Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut à tous je cherche un test (ou un tuto) du GPS + qui est livré avec l'audi TT-Rs.
j'ai regardé un peu mais rien de récent, du coup je ne sais pas si celui-ci a évolué depuis le début.

- il fonctionne tjs avec un dvd qui doit rester en permanence dans le lecteur ?
- il y a un lecteur de carte SD c'est bien ca ?
- il peut lire les Mp3, quid des videos ?
- quelles sont les autres informations affichées sur l'ecran ? (autre que les playlist, la radio ou le gps bien sur)

merci d'avance pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici les réponses

Kheops a écrit:
salut à tous je cherche un test (ou un tuto) du GPS + qui est livré avec l'audi TT-Rs.
j'ai regardé un peu mais rien de récent, du coup je ne sais pas si celui-ci a évolué depuis le début.

- il fonctionne tjs avec un dvd qui doit rester en permanence dans le lecteur ?

Yep

- il y a un lecteur de carte SD c'est bien ca ?

Yep

- il peut lire les Mp3, quid des videos ?

Mp3 pas de soucis mais pas de vidéos. Il est possible d'avoir la TNT avec une option

- quelles sont les autres informations affichées sur l'ecran ? (autre que les playlist, la radio ou le gps bien sur)

L'heure est affichée mdr
Au niveau MP3, tu as le nom des pistes lues avec l'artiste et l'album associés.
Ta question est un peu vague. Que t'attends-tu à voir ?


merci d'avance pour vos réponses !!

Yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes réponses.
sur certains modele il y a moyen d'avoir d'autres infos, info des radars de recul, odb etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas comme sur les A4/A5, tu n'as aucun réglage ni affichage d'odb sur le RNSE.

Radar de recul non plus, sauf si tu installes une caméra de recul, que tu peux brancher sur le RNSE mais l'intérêt est assez limité je trouve.

Par contre tu as un report sur l'odb des infos de navigation oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci JF !!

d'apres Lionel cela à l'air pas mal comme GPS en tout cas ... vivement dans 4 mois Wink

Au fait, les cd d'updates pour le GPS sont renouvellés régulierement chez audi ?
à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que j'y pense, le fait que les cartes soient sur le DVD, c'est pas trop lent comme gps ? (comparé à un GPS avec la cartographie sur mémoire interne, donc bcp plus rapide d'acces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien ce GPS oui
Ca m'est arrivé parfois d'avoir des itinéraires assez délirants, mais comme la plupart des GPS je pense.

La cartographie est mise à jour chaque année et coûte environ 200€.

La navigation est très rapide, franchement ce n'est pas du tout un handicap qu'elle soit sur DVD.
Le seul inconvénient est qu'il faut retirer le DVD (et donc ne pas avoir de navigation) si tu veux écouter un CD audio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JF pour ces infos !
oui pour les itinéraires c'est parfois nimp , mais il suffit parfois d'un sentier referencé comme une route départementale et il te fera passer par la Smile

200€ la MAJ affraid c'est pas donné dites donc !!!

en belgique avec le GPS + il y a un chargeur 6CD dans la boite à gants il me semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais plutôt choisi l'audi music interface que le changeur cd, à moins que tu aies tout plein de cd à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Merci JF pour ces infos !
oui pour les itinéraires c'est parfois nimp , mais il suffit parfois d'un sentier referencé comme une route départementale et il te fera passer par la Smile

200€ la MAJ affraid c'est pas donné dites donc !!!

en belgique avec le GPS + il y a un chargeur 6CD dans la boite à gants il me semble ...


Anima a écrit:
200€ et c'est chaque année ouéé


Tu peux sinon en trouver des originaux sur ebay autour de 90€
Encore moins cher si tu es moins regardant concernant l'aspect "originaux"
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Perso j'aurais plutôt choisi l'audi music interface que le changeur cd, à moins que tu aies tout plein de cd à la maison Wink


yop j'ai pas mal de CD en effet (originaux et copie MP3) j'ai 3 ipod aussi et la prise Aux fera l'affaire pour cela je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Perso j'aurais plutôt choisi l'audi music interface que le changeur cd, à moins que tu aies tout plein de cd à la maison Wink


yop j'ai pas mal de CD en effet (originaux et copie MP3) j'ai 3 ipod aussi et la prise Aux fera l'affaire pour cela je crois.


Moi je suis deçu de la qualité de la prise Aux.
J'envisage eventuellement l'audi music interface pour cette raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait vu qu'il y un lecteur de carte SD (32Gb) je pense que je vais même pas me faire chier a brancher des Ipod dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiolia a écrit:
Kheops a écrit:


yop j'ai pas mal de CD en effet (originaux et copie MP3) j'ai 3 ipod aussi et la prise Aux fera l'affaire pour cela je crois.


Moi je suis deçu de la qualité de la prise Aux.
J'envisage eventuellement l'audi music interface pour cette raison

Ah oui ?
Tu as essayé avec un cable "pas premier prix" ainsi qu'en encodant bien sur les chansons en 320kbits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
aiolia a écrit:


Moi je suis deçu de la qualité de la prise Aux.
J'envisage eventuellement l'audi music interface pour cette raison

Ah oui ?
Tu as essayé avec un cable "pas premier prix" ainsi qu'en encodant bien sur les chansons en 320kbits ?


Je n'ai pas encore essayé avec mon RNSE (je n'ai pas fait le cablage du AUX).
J'avais essayé avec mon ancien concert:
J'ai un cable qui n'est pas un premier prix et je comparais un même MP3 entre le lire depuis un CD MP3 sur le concert ou depuis un IPOD branché en AUX.
Sur le AUX j'avais vraiment beaucoup de souffle et j'étais obligé de pousser le volume pour entendre qqchose (alors que du coté de l'IPOD, le volume était à 80%).
J'ai aussi essayé en branchant la sortie Line-out du ipod sur le AUX et c'était pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est sur qu'il faut mettre le volume de l'iPod au moins au 3/4 pour avoir quelque chose de correct ! j'avais le même souci... ce qui te vide rapidement la batterie de l'iPod d'ailleurs :pff:

Mais bon par contre une fois le volume de l'iPod mis à fond (donc il faut gérer le volume uniquement avec l'autoradio ou GPS) là c'était loin d'être mauvais sur mon bns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'avec la prise AUX il y a des pertes c'est obligatoire :bah:

L'idéal c'est la carte SD, pas d'usure de lentille, pas de saut sur route bosselée, et qualité tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Oui c'est sur qu'avec la prise AUX il y a des pertes c'est obligatoire :bah:

L'idéal c'est la carte SD, pas d'usure de lentille, pas de saut sur route bosselée, et qualité tip top !


Sur SD, j'ai des fois j'ai des MP3 qui ne passent pas.
Ou sur certains autres, cela passe à la piste suivante tout seul en plein milieu (toujours au meme endroit).
En plus tu as un petit blanc entre chaque piste donc pour les mix ce n'est pas top...
Tout ça fait que je m'orienterais vers le AMI avec connexion Ipod un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, il y a pas moyen de faire une image ISO du DVD de navigation et de la copier sur une carte SD afin de "naviger" depuis un des deux lecteurs de cartes ?
je veux dire ... est ce que l'on peux choisir dans la config du GPS ou il va chercher la cartographie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Au fait, il y a pas moyen de faire une image ISO du DVD de navigation et de la copier sur une carte SD afin de "naviger" depuis un des deux lecteurs de cartes ?
je veux dire ... est ce que l'on peux choisir dans la config du GPS ou il va chercher la cartographie ??

nope pas possible.
Ou alors tu hackle firmware et tu fais ce que tu veux Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
c'est possible ca ?


C'était plutôt une blague:
C'est toujours possible mais il faut des connaissances très poussées.
Je ne l'ai jamais vu en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kheops a écrit:
Ok merci JF !!

d'apres Lionel cela à l'air pas mal comme GPS en tout cas ... vivement dans 4 mois Wink

Au fait, les cd d'updates pour le GPS sont renouvellés régulierement chez audi ?
à quel prix ?

Il est honnête, le truc tactile c'est pr moi un gadget qui salit l'écran en plus.
Il fonctionne bien et est fiable (rarement il te dit d'aller vers une route en sens interdit, et tu retombes sur tes pattes si tu sais lire une carte du GPS ^^ ) .
En option à 2500 euros, c'est abusé (euphémisme ) surtout que va finir par sortir un OEM like bientôt (le gros intérêt du RNS c'est son intégration ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tactile n'est pas un gadget, loin de là, c'est beaucoup plus rapide de rentrer une adresse avec un tactile qu'avec cette putain de molette, surtout si tu le fais en roulant, au niveau de la navigation il est bien mais par contre il m'a déjà fait des itinéraires à ralonge pour rien, mais je crois que c'est le cas de pas mal de GPS.

Ce que je reprocherai le plus au RNS-E c'est qu'il manque de réglage au niveau du son (pas d'égaliseur,...) et le son est largement meilleur avec un pioneer (ou autre je pense) qu'avec le RNS-E.

Sinon c'est clair que l'intégration est largement mieux avec un RNS-E et en plus sur les nouveaux modéles la qualité de l'écran est trés bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...