ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est magnifique vince ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nickel Vince Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Y'a Aymeric qui a trouvé un produit miracle, cf son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Content pour toi mon Vince une très belle acquisition et un régal pour les yeux on se voie j espaire bientôt au soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai les plaques d'immatriculations avec le logo de la guadeloupe, je pense que je vais les garder, je trouve ça fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le logo de la Guadeloupe c'est une bouteille de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bravo vince elle est tres belle . tu vas mettre des pneus neige dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je sais pas pour les pneus neige, il faudrait que je passe en 18", donc un surcoup supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la ou tu es ca risque d'etre chaud sans, meme avec le quattro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour le moment sur la neige, sa va bien en monté et au plat avec 5cm de neige, en descente c'est un peu plus piegeux, apres je sais pas si avec plus de neige sa fait ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment magnifique cette S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 V1nce05 a écrit:Voila 3 photos faites a l'arrache avec l'iphone, la voiture est pourri en plus.[URL=http://img844.imageshack.us/i/photo086l.jpg/][/url]Superbe Belle auto Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et le son doit etre Vince dis nous que tu préfères le son de la S5 a celui du Boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 le rouge sur le blanc de la neige ça ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Anto a écrit:et le son doit etre Vince dis nous que tu préfères le son de la S5 a celui du Boxter pour le son sa n'a absolument rien a voir, le boxster faisait un bruit d'enfer avec le PSE, la sa fait un bruit plus "classe" on va dire, discret mais quand meme sportif, un vrai régal ce V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Superbe Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quelques photos supplémentaire, et comme la mode est d'avoir une voiture sale, je me plis a la regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 L'intérieur est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je viens d'apprendre ta nouvelle acquisition via facebook, quelle tuerie Le rouge lui va a merveille, et l'intérieur blanc est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 T'in le quattro !!!! Filmes les vitres avant que les filles sautent dedans Les photos premières c'est pas sur la route des alpes, celle qui finie par la route Napoleon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle fait pas sale en tout cas, elle brille, top les photos avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tres bon choix surtout pres de Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et la fuite tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe sous la neige , et ca ne se voit pas qu'elle est sale sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Magnifique la S5, ça laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 malheureusement elle marche pas mieu que la tienne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui j'ai une fuite de liquide de refroidissement, dans mon malheur j'ai la chance que sa ne soit pas le joint de culasse, c'est un coude dans le curcuit de refroidisement, il coute 10€, mais pour le changer il faut tomber le moteur et la boite, soit environ 3000€ de main d'oeuvre, comme cette fuite est un vice caché, pour le moment je suis en attente de savoir qui va payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super, des emmerdes en perspective et des soucis en plus. On aime les bagnoles mais franchement parfois ça dégoûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et bien a priori le mec qui m'a vendu la voiture devrait payé les réparations, donc pour le moment on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vraiment magnifique, cette S5! Très bel achat! Vivement que cette fuite ne soit plus qu'un mauvais souvenir, que tu puisses t'amuser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Alors des news vince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les réparations commencent mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et qui paie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Brun66 a écrit: et qui paie alors ? pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 V1nce05 a écrit:Brun66 a écrit: et qui paie alors ? pas moi lolca c'est une bonne nouvelle, qu'est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu devrais vite la récupérer maintenant, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super nouvelle! tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites