tu veux venir repasser mon linge je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est bien la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien la casquette jeddaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis pas douer pour le linge mais tu peux l'étendre sur mon becquet si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est sympa ta modif et merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu vas changer de Pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui mais j'en ai déjà un chez moi pret a partir en peinture....petit indice, c'est un truc que j'ai déjà également ....mais bon le mien est un peu abimé. alors j'en ai acheté 2 paires ( et pas de couilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon j'ai recu mon carbone, mes coques sont au bureau de poste, donc normalement je teste les coques facon carbone ce we.sinon je vais surement me laisser tenter par ca:sur du noir ca devrait bien rendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2011 et ça coûte combien le morceau en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2011 je suis en cours de négo.... mais pour toi je pense que tu pourra en avoir un en échange de ta casquette en cuir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 1 février 2011 il me demande si tu as toujours ton slip kangourou en cuir assortie a la casquette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 février 2011 vouii ! et il a même pas de taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtyz 0 Posté(e) le 2 février 2011 ricou... a écrit:et ça coûte combien le morceau en carbone ? http://www.gecko-racing.fr/index.php?cPath=30_33_221_864&osCsid=7eb42c633c6ea9882a7bee096c589bc0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est pas Tid qui fait ca, c'est Osir. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon j'ai recu mes coques, par contre comme un boulet le carbone commandé n'est pas assez grand... peut etre que demain je recevrais ma nouvelle commande et j'attaque l'opération ce we.Sinon entre temps j'ai recu mes 2 coques de TTS.donc je ne sais plus qui était intéressé .... qu'il me mpet pour le spoiler ar, oui c'est bien osir le fabricant, par contre impossible de négocier un bon prix avec mon vendeur, du coup ca attendra ....Il me reste toujours a faire peindre mon pc ar, mais j'ai pas encore eu le tempsbisous beko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour les coques du S c'est djoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 février 2011 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 février 2011 non pas pour le moment, j'attends de faire peindre mon pc arrière et de monter la valence carbone + les retros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2011 Petite question, tu as mis quel module dension dans Titine le gateway five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 février 2011 le 100 litemais je suis a moitie en train de regarder pour soit acheter un modele sup pour avoir le titre des chansons sur l'odb ou alors directement acheter un rns-e ( mais bon le gps couleur m'en fou un peu, surtout que le bns me suffit amplement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je suis un peu dans le même cas que toi donc! Je veux aussi le titre des chansons sur l'odb donc il y aurait le gateway five mais le tt 8j n'est pas mentionné compatible dans la liste, il faut que j'appelle dension dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 février 2011 on sen tape du titre des chansons sur l'odb ! moi je fait tout a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 5 février 2011 coques TT S a moi a moi MP moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites