Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ybrouky

Audi tt 2.0 tfsi blanc

Messages recommandés

Evil or Very Mad:bah:

Je ne sais si il y en a une sur le MK2
ce qui est sur c'est que celle du MK1 ne fonctionne pas

Okey, bon demain je passe chez mon pote d'Euromaster, il m'y remettra a zero, et si je m'en rapelle encore je vous poste sâ Smile
faut juste que jmette un ptit coup de tampon sur le carnet d'entretien lol.
vidange tout les 10 000km.
question, pour le filtre a huile, j'ai pas changer encore, il faut une douille de 36 pour ouvrir la cloche... a pas.. scratch

Ça je ne sais, pas encore effectué, TiTine est encore sous garantie

clown

ah moi jm'en fou de la garantie lool ^^.
c'est les jeunes de 21ans, qui apprenne au anciens Top
héhhéé se debrouiille bien le minot fume

bha demonte lâ la titine... faut tout poser par terre . lol
oh faite, la dump vavle tts 58€ ttc chez audi, et il me la remise a 45€ .

Elle a déjà pratiquement été démonté de partout TiTine
reste plus grand chose d'origine
cheers

Quitte à changer la Dump autant en mettre une avec un ressort adapté à la pression de sural' .... parce que celle de la TTS n'est pas conçu pour une gestion "sport" sur un 2.0TFSI.

ybrouky a écrit:
ah moi jm'en fou de la garantie lool ^^.
c'est les jeunes de 21ans, qui apprenne au anciens Top
héhhéé se debrouiille bien le minot fume

oui oui, faire une vidange sans changer le filtre à huile et en oubliant de remettre le bouchon de remplissage, c'est sur que tu vas apprendre plein de trucs au Nono GNIIIIIIIII

Pour la remise à zéro du compteur, malheureusement tu es obligé de le faire au vagcom. Sinon tu ne connais personne dans ton coin qui en ait un ?

C'est clair que changer la Dump avant qu'elle lache n'a pas d'intérêt ... mais quitte à changer autant le faire bien mdr
Je n'avais monté la Forge quà cause de la faiblesse de ma Dump au bout de qques semaines après reprog' (alors que parfois, la Dump ne bouge pas).

Tu conseil quoi alors comme dump?
Celle d'origine est des clapets alors que celle du tts est un piston, donc moin de risque de perte.

Oui oui j'avoue j'ai encore beaucoup a apprendre c pour sa que je suis la. Brun tu a fait quoi comme modif toi? La garantie s'arrête si tu modifie pièce moteur?

Au niveau de lembreyage, avec une reprog' il n'a pas de souci? Ne s'use pas plus vite? Je vois que vous êtes nombreux a avoir mis freinage du tts, cela change a ce point ? Disque et plaquette beaucoup plus grosse?

Alors pour la dump

celle d'origine est bien largement suffisante, apres, une fois celle-ci hs autant
prendre un truc de marque pro

Alors pour ce qui est des modifs sur titine, je te propose de regarder mon topic, la liste est longue, et c'est une passion

Pour ce qui est de la garantie, a partir du moment, ou tu interviens sur le moteur, Audi ou n'importe quel constructeur, s'il trouve une faille te le mettre au cul, après si tu reste au TUV reconnu par Audi, il te reste des recourts

L'embrayage, il est largement conçu, pour supporter plus, mais tout dépendra de ta conduite, personnellement je n'use que peu mes embrayages

Le freinage du TTS ou V6 qui est le même est effectivement plus gros, un peu meilleur, mais à changer autant passer par du Brembo (ex RS) ou autre marque au top sur le freinage

Wink

Et le prix de ce type de freinage sa coûte bien?

En tou cas j'ai regarder ton topic tu a fait de super modif.

je suis comme un dingue, pour la ligne milltek, 4 sorties, elle ne se produit plus, meme awesome ne l'on plus... donc la je suis vraiement bloquer..
il ya quoi comme autre marque qui propose ce type d'echappement?
thks

si tu t'inscris sur le forum tt en UK, alors tu pourras bénéficier de 20% de remsie sur ton milltek chez ttshop

Okey, merci super bien, je viens de my inscrire,
pour le remise il faut contacter directement le site pour en beneficier? Razz
en tout cas merci bien, l'achat se fera la semaine prochaine...

il faut envoyer un pm au mec de ttshop sur le forum

c'est expliqué la:
http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=4&t=190986

20% de remise sur tout ca:
1) Revo Software Upgrades
2) Milltek Exhausts
3) Forge Motorsport
4) K&N
5) BMC
6) Eibach
7) Bilstein
8 ) EBC
9) Brembo
10) SuperPro
11) Pipercross
12) Zero Sixty
13) H&R
14) Ferodo Pads
15) TT SHOP TPI Wheel Spacer Kits (12/15mm Kit only)

merci cheers ,
hier j'ai contacter thettshop, j'attend leur reponse.
j'en est profiter pour contacter Monster Motorsport, il m'on déja repondu.. ptit hick, je ne comprend pas trop leur reponse, je leur demander le prix et les frais d'envoie en france. je vous montre leur reponse.. besoin d'un traducteur lol ouéé

Hello,
Unfortunately the exhaust you are enquiring about has to be made to order by Milltek so would take 2-4 weeks to be made. The price is as per the website as we are already well under the RRP on Milltek exhausts (£525.41inc VAT). Shipping to France would be £75.00.
Best Regards
Mike Gamble

ybrouky a écrit:
merci cheers ,
hier j'ai contacter thettshop, j'attend leur reponse.
j'en est profiter pour contacter Monster Motorsport, il m'on déja repondu.. ptit hick, je ne comprend pas trop leur reponse, je leur demander le prix et les frais d'envoie en france. je vous montre leur reponse.. besoin d'un traducteur lol ouéé
Hello,
Unfortunately the exhaust you are enquiring about has to be made to order by Milltek so would take 2-4 weeks to be made. The price is as per the website as we are already well under the RRP on Milltek exhausts (£525.41inc VAT). Shipping to France would be £75.00.
Best Regards
Mike Gamble

"malheureusement le pot d’échappement qui vous intéresse doit être fait sur mesure par Milltek, donc il faut compter 2 a 4 semaines pour la fabrication. Le prix est comme indiqué sur notre site car nous somme déjà bien en dessous du prix de vente recommandé par Miltek...l'envoi en France est de 75£" bounce

yepp, merci bien Anto Very Happy , il font le silencieux sur mesure?? Idea bizard tout sâ... lol

j'ai vu que certain d'entre vous en mis une ligne TTS, quel est sont avatage de mettre une ligne audi par rapport a une milltek? niveau prix sâ donne quoi?

Je pense que je donnerais la même réponse que Mika fume

il ma dit la ligne tts est moin bruillante que celle milltek qui se fait plus remarquer. ^^
et qu'il a pu lavoir a un trés bon tarif.
perso, je vien de regarder sur leboncoin... il y a zero ligne tts a vendre Evil or Very Mad ,
jespere que la reponse de thettshop sera possitive concernant leur ligne milltek...
sinon ma ligne 4 sorties je ne c'est pas oû je vais me la mettre scratch

quelqu'un a deja mis la ligne type tt RS avec les 2 grosse sortie ovale, jai un peur du rendu... necessite une valance type tts..

lol, j'ai pas regarder le tarif ^
mais oui c'est vrai il n'y a pas la moteur qui va avec Razz .
bon si celle type tts est introuvable je vais me rabattre vers un type V6.
moin chêre aussi... mais moin classe geek

parceque c'est celle que tu a ricou lol ^^
tu la payer combient toii? tu peut me mettre une zolie photo de t'est fefesse jocolor

Ah oui, la V6 est beaucoup moin chêre que la tts ^^, tu l'avait acheter sur le web ?
Okey, et la valance type V6 a quel prix?
Tiens juste pour info, la valance on la demonte comment?

• Créer...