Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Ricou : JeTTaye je suis ton père .....PC TTS peint !

Messages recommandés

C'est une fille pig

Et JF doit tomber de sa chaise en voyant la conso Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon le colis est parti....

je viens donc d'acheter une valence carbone ( pour une seule sortie) sur leboncoin
trop content de cet trouvaille Banane

en parlant de carbone j'ai trouvé ca aussi:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-MK2-8J-TT-CARBON-FIBER-REAR-BUMPER-DIFFUSER-4PIPES-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem230c2d88f2QQitemZ150528166130QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-TT-REAL-CARBON-FIBER-DOOR-MIRROR-COVER-06-UP-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem41559ef85aQQitemZ280609355866QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

une petite photo de l'avancement du nettoyage....juste après avoir appliqué 2 couches de cires. Donc elle a pas encore son rendu, car pas polymerisé et je vais encore en mettre 4.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une TT que j'ai failli acheté... mais 16000km de 2007 et seulement un entretien en juillet 2010, pas de carnet d'entretien non plus et import allemagne....mais sline, bixenon,pack optique,cuir étendu, alarme,régul,bluetooth, volant multifonction et un piopio d'installé ! le tout à 26000e tout de meme

par contre j'avais déjà flashé sur les jantes, et je pense bien franchir le pas !

Vous les trouvez comment ces jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih, je connais un mec qui a les mêmes, c'est vraiment moche Satanas

Et un autre qui les haïssait tellement, qu'il en a revendu sa TiTine gris glacier :ddr:

A voir si ça va bien sur toutes les couleurs (par exemple, sur le blanc je suis à peu près sûr que ça ne va pas) ... mais sur le noir, ça rajoute une belle touche de classe Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.....on parle des jantes ! pas des tes parties intimes GNIIIIIIIII

j'avais vu celle de lionel en grise ca rendait bien avec le sline. Je l'avais vu en vente également, mais pas sur que ce soit lui, peut etre le gars qui lui avait racheté ( j'aurais bien craqué, mais cuir rouge dans TT grise j'accroche pas du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
ça c'est pas possible ! je les nettoie tous les jours les miennes



:ddr::ddr: Un fou !

+1 une horreur ces jantes !! lol!

Plus sérieusement, je les trouve vraiment magnifiques mais pour avoir eu des jantes bbs type R90 sur une mini, plus jamais ça ! Une horreur à nettoyer ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j'ai commandé les roulettes, j'espère les recevoir rapidement. Et je suis encore sur un autre achat ....mais chut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
affraid c'est quoi le titre de ce topic ?? What a Face


tu nous avais caché ça le Ricou!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrallica a écrit:
Ricou le moustachu a des enfants un peu partout!


il va y a voir des ricoumobiles un peut partout surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain, premier débarquement sur le fofo depuis le jour de l'an et je tombe là dessus...

Casquette noire, chemise noire, moustache noire... titine noire... Olga !!!

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué mon ricou!

J'ai eu des bonnes news de mon avocat entre noel et le jour de l'an, concernant mon soucis au tribunal, je suis officiellement dédouané de toute responsabilité et mon avocat a fixé les indemnités et les a envoyées au tribunal. 3 ans d'attente et on arrive au bout... enfin, vu la lenteur des tribunaux, j'espère que ça ne trainera plus trop...

Si tout va bien en milieu d'année, on en verra le bout... j'espère, parce que j'en peux plus de fantasmer sur ta voiture moi! :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des coques TTS, d'ailleurs j'en ai commandé 2 paires... si jamais y'a des intéressés
ma valence carbone est arrivé au bureau de poste, obligé d'attendre samedi pour la récupérer....( le bureau ferme à 16h tous les jours Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de recevoir le colis et je t'envoi un mp avec le prix ( car ca dépendra des taxes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 nouvelles modifs a venir:
Casquette de compteur en cuir
Changement des ampoules par des bosch 90 plus et des veilleuses par des leds.

Installation sûrement début de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à ton fils de démonter la BàG, ça va bien le détendre fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...