Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Ricou : JeTTaye je suis ton père .....PC TTS peint !

Messages recommandés

ca y est pc sline commandé, reste juste les radars de recul, grace a coyote, j'ai trouvé un lien pour en avoir qui s'intègre de l'intérieur, comme ceux vendus par audi en première monte.... j'attends de savoir si il livre en france, et je ferais un compte rendu du montage.
Si tout va bien, dans 10 jours, pc, valence, et radars seront montés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les roulettes je m'a trompé Very Happy
c'est pas en 24h mais 2-5 jours..... du coup elles sont toujours en allemagne, et avec de la chance ca sera monté samedi.
Et finalement j'ai pas commandé mon lot de pc ar.... j'avais également trouvé un pc ailleurs, et en négociant je l'ai eu à 300e livré.

edit: elles viennent d'arriver a chilly mazarin !
du coup peut etre une livraison demain, mais je serais pas la.... reste a trouver le dépot chronopost prés de chez moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'avais la GOLD de papounet !!! Satanas

et puis si je veux avoir une TT(s), faut que j'evite de trop dépenser Panda Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
mon fils , ta pas trop dépensé pour les soldes ? tongue


axelay
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes sont en livraisons... en attente de son livreur préféré de chez chronopost Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'a trouver un garage pour vérifier l'équilibrage ( je suis méfiant ...) et j'espère des photos tout a l'heure une fois installées
en tout cas super bien emballées, et elles sont dans un super état ( remarque ca vient d'une voiture expo, donc ca pouvait pas avoir pris trop de petes)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tu peux les monter directement, au pire si tu as des vibrations passé 90-100 km/h tu iras faire refaire l'équilibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors du montage:



la finale.... ca sera pour quand j'aurais retiré la crasse de ces derniers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y perd pas de temps le Jeddaye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait elles viennent d'ou en allemagne tes roulettes ?
tu as payé cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
c'est quoi ce trou en dessous du phare :arg:


C'est pour les laves phares il me semble Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu les as trouvées où et à quel tarif tes jantes, je sais plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai touché 1500e les 4 avec des pneus en conti contact sport 3, c'est du quasi neuf, il m'avait dit roulé 2000km et je veux bien le croire, les jantes sont trés propres, pas une seule rayure......, tout comme les pneus pneu a peine usés. Ce sont des origines audi et elles viennent d'allemagne.

En france j'aurais eu des replicas pour plus cher

Oui il y a le trou des laves phares, car ricou les avait et pas moi, et quand j'ai voulu remettre les caches, ca tient pas bien.... j'ai pas mis la partie de l'autre coté du pc avant de le remonter ! du coup j'attends soit de le coller, ou de changer la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay.de, un professionnel

en fait elles etaient a 1990e, mais avec le choix de faire une offre inférieure. Je lui ai fait mais refusé, et 1 jour plus tard la vente s'est terminée, pas d'acheteur donc a son prix. Je l'ai recontacté pour une vente hors ebay afin de gratter les frais pour moi, et de renégocier son prix.
donc super content de l'affaire, c'est quasi le prix de 2 jantes chez audi. En plus après demontage des roues, j'ai vu que les 2 étaient a changer, alors que je pensais que ca tiendrais encore qq milliers de km

faut pas être pressé, mais y'en a regulièrement. Par dpd, si envoie 1 jante par colis, ca coute 25e. Donc moi au total 100e de port.
moi j'utilisais comme clé:
audi tt orig
audi tt original
audi 19 orig
audi 19 original

et ca 2 fois par jours
Laughing

sinon j'ai aussi acheté ma casquette cuir sur ebay.co.uk, 35e frais de port compris ( ca vaut 165e chez audi )
meme combine, proposition de prix inférieur, pas vendu, il a remis l'annonce, recontacté avec offre encore plus basse, et il a accepté Razz

d'ailleurs il y a aussi des jantes qui trainent la bas

par contre c'est:
audi tt genuine
audi 19 genuine les mots cles

bon elle est pas propre, et surtout les pneus ne sont pas fait.... ca sera mon boulot du we, mais ca donne une idée du rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la casquette en cuir, c'est pour faire comme ricou GNIIIIIIIII , il te faut la fausse moustache maintenant lol!

Bon plan pour les roulettes Top

punaise : Shocked la ricoumobile.... jefallan


félications hugues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as d'autres photos... (en tout cas, tu as bien choisi)

tu as le chassis normal, elle fait un peu haute sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'autres, j'avais pas le temps ce soir.

chassis normal en effet, monsieur a l'oeil
la femme avait pris l'option suppression chassis sport Suspect ( j'adore ces options gratuites, qui enleve un truc que tu payes une fortune normalement)
donc j'attends de trouver un bon plan pour des ressorts sline, car je veux pas la descendre plus. En plus je compte mettre les bas de caisse TTS, donc peut etre que le visuel sera meilleur et donc pas besoin de rabaisser.

sinon j'ai trouvé mon peintre pour le pc ar, il me prends 100e pour le peindre ! je trouve ca pas cher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà demandé, il les garde pour la revente.... au cas ou une personne trouve la TT trop rabaissé
ca se comprends, moi j'ai vendu ma CC rabaissée et il fallait changer les amortos, mais comme le client il te dit toujours l'inverse de ce qui est posé sur la voiture, je l'ai vendu en deduisant le montant des amortos Very Happy
comme ca il choisira ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ricoumobile junior Shockedcheers
Super plan pour la casquette cuir Top
Faudra que j'en cherche une moi aussi pcq j'ai pas le pack cuir étendu :bah:
Pour ton pc c'est correct comme tarif à condition que le mec bosse bien et ca c'est pas évident à trouver :bah:
Dommage pour le chassis sport, enfin vu la rapidité des modifs elle devrait perdre 10mm rapidement fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Han encore des BBS Top

Mef si tu mets des bas de caisse TTS, le raccord entre le PC avant et les bas de caisse n'est pas génial je trouve, il faut rajouter le pare choc TTS pour qu'il y ait cohésion avant/profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne se voit quasi pas si bas de caisse TTS avec PC S-line AV, ricou était comme çà et franchement pas de soucis de raccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais un s line également sur mon V6, et j'allais commander les bas de caisse TTS, jusqu'à ce que je me rende compte sur une photo d'un faien qui l'avait fait que ça ne se raccordait pas du tout d'un pt de vu esthetique, faudrait que je te montre sur une photo pour bien m'expliquer, et que je te mette le doigt sur ce qui ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en v'la une ( tu me permet mon ricounet et mon nono clown )

Pc S-line + bas caisse TTS (sur la ricoumobile) contre TTS à fcnono





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur le noir c'est moins flagrant.

Mais si je mets mon doigt sur l'écran, il n'est pas évident que tu vois ce que je veux dire :ddr:

En fait c'est la ligne inférieure de caisse (sur TTS et TTRS) de profil, qui fait le tour de la voiture (sauf derrière, la ligne s'évanouie vers la roue AR ) qui ne se retrouve pas sur le PC avt d'un TT non S ou RS, ça fait donc une cassure dans la ligne, non harmonieuse.

Regarde bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...