rTT 0 Posté(e) le 26 mai 2012 petites modifs très récentes...ressorts Slinepare choc avant et arrière Sline valence et silencieux TTSvalence, lame avant et grilles anti brouillard noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Whaaaaaaaaaaaaaaa c'est bien plus zouli comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Topissim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci à tous c'est vrai que c'est nettement mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Grave Pl:us que les feux TTS et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 27 mai 2012 jolie les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est vrai que les feux TTS me tentent bien,leur prix un peu moins... d'ailleurs en remontant mes feux hier un défaut est apparu.je ne sais plus quel est le terme précis mais en gros le correcteur d'assiette ne fonctionne plus.pourtant j'ai déja démonté mes feux une paire de fois et jamais rien cassé. bisar bisar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Peut être juste a recalibrer le système avec la procedure non ?ou juste un défaut a réinitialiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 27 mai 2012 la première de tes solutions (recalibrer le systeme) se fait à la vagcom également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ok merci, j'irai voir les incapables de chez Zaudi pour qu'il m'enlève ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trouves un ti gars sympa en RP pour te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sympa ce ti cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nathhhhhhhhhhhhhhhh GeGex mat les culculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j'ai des noeils c'est fait pour regarder ! d'ailleurs faut que je te fasse une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Vraiment très belle comme ca, ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 27 mai 2012 combien tu as payé tes ressorts sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 27 mai 2012 les ressorts je les ai eu pour 100euros, ils ont 30 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jett77 0 Posté(e) le 31 mai 2012 En fait du essaye d'avoir la même que la mienne, te prends pas la tête je te vends la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui j'ai découvert la tienne il ya peu, et pas loin de chez moi en plus!ressemblantes dans les grandes lignes mais bien différentes cote à cote et a l'essai j'en suis sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Petit shooting ce dimanche avec le collègue en Boxster S 280ch,merci à Dom pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myk 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Waw elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très jolie elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 juin 2012 'Tain il va vraiment falloir que je nettoie a fond titine, ca fait longtemps qu'elle a pas brillé comme ca la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci à tous ça fait plaisir ce matin changement du kit de lève vitre coté passager,qui avait pété jeudi...tout est nikel,merci à JIS pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 C'est super mignon les 2 petits fauves qui s'abreuvent au point d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Lionel a écrit:C'est super mignon les 2 petits fauves qui s'abreuvent au point d'eau ! est superb photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 magnifiques autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat- 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Belle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 petite tof de Thonon...au programme des prochaines modifs les bas de caisse TTS et surtout les freins TTS.A ce sujet les infos sont les bienvenues,j'aimerais des disques percés ou rainurés,savoir quel plaquettes et liquide de frein choisir en restant dans le raisonnable et sachant que le circuit n'est pas mon but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très belle caisse Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 De thonon ?? et tu viens meme pas dire bonjour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour les freins tu as http://ultimot.de/index.html?/Komponente.php?id=91&TypWahl=230les plaquettes et disques tu as ici égalementhttp://www.audi-connecttion.com/t3146-partenariat-freinage-atomix-r-importateur-et-distributeur-bremboet pour le liquide cahttp://comparer.ebay.fr/like/160562591576?clk_rvr_id=360909853092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui je suis à Thonon pour la semaine merci pour les liens Nono.j'ai vu que la hauteur totale des disques en 340mm est de 49,6mm et sur le 200ch en 312mm la hauteur est de 49,9mm.cette différence est-elle importante?j'ai remarqué que sur les disques en 345mm la hauteur correspond à mon origine,soit 49,9mm.dois-je privilégier ceux-là? est-ce que le 345 est totalement adapté à des étriers d'origine de TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je pense que ca passe mais il faudrait regarder sur les disques de TTS les marques d'usures mais les 340 vont parfaitement et la hauteur de 3mm est imperceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ok je resterai sur les 340.pour changer le liquide de frein et passer au motul,j'ai une grosse purge à faire ou les deux sont "compatibles" ?pour les plaquettes je sais pas,déja le freinage d'origine TTS j'aurai une bonne différence avec maintenant,j'ai pas envie de plaquettes sport qui font un bruit horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour les plaquettes pour avoir les HP 2000 de Bremboje n'ai aucun couinement pour la purges je ne fait jamais de mixte je purge tout, enfin je pousse en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu fait comment pour purger?1litre suffit à refaire le plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Normalement oui, mais si c'est un changement de liquide je prends 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites