cyrilloutt13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 hello a tous.qui connait le clan TTwww.clan-tt.comC est un autre club audi TT, dont je fais parti depuis environ 5 ans.Il semblerai que certain pseudo soit identique ici et la bas....Bien sympa comme club, j y ai fait pas mal de rencontre, plusieurs sorties, etapris pas mal de choses sur mon TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi non plus Sérieusement. Je n'y suis pas inscrit pour plusieurs raisons:-Je préfère me concentrer sur un forum uniquement (question de temps)-N'avoir accès à rien du tout avant de payer 30 euros, je trouve ça abusé, et pas dans l'esprit d'un forum (on en a parlé y'a pas longtemps d'ailleurs ici).-Je suis bien ici, je cherche pas à aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wooz' a écrit:Moi non plus Sérieusement. Je n'y suis pas inscrit pour plusieurs raisons:-Je préfère me concentrer sur un forum uniquement (question de temps)-N'avoir accès à rien du tout avant de payer 30 euros, je trouve ça abusé, et pas dans l'esprit d'un forum (on en a parlé y'a pas longtemps d'ailleurs ici).-Je suis bien ici, je cherche pas à aller voir ailleurs Ne t enerve pas !!!!mon but en parlant du clan tt, n est pas de debaucher les gens d ici.Je suis un membre passif de se club, je pensait simplement vous informer de son existance, afin d echanger des connaissances techniques, ou bien de se retrouver lors de journées organisées par l un ou l autre. ou bien de profiter d achats groupés.....Le but des forum etant l echange non?et puis, au plus il y a de fou, au plus on rit......de plus, je tiens a dire que j ai ouvert le meme post au clan tt .C est clair que quand c est gratuit c est mieux. je suis tout a fait d accord.mais bon, 30 euros du clan tt ne servent pas à rien, on a ainsi quelque cadeaux à l effigie du club, porte clef, stylo, t shirt, casquette,autocollant, ce qui permet d identifier les membres quand on les croisent.Enfin, bref, ne voie pas ca comme une débauche, une pub, ou autre demarche malseine que ce soit, mais plutôt comme un partage d info.POur info, les membre du clan son plus vers paris qu au sud (et je suis du sud)le clan a beaucoup d info sur les mk1 et moins sur les mk2 (et j ai un mK2)Voila c est tout.et MEACOULPA (euhhhh je sais pas si ca s ecrit comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cyrilloutt13 a écrit:Wooz' a écrit:Moi non plus Sérieusement. Je n'y suis pas inscrit pour plusieurs raisons:-Je préfère me concentrer sur un forum uniquement (question de temps)-N'avoir accès à rien du tout avant de payer 30 euros, je trouve ça abusé, et pas dans l'esprit d'un forum (on en a parlé y'a pas longtemps d'ailleurs ici).-Je suis bien ici, je cherche pas à aller voir ailleurs Ne t enerve pas !!!! !!!!!Il n'est pas enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ba oui! je suis pas du tout énervé, j'explique juste pourquoi je ne m'inscrit pas là bas J'ai jamais pris ca pour du debauchage et si cela en etait, on s'en fout ici Tu es un peu sur la defensive là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok 1000 excuses, j avais pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui c'est surtout un forum mk1 je crois.Et comme a dit Wooz, le fait de payer 30€ sans savoir ce qu'il y a derrière ce n'est pas un esprit que je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on devrait pouvoir avoir 2 mois d'abonnement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Anima a écrit:on devrait pouvoir avoir 2 mois d'abonnement gratuit il me semble que c est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ET c est vrai que niveau technique mk2,J ai appris pas mal de chose grace a vous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui j'y suis depuis avant l'achat du TTpseudo identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je connais bien, j'y suis depuis 4 ans, et effectivement, l'accès au forum pendant les 2 premiers mois est bien gratuit!Il y a plus de mk1 (l'ancienneté du forum, je présume?)Je n'ai que du bien à en dire, et ça ne m'empêche pas de venir vous voir, tant il y a à apprendre et échanger avec tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites