ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir a tous,En rentrant de balade tout a l'heure, le voyant moteur c'est allumer alors que je rouler sur lePériphérie a 120km/h...Besoin de vos aide, la personne qui possèder le véhicule avant avait eu 15j avant que je lui achete le même defaut.. Et c'était une sonde dechapement... Sa minquette un peut quand même...Lordi de bord ne peut pas m'en dire plus? Juste le voyant.. Mercii davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Non l'ordi ne peut pas en dire plus, perso il s'est allumé sur la mienne aussi, il faut que j'aille chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Faut un VAGCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Donc pas le choix daller chez audi...La plupart du temps quel sont les defaut les plus probable? Vous rouler quand même??Vagcom dans la région lyonnaise il yen a qui en ont a part audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les défauts les plus probables sont la sonde lambda, une bobine d'allumage (mais dans ce cas, tu aurais des ratés moteurs). Sinon, je ne vois pas.Un défaut dans le programme de gestion électronique est toujours possible.Damien (Coyote) a le même problème et sa TiTine est récente aussi.Elle est de quand, la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tout les bon et petit mécano ont un VAGCOM alors va pas toujours cher audi pour payer 3 fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La mienne est d'avril 2007. 58000 km.J'espère sa ne va pas me couter un bras, lol.Sa gêne pas de rouler quelque jours en attendant? Je parle de ce weekend et début de semaine prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oups...je viens de voir dans ta prez qu'elle est de 2007. Ca écarte donc l'hypothèse du bug qui serait dû à une évolution du programme de gestion électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vous pensez pas plutôt que sa revien de la sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Probable mais fait vérifier quand même, ça peut révéler pleins de défauts. Je parierais pas les yeux fermés sur ça quand même avant vérif Enfin, moi, c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ou alors un plein fait avec de l'essence pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sieben a écrit:Ou alors un plein fait avec de l'essence pourrie oui ca peut etre ca aussi...surtout qu'avec les pénurie c'est facile de se retrouver avec un fond de cuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'avais aussi ce problème sur mon ancienne TT tfsi.le voyant s'allumais peut etre une fois par mois et resté allumé deux ou trois jours.aucun problème moteur ou perte de puissance perceptible.souvent difficile a diagnostiquer chez audi d'après ce que j'ai pu lire ici et la.un pote a le mème problème sur s3 ancienne génération qui lui a causé problème quand il a voulu la reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jamais eu ce souci personnellement, difficile de faire le tri entre un problème électronique et un réel problème moteur je ferais vérifier ça si c'était la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 windoe63 a écrit:jamais eu ce souci personnellement, difficile de faire le tri entre un problème électronique et un réel problème moteur je ferais vérifier ça si c'était la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J ai aussi ce pb de voyant moteur quelque fois.Ca se produit au ralenti, mais par contre, je n ai aucune perte de puissance.et apres interrogation au vag com il medit incorect flow .erreur n°01089 (euh il me semble...; a verifier)apres recherche sur le net, il semblerai que la vanne N80 soit la responsable.J efface le defaut et je repart en general pour un ou deux mois sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le petit voyant etait revenu dans le weekend, javait donc pris RDV avec Audi central Auto de lyon,et il vienne a linstant de m'appeller pour me dire que c'est le filtre a charbon a remplacer , quelqu'un peut men dire plus sur son utilité? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilloutt13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ybrouky a écrit:le petit voyant etait revenu dans le weekend, javait donc pris RDV avec Audi central Auto de lyon,et il vienne a linstant de m'appeller pour me dire que c'est le filtre a charbon a remplacer , quelqu'un peut men dire plus sur son utilité? lol.C est bien dans la continuite de la n 80.Apparrement, si j ai bien compris, ( mais pas si sur) il semblerais que ce soit un circuit pour evaquer les gaz qui sont dans le reservoir d'essence. pour ce qui est du reservoir a charbon c est je crois environ 90€ sur etka et ca a pas bien l air complique a changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Okey merci pour l'info au moin je serait mieux de quoi il s'agit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites