Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Ricou : JeTTaye je suis ton père .....PC TTS peint !

Messages recommandés

ricou... a écrit:
en fait je vais les garder , il parait que ça se revend mieux une voiture d'origine GNIIIIIIIII


fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le rendu, en plus pour pas trop cher, je pense en avoir pour 30e de matos + les coques a acheter
un avec vernis, l'autre sans


vernis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est pour être vernis, et donc en raccord avec la valence et la lame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour avoir des coques qui se mettent par dessus ( je suis pas trop fan) , je peux me les faire en vrai carbone.... c'est pas trop compliqué.
Je pensais les faire moi meme, mais je ne savais pas comment faire pour mettre tous les supports pour visser qui se trouvent a l'intérieur de la coque.
Donc l'idée du film 3m est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je vais les garder ! a la revente de titine je peux tomber sur quelqu'un qui préfère les coques noires

j'aurais du même garder mes anciens phares ; je vais peut être trouver un acheteur qui a horreur des leds !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, je te vends mes jantes, il aura surement horreur de tes BBS mdr

demain, je vais chez audi voir le tarif, sinon j'ai trouvé une paire sur leboncoin et ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu les formes comment , avec un pistolet thermique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mossieur, il préfère un brushing ou une couleur ? je vous sert un petit déca avec ca mossieur?

bon sinon j'ai un soucis avec ma voiture ..... elle brille trop Very Happy et du coup quand je touche la carrosserie ca laisse des traces de doigt :gre c'est soulant, vous avez le meme soucis sur le noir phantom ? je vais etre obligé de laisser une microfibre dans la boite a gants

je suis allé chez audi, et un vendeur croyait que je ramenais un véhicule après un essai de 30min je pense..... faut dire que j'ai ciré les pneus, jantes neuves..... ca m'a bien fait marrait.

Faut dire que pas une occasion brillé plus que la mienne, c'est du foutage de gueule, en plus eux ils cirent les pneus, au produit pour monter les pneus sur jantes No, du coup des belles traces blanches sur tout le pneu ( et pas 1cm de large ! sur certaines c'est carrement toute la largeur du pneu)
Enfin sur audi a bordeaux n'est pas réputé du tout pour être une bonne concession, la preuve est la. Moi j'avais laissé mon tel pour une TT, on devait me rappeller..... ben 3 mois après aucune news

Si le temps est bon demain, je ferais un shooting photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, il me dise la même chose chez audi; "elle est neuve" pig

Yes pour le shooting demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeddaye a écrit:
bon sinon j'ai un soucis avec ma voiture ..... elle brille trop Very Happy et du coup quand je touche la carrosserie ca laisse des traces de doigt :gre c'est soulant, vous avez le meme soucis sur le noir phantom ? je vais etre obligé de laisser une microfibre dans la boite a gants


Laves toi les mains! :bah:

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait beau chez toi françois, tu vas pouvoir nous faire de belles photos avec les paysages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as remis les ressorts d'origine Ricou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Top pas mal du tout

mais refais une peinture



euh.... la mienne est peinte Laughing

sur la tienne, c'est la couleur de l'appret qu'on voit ? jefallan

par contre si je devais en racheter une neuve, je pense que ca serait gris daytona, ou alors bleu sepang pour une TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Top pas mal du tout

mais refais une peinture



Lui au moins il en a une Panda Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une couleur le noir

c'est la superposition de toute les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...