Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Ricou : JeTTaye je suis ton père .....PC TTS peint !

Messages recommandés

Ben ouaih, on fais vendre des audis avec cette magnifique "non couleur" Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je viens de trouver comme promo
je pense que je vais me laisser tenter et ainsi essayer une R8 ! en plus ca me permettra de passer par ldprestige et mettre de nouvelles roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeddaye a écrit:
Voila ce que je viens de trouver comme promo
je pense que je vais me laisser tenter et ainsi essayer une R8 ! en plus ca me permettra de passer par ldprestige et mettre de nouvelles roulettes




Et le site est sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de regarder les avis, mais je n'en trouve qu'un seul, et la personne se plaint de ne pas pouvoir se faire rembourser car impossible de changer la date de session.

Sinon je ne peux pas monter mon pc a cause du mauvais temps, mais c'est pas grave, car comme ca, j'ai le temps de préparer autre chose et de monter le tout en meme temps



la suite ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non






en noir phantom !! GNIIIIIIIII

on remarquera la superbe calandre de ricou

celle avec 4 rivets pop pour tenir une plaque d'imma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi meme, j'ai acheté l'appret et la bombe de peinture, par contre c'est une première, alors j'ai aussi pris du papier à poncer à l'eau pour rattraper les défauts. Budget de 20e

si c'est pas jolie, alors ca partira chez un carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important : commencer par mettre juste un petit nuage d'apprêt et surtout bien attende que ça sèche oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout qu'il ne faut absolument pas mettre des grosses tartines et préférer passer plusieurs couches sinon il y a risque de décollage/éclats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben y'a déjà des coulures lol ( mais pas de torrent )

j'avais fait un petit nuage, et j'ai voulu remettre un peu plus !!!

du coup j'attends que ca seche et je vais poncer, au pire c'est pas trop grave, c'est la ou je mets la plaque d'imma

combien de temps pour que ce soit bien sec?

ps: sinon c'est pas grave, je vais sortir mes rouleaux a peinture et faire comme dans deco, dégager les angles et ensuite peindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, tu m'as pas écouté ... maintenant tu es bon pour attendre que ça sèche vraiment pour 3/4 heures Satanas

Ah oui, tu as intérêt à laisser sécher dans un endroit où il faut au moins 20°C sinon ça va être long ... long ... long :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'etait sec, du coup j'ai récupérer mes petits défauts et remis une couche

edit: plusieurs couches !
et j'ai également passé 2 couches de noir
ca rend déjà pas mal, pas de coulures, poussières.... par contre je pensais que ca faisait vernis également, ben c'est pas le cas
du coup lundi je pars m'acheter une bombe de vernis.

Si ca marche et que d'autres sont intéressés, il me restera de quoi en faire 1 ou 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, on pense parfois que c'est sec alors que les solvants ne sont pas complètement évaporés : c'est ça au final qui fait que ça tient bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeddaye a écrit:


on remarquera la superbe calandre de ricou

celle avec 4 rivets pop pour tenir une plaque d'imma

elle a quoi ma calandre ? chez nous il y a du mistral ......... au moins elle s'envole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeddaye a écrit:
je viens juste de regarder les avis, mais je n'en trouve qu'un seul, et la personne se plaint de ne pas pouvoir se faire rembourser car impossible de changer la date de session.

Sinon je ne peux pas monter mon pc a cause du mauvais temps, mais c'est pas grave, car comme ca, j'ai le temps de préparer autre chose et de monter le tout en meme temps



la suite ce we


C"est un pote a mouaaa

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te crois....
il avait payé combien? et du coup ca c'est finit comment son histoire?
car je compte me prendre un tour de R8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors ca sera pour plus tard, en plus j'ai un circuit a merignac ou a pau, donc j'ai le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, vu que la bombe de noir est presque vide je vais en profiter pour mettre une dernière couche
je suis super content du rendu, maintenant j'attends de voir avec le vernis si la couleur est la meme que sur la TT, sinon je suis bon pour racheter une bombe chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vernis est vraiment indispensable, par contre attention aux coulures :arg:

J'espère que tu n'auras pas besoin de lustrer après le vernis ... sinon tu vas en baver avec tous les petits troutrous :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi le faire mais plus de peinture, du coup ca attendra une prochaine.
En plus je sais pas encore si je mets les grilles de sline ou celle avec l'entourage des AB chromés.

La qualité est au rendez vous, mais ce qui me fait peur c'est la couleur de la peinture, car pour le moment sans le vernis ce n'est pas la meme teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne ponces pas super fin + lustrage, ça ne brille pas et il n'y a aucun profondeur.

Je peux t'en parler, avec le nombre de couches que j'ai foutu sur ma valance et le nombre de fois où j'ai poncé ... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ponces entre chaque couche de vernis?
pour le lustrage tu entends quoi? passer un produit type glaze ou un polish....?
tu as peint ta valence couleur carroserie? ou alors tu as refait le carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vernis, je ne l'ai poncé qu'une seule fois (mais une grosse fois car c'était relativement granuleux), puis polish abrasif à fond les ballons pour que la surface soit bien nickel Very Happy

J'ai peint en noir brillant pour que ça fasse un gros contraste avec le blanc bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...