Hadaak 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oû?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est vraiment pas chère, c'est en long life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils n'ont pas été surpris par le bruit sortant de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu es allé payer avec un flingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Hadaak a écrit:Qui dit mieux Chez speedy, c'est aussi bien fait pour moins cher, pas bien compliqué de faire une vidange qd on a le matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je fais moi meme encore mieux mais 30 000 me semble etre une grosse revise donc pas que vidange non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadaak 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est tout vieux mais je déterre tout de même. c'est fait à beauvais. j'avais déjà fait les 15.000 moi même. là j'ai fais les 45.000 et bientôt re repars chez eux pour faire les 60.000. en fait c'est une concession VW qui était Audi/VW avant. mais je m'en fous c'est du VW tout de même tout ça. je vais voir pour les 60.000. Mais c'est vrai quand j'ai reservé, parce qu'ils sont ouvert samedi et ne sont pas loin de ma famille en picardie ou je vais passe de temps en temps mes weekends, je pensais qu'ils faisaient toujours Audi mais arrivé sur place je ne trouvais plus la concession Audi et ils m'ont dit qu'il avaient arrêté de faire Audi quelques mois auparavant.Et c'est de la LongLife. pour info à Paris la gars m'avait dit 580€ pour les 30.000. Pour les 60.000 il faut aussi compter la vidange Stronic je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi je suis également au même prix dans un garage audi à 100km de chez moi. Sinon sur tout bordeaux, ils sont au double ..... va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi j'ai décider de faire mes propres révisions beaucoup plus régulièrement que si je devais le faire en concession. Je suis passer en révision standard, bye bye le long life .... révisions tout les 12000/15000km à la maison et sa me coûte dans les 120€ avec filtres et huiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites