Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rTT

présentation [rTT] TT mk2 2.0 tfsi

Messages recommandés

Bonjour a tous
petite présentation de mon TT 2.0 tfsi 200
d'avantage de photos quand le temps me le permettera.
année 2007 qui totalise aujourd'hui 71 000kms
couleur gris dauphin, jantes audi bi-ton (dont je ne connais le nom) 18"
intérieur gris,plafonnier crème.

quelques options tout de mème:
bi-xenon
régulateur de vitesse
sellerie cuir/alcantara chauffant
pack alu brossé
pack cuir étendu
pack rangements

petite modifs effectuées:
ampoules xénon 6000K en remplacement du 4000k d'origine
embouts échappement chromés
reprogrammation a 263ch et 473nm chez diapason motorsport.
a venir des jantes en 19",dont le choix n'est pas encore défini, peut etre répliques S8 cosma undercut tech,pour rester dans l'esprit bi-ton...a voir




Voici maintenant mon ancien TT 2.0 tfsi 2007 gris condor, malheureusement volé cet été... :pff:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(encore une fois)

Belle présentation!

Magnifiques TT, je préfère l'actuelle cependant oui
Le gris dauphin est vraiment une couleur top!

Je connaissais pas ces jantes chez Audi par contre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'aime beaucoup tes jantes ! elles sont pas communes celles-là !

+1 pour les embouts !

TT² volée !? affraid tu peux nous en dire plus ?

Sinon, je crois reconnaitre Etretat si mes souvenirs sont bons... tu es de là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes pas communes en effet,peut etre pcquelle vient d'allemagne...?
ancienne TT braquée,par de faux policiers,gyro,brassard police...méfiance messieurs!

Ce n'est pas Etretat mais bien en Normandie, je suis natif de la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rTT a écrit:
les jantes pas communes en effet,peut etre pcquelle vient d'allemagne...?
ancienne TT braquée,par de faux policiers,gyro,brassard police...méfiance messieurs!

Ce n'est pas Etretat mais bien en Normandie, je suis natif de la-bas.


La grosse frayeur quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnettement pas de frayeur mais du dégout quoi,en mode policier c'est trop facile,tout le monde s'arrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, pour éviter ce genre de désagrément j'ai un tracker avec coupe circuit à distance... (série sur S/RS) ils prennent la voiture mais partent pas loin avec...

Ce qui me fait le plus flipper en fait c'est qu'ils me laissent pas le temps de retirer les enfants... je leur donne les clefs OK, mais je retire les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est chaud pour les enfants.ce genre de types sont capable de partir avec et les lacher en pleine route un peu plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rTT a écrit:
ouai c'est chaud pour les enfants.ce genre de types sont capable de partir avec et les lacher en pleine route un peu plus loin


Moi c'est même pas ça qui me fait le plus flipper... C'est qu'ils les relachent pas ou qui leur fassent du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony001 a écrit:
Oui, pour éviter ce genre de désagrément j'ai un tracker avec coupe circuit à distance... (série sur S/RS) ils prennent la voiture mais partent pas loin avec...

Ce qui me fait le plus flipper en fait c'est qu'ils me laissent pas le temps de retirer les enfants... je leur donne les clefs OK, mais je retire les enfants...

le plus flipant, c'est qu'ils connaissent le truc :/ tu te retrouve ligoté dans le coffre :bah: pour que tu ne puisse pas donner l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens a mon "problème" de couple.
473nm,sa ne choque personne?
combien peut supporter la boite manuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Perso je veux pas de ce truc dans ma caisse. C'est comme les armes chez toi, il y a plus de fois ou les gars s'en servent contre toi que le contraire. Donc jamais chez moi.
Les mecs arrivent pas armés et ils trouvent la tienne ou te la prenne des mains alors que tu les menaces et dans le feu de l'action.... l'occasion fait le laron en fait... Comment transformer un cambriolage en blessure par balles ou pire.... Bref archi contre.

Je suis assuré pour les biens matériels et la voiture (comme tout le monde) donc je me tape complètement (200%) de la récupérer après un vol ou non perso :bah: (je préfère même qu'ils la garde, comme après un accident vu ce qu'ils en font entre temps)

Tout ca est basé sur des expériences personnelles (enfin chez des amis ou de la famille) notamment pour les armes à domicile et c'est mon point de vue bien entendu Wink

rtt: pour moi ca peut supporter beaucoup plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve énorme le couple affraid environ 10nm de plus que toute les autres reprog pour le TFSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Désolé pour le vol de ton TT... original comme méthode...

Je pense que tout le monde pense pareille que toi Tony Wink Mieux vaut une perte matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè c'est ça,j'attendais un couple entre 370 et 390 max...
la je sais pas quoi faire,temps que je ne connais pas le couple maxi supporté par la boite,j'ai peur de flingué l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rTT a écrit:
j'en reviens a mon "problème" de couple.
473nm,sa ne choque personne?
Ouff , combien peut supporter la boite manuelle?

combien de pression ils t'ont mis l'a dedans Shocked
pour la boite c'est effectivement le couple qui peut la casser, mais encore faut il passer la puissance au sol Rolling Eyes tant que tu roule pas en slick de compet et que tu ne fasse pas des demarrages , façon drag-racing ouéé en gros faut doser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant sous la pluie c'est mème pas la peine.
j'fait jamais de démarage départ arrété,mais les grosses accélérations ou les reprises sur autoroutes ouai,comme tout le monde.
s'il faut doser mème sur route sèche sa sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:

JF fait attention le gris condor se vole affraid


coyote091 a écrit:
:actt:trés belle couleur, surtout par rapport à ton ancienne, n'est ce pas JF



EDIT : j'avais pas lu que tu t'étais fait voler ton condor affraid
les boules Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite manuelle 6 = max 480 nm de couple et 450 nm pour rester fiable.

Ca me semble énorme comme gain. Tu passes de 280nm de couple à 470nm, je n'ai jamais vu ca en faisant une simple reprogrammation.

tu devrais faire une recherche sur le net pour trouver d'autres TFSI reprogrammées pour faire une comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très jolie TiTine Top

J'aime bien les jantes et la couleur aussi mdraxelay

Histoire de fou le vol de ta première !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal, le condor, ça vole... Razz

'tin je suis inquiet tout d'un coup...


l'ibis aussi !!!!!!!


en tous cas l'histoire n'est pas banale...on ne peut plus faire confiance à personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie couleur ce gris, désolé pour ton ancienne ca t'aura permis de changer le gris condor.
JF (en plus je l'aime beaucoup ce gris!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie la couleur moi la modif que je vais faire sur la mienne c les embout d echappement que je n ai toujour pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de shiftech ils annoncent 200ch -> 240ch et de 280 à 360 Nm de couple.

c'est donc un très gros gain en effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: c'est vraiment énorme en couple par rapport a ce que les préparateurs tirent du tfsi habituellement :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello, très belle TuTure, et pour le couple... la vache! affraid

Je ne suis pas sûr que la boite tienne longtemps... n'étant déjà pas très fan des reprog (pour tout un tas de raisons que je n'évoquerai pas sur ton topic), même si les tolérances constructeur sont larges pour des questions de fiabilité moteur/boite, le fait d'être au max du max, n'est forcément pas très bon...
:idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce qu'explique Yann est à prendre en considération oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je vérifierais sur un autre banc car ce gain est vraiment exceptionnel. En tout cas, ca doit etre vraiment terrible à conduire Wink

Tu as changé qquelque chose à ton admission d'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars.terrible a conduire pas vraiment...c plutot frustrant de ne pas passer la puissance au sol.
j'ai rappelé le gars et c'est bon il me la baisse samedi. jvais lui demander maxi 380 de couple.il me mettera avec un filtre BMC dans la boite a air d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello rTT, elle étais déjà reprog ta TiTine avant que tu ne lui fasses cette MAOUSS regrog là ?

En effet pour la conduite, ça doit te faire un effet "R5 Turbo" pas super agréable... :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle était d'origine.étonnant de sortir 214ch d'origine mais bon...tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la courbe.je posterai la nouvelle samedi.
a 3750tr/min j'avais 160ch d'origine, j'en ai aujourd'hui plus de 245!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lis que tu es passé de 214 à 263 cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool en tout cas que le gars veuille bien te la reprog ... je pense franchement que 380-400 c'est bien mieu pour la boite ... ainsi que pour tes pneumatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, pose la question à ton reprogrammateur pour connaitre le gain sur une TT 2.0 TDI... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Moi je lis que tu es passé de 214 à 263 cv !


oui 263 en puissance maximale,mais je parle a 3750 tr/min
tu n'a pas 263ch de 0 a 6000tr/min.


OK je poserai la question pour ton tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est REreprog effectuée hier...
c'est nickel sa marche fort et sa passe bien au sol
malheureusement pas de courbe,quand tu revient pour la modifier il refait pas de passage au banc.a moins que tu lui demande avant mais ce n'est plus gratuit.j'irai la passer ailleurs,je veux quand mème savoir a combien elle est.

Corona pour la reprog tdi 170,mon pote est passé a 210ch et 440nm de couple.il été a 175 d'origine.par contre la reprog a accentué un trou dans l'accélération a haut régime.le programmateur a évoké le filtre a gasoil encrassé ,le filtre a air a changer,et si c pas sa,peut etre débimètre ou FAP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir demandé les infos pour moi ;-)

Ils conseillent de changer le filtre à air pour un type K&N, BMC, ... Ton pote devrait peut etre essayer pour voir si ca vient de là.

Sinon, il est content de sa reprogrammation? La difference est vraiment flagrante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ne trouve pas la diférence flagrante non,mais bon il n'avait la voiture que depuis 2jours quand il a fait la reprog,c'est peut-etre pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...