hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 donc ca y est, j'ai trouvé ma TT plus vite que prévu, et cela en raison d'un prix trés intéressant qui m'a fait saisir l'occaz !c'est une TT de 2009 ( mais avec l'odb en rouge.... a du rester quelque temps en concession ! j'ai le carnet, si quelqu'un peux me dire comment vérifier la date de sortie d'usine je suis preneur)en finition SLINE, couleur noir phantom , et predisposition tel avec antenne sur le toit ( j'aurais bien voulu les xenons..... mais ca sera pour la prochaine)je vais la chercher avec le chekos le we prochain ( j'ai trop hate), et en attendant je vais essayer de trouver un GPS audi à mettre dedans ( je suppose qu'avec l'antenne sur le toit, j'ai déjà un cable GPS derrière mon autoradio concert ? )Je cherche également le code de toutes les options afin de vérifier celles sur le carnet.Place aux photos:modif n°1:ajout du GPS Audi et d'un boitier Dension pour mp3 et ipod dans la boite a gantsmodif n°2:ajout d'un pc av de sline avec lame carbone:modif n°3:jantes de 19" BBS et sorties chroméesmodif n°4:casquette de compteur en cuirmodif n°6:pc ar sline avec valence carbone et ajout de capteur de recul dans le meme style que ceux de premiere montemodif n°7:ajout de coques alu de TTSmodif n°8:ligne milltek 4 sorties et valence TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Félicitations, a vue d'oeil comme ça le controle des options va etre vite fait, juste comme ça en option je vois que le volant multifonction, et comme tu l'a dis la prépa téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 n'oublies pas les embouts chromés sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui mais y'a tout le détail dans le carnet ( équiment de série et option), c'est un Véhicule francais, mais je veux vérifier la suppression du chassis sport par exemple.Les embouts ca va être la premiere chose, d'ailleurs comment se fixe ceux chez audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour avoir diverses infos sur la voiture tu peux utiliser le lien suivant:http://s2central.net/vin_entry_sonic.htmlBon, il n'y a pas tout, mais tu en sauras un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci bien....il me dit que c'est une 2008....donc ca colle bien avec l'affichage rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bizarre cette histoire de 2008/2009 ! Sympa ton lien Pascalou D'ailleurs la mienne est marquée en année 2009 alors que je l'avais réceptionné fin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Plus belle couleur, plus belles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 couleur elle n est pas peinte Tu as le pack alu on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui c'est une sline, donc c'est de série je crois.en tout cas mis a part les xenons, c'est tout a fait ce que je rechercais, et le prix...... je le donnerais plus tard, mais c'est bien en dessous du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est pas inclu dans la finition sline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et les xénons pas inclu au Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sur la photo on voit les p'tits rectangle pour les laves phares, ils y sont aussi quand c'est pas des xenons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non c est les laves phares donc xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il va etre content de lire ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'avais les rectangles sous les phares et pas de xénons, de plus il n'a pas le pack optique design qui est également inclus avec les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon bah dommage alorsBizard que le parchoc soit percé quand ils n'y sont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 exact, les caches sont présents que ce soit avec ou sans xenonj'ai meme regardé les molettes, et j'en ai 2 ! donc c'est des halogenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon bah comme tu dis sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jeddaye a écrit:oui mais y'a tout le détail dans le carnet ( équiment de série et option), c'est un Véhicule francais, mais je veux vérifier la suppression du chassis sport par exemple.Les embouts ca va être la premiere chose, d'ailleurs comment se fixe ceux chez audi?Sur la TT, il n'est pas possible de supprimer le chassis sport, contrairement à l'A3 ou d'autres voitures.Tu auras donc forcément le chassis (tape-cul ) SLine.Les embouts c'est très simple : ils sont fixés par des griffes antiretour. En gros tu les enfonces et il est impossible de les retirer. Mieux vaut ne pas se louper Pour ton antenne, non tu n'as pas le précablage de l'antenne GPS. Malheureusement.Tu vas devoir monter une antenne intérieure au dessus de la boite à gants. C'est facile et ça capte bien.Mais si tu veux absolument une antenne extérieure, c'est possible de la rajouter dans ton aileron de requin. Par contre faudra faire passer le cable, donc démonter toute la garniture intérieure du toit et des montants. Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Anima a écrit:bizarre cette histoire de 2008/2009 ! Sympa ton lien Pascalou D'ailleurs la mienne est marquée en année 2009 alors que je l'avais réceptionné fin 2008 A tous les coups c'est une voiture d'expo qui date de début 2008 et qui ne s'est jamais vendue à cause du restylage de l'été 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 JF tu fais erreur il est tout a fait possible de supprimer le chassis sport, l'option existe c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben...Fin 2008 c'est bien le millésime 2009, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 V1nce05 a écrit:JF tu fais erreur il est tout a fait possible de supprimer le chassis sport, l'option existe c'est sur.Je crois bien que Vince a raison. C'est une option gratuite je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tout a fait c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il est possible de supprimer le chassis S-line mais pas le chassis sport (de série même sur les TT non S-line) à ma connaissanceQuant aux trucs de lave glace comme d'habitude audi ne se fout pas de la gueule du monde : ils sont là même quand tu n'as pas l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oups...j'ai encore confondu chassis sport et chassis s-Line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non non, je viens de vérifier sur le configurateur, il n'est pas possible de supprimer le chassis SLine sur une version SLine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dans mes options, le code correspond a chassis confort ( par contre je ne savais pas qu'il y avait chassis sport, et sline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le configurateur c'est du caca !!Le catalogue c'est le bien !(les 2 colonnes de droite correspondent aux modèles S-l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ok, je savais pas !Mais dans ce cas l'auto ne doit pas être rabaissée de 10mm, donc finalement avec le même chassis que les modèles "de base". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui tout à fait... le chassis des modèles de base étant le chassis sport (Pascal doit se rappeler de l'explication de la ferme du bout des près )Le TT est spécial car il a de série le chassis sport, sans qu'il puisse être retiré.Ensuite la version S-line a de série le chassis S-line, qui peut être retiré en option gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Dommage qu'il n'y ait pas d'option "suppression de l'intérieur noir" sur la SLine, sinon j'aurais pris une SLine, vu que j'ai du rajouter quelques options (régulateur de vitesse, pack alu étendu) qui étaient de série sur la SLine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Exactement pareil ! (ODB, régul, ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah oui exact l'ODB aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et au moins tu as des jantes sympa de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui aussi.L'écart de prix est largement rentable si on aime le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 V1nce05 a écrit:j'avais les rectangles sous les phares et pas de xénons, de plus il n'a pas le pack optique design qui est également inclus avec les xénonsAprès changement de pare choc sinon pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ben si Bruno, tous les TT MK2 ont les encoches dans le pare choc pour les laves phares, même si on a pas les Xenons (et donc, par voie de conséquence : pas les laves phares) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tiens voila une superbe photo de ma titine, ou l'on voit bien ce que je dis, malgré que je n'avais pas les LP : il y a bien les "rectangles" dans le pare choc. Sauf que par derrière il n'y avait rien, ni le tuyau d'arrivé de lave glace, ni le "moteur" qui actionne la sortie du LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais si Bruno... alala faut tout t'apprendre sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est clair quand on pense que c'est l'audi addict 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nettoie déjà les merde de pigeon avant de poster des images pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est la nouvelle option "placages de blanc ibis sur la carosserie" 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sur les S-Line francaises les xénons étaient de série non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites