cyrilloutt13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 hello a tous.qui connait le clan TTwww.clan-tt.comC est un autre club audi TT, dont je fais parti depuis environ 5 ans.Il semblerai que certain pseudo soit identique ici et la bas....Bien sympa comme club, j y ai fait pas mal de rencontre, plusieurs sorties, etapris pas mal de choses sur mon TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi non plus Sérieusement. Je n'y suis pas inscrit pour plusieurs raisons:-Je préfère me concentrer sur un forum uniquement (question de temps)-N'avoir accès à rien du tout avant de payer 30 euros, je trouve ça abusé, et pas dans l'esprit d'un forum (on en a parlé y'a pas longtemps d'ailleurs ici).-Je suis bien ici, je cherche pas à aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites