sTTeph 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sympa cette Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle est belllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 terrible !!! je veux la même pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tony001 a écrit: 0000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je la trouve plus sympa dans d'autres teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je lui trouve un air de lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle en a déjà le moteur (bridé) et la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sweek a écrit:C'est beau c'est ton cadeau de nowel ? les affaires marchent bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nope a écrit:c'est ton cadeau de nowel ? les affaires marchent bien..... Comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 parce que j'ai fais le bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mamma mia! quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 super belle la ferrari, par contre niveau nettoyage..... les passages de roues/pneus ca jure avec le reste vola ce que j'ai doublé sur l'autoroute pour aller passer le réveillon de noelje serais curieux de voir ce que ca donne sur circuit par contre ca a du prendre l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sur circuit ça tourne autours d'une Scud' ... y compris tracé rapide type Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jeddaye a écrit:cela me fait penser au KTM X-bow (ils ont sorti une version de 500 ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jeddaye a écrit:super belle la ferrari, par contre niveau nettoyage..... les passages de roues/pneus ca jure avec le reste vola ce que j'ai doublé sur l'autoroute pour aller passer le réveillon de noelje serais curieux de voir ce que ca donne sur circuit par contre ca a du prendre l'eau je crois que MLKart ( un membre du fofo) a roulé un temps avec sur circuit ......jusqu'a ce qu'il ai un accident avec (sans gravité me semble t il) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je l'aime bien celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis vraiment pas fan du cul (comme on disait hier avec JF) par contre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Elle est moche mais ça pootre sa mère !!!!Je la mets en 2eme position des voitures que j'ai test' en terme de sensations, un poil de cul derrière la gallardo spider... Une vrai tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est bien ce que je disait quel moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Et ça accroche super le pavé (bon, sur le sec...). Et je parle pas du launch control ! Par contre, la bride ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hier j'ai vu une 997 en black mat et glasstint medium sur Saint Germain.Je n'aime pas le black mat en général, mais là, c'était absolument magnifique ; ça la rend encore plus virile (large et trappue)Mickette aurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tony001 a écrit:Et ça accroche super le pavé (bon, sur le sec...). Et je parle pas du launch control ! Par contre, la bride ça craint...C'est obligé de la faire sauter la bride la dessus ça prend le 320 aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Impressionnant comment ça monte bien En plus le type conduit pas comme un gogol, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Vu ce soir, un beau TT roadster blanc V6, avec jantes RS4 blanches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ca doit etre l'enfer à l'entretien des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui mais ca fait super jolie, et blanc Sline carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vu cette une merco SLS AMG, le bruit, les portes papillon et tout et tout, désolé pour la quality, elle m'a pris de courtvu aussi un TT RS ibis, mas pas de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adorai en entendre une vrai, ça à l'air de faire un bruit de fou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 viking a écrit:vu cette une merco SLS AMG, le bruit, les portes papillon et tout et tout, désolé pour la quality, elle m'a pris de courtvu aussi un TT RS ibis, mas pas de foto j'ai habité ds cette rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rha ce bruit ca laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les AMG en général d'ailleurs font un barouf d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le nouveau , enfin rephasé , Range Vogue 2011 avec le dernier bloc 4.4 TDV8 de 313ch Incroyable de puissance immédiate couplé avec une BVA 8 rapports et jusqu'à 700nm de couple sur une large plage d'utilisation , limite chiant à doser pour les manoeuvres !!!Le tableau de bord est en led et en 3D , on peut déplacer les éléments affichés dailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 joli camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sacre engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Suis pas Fan mais belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas fan non plus, mais ca en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 L'intérieur je le préfère au Range Sport , plus classe sur le Vogue Celui ci est une grosse config à plus de 100K€ , blindé d'options .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui c'est un petit tarif pour un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 100k€ pour un range ça fait mal quand même même selecteur de vitesse que sur les jag. est-ce vraiment malin de mettre l'horloge le plus bas possible comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 faut voir assis sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Brun66 a écrit: faut voir assis sur le siege en effet sur le siège c'est là qu'on est le mieux assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites