Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 coyote091 a écrit:Oui elle est trés sympa la F458... ... surtout pour faire un barbuc géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Belle bête tu fais des infidélités a TiTine touaaa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non, non, demain je pars lahttp://www.audi-connecttion.com/organisation-rassos-meetings-rdv-f8/finale-du-ffsa-gt3-a-magny-cours-t1194.htmen immersion VIP chez WRT et ORECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vu a Rome il y a une dizaine de jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 le rouge leurs va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai quelques chose pour toi Alex j'en ai croisé 2 comme ça samedi à Cannes :Il y avait aussi une R8 V10 spyder couleur chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est encore plus belle quand elle ne brûle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Une belle XKR jantes noires avec le logo Jaguar Et enfin une nouvelle XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la XKR le 0->100 parait un peu foireux par rapport à la concurrence, malgré les chevaux sous le capot la XJ (et comme la XF), l'extérieur c'est pas très beau ça serait du Nissan on dirait que c'est atroce mais comme y'a le jaguar sur la calandre ça influe par contre les intérieurs sont complétement fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La XKR a une bonne gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui oui esthétiquement le XKR est beau, je critique seulement le côté performances pour cette bagnole et je suis monté pas mal de fois dedans, l'intérieur est sublime aussi (très grand gps tactile bien sur, etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La XKR est sympa, la XJ moins à mon goût, je préférais l'ancienne. Mais bon, un coup de peintre à la bombe et zou, Tiouning Powaaaaaaaa (vous inquiétez pas, je suis pas fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh le salopard Wooz !!!!!! je vais te prendre une photo un de ces jours tu vas te pisser dessus. Et idem la 206 de la mère (JF confirmera il a déjà vu les retouches de ses propres yeux), tu vas pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je veux voir!Alléééééé, stioplé stioplé stioplé D'ailleurs tu m'as pas reparlé de ton top moumoute bricolage en parlant d'astuces savantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu parles de la "magouille" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nan, tu m'as dit que t'avais un truc à me raconter, t'étais trop fier de ton bricolage mais tu avais pas le temps d'en parler le soir en question (JF sait lui ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tiens hier j'ai vu une Aston Martin Rapide dans la rue je ne savais meme pas qu'elle esistait en vrai...c'est tres large..l'avant est tres beau...mais l'arriere pas top un peu comme une Panamera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wooz' a écrit:Nan, tu m'as dit que t'avais un truc à me raconter, t'étais trop fier de ton bricolage mais tu avais pas le temps d'en parler le soir en question (JF sait lui ).ah oui c'est ça !JF était mort de rire au téléphone, je te raconterais ça un de ces soirs... mais pas là, j'ai du boulot (et de vive voix c'est vraiment plus marrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oki!Anto: je préfère quand même l'arrière de la Rapide Enfin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wooz' a écrit:Je veux voir!Alléééééé, stioplé stioplé stioplé Vu ton dernier MP je crois que ça attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Immonde l'arrière de la nouvelle XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 viking a écrit:cet apremJ'ai croisé la même la semaine derniére sur versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Anto a écrit:tiens hier j'ai vu une Aston Martin Rapide dans la rue je ne savais meme pas qu'elle esistait en vrai...c'est tres large..l'avant est tres beau...mais l'arriere pas top un peu comme une PanameraVu une aussi hier soir sur les Champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coyote091 a écrit:viking a écrit:cet apremJ'ai croisé la même la semaine derniére sur versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mon petit boulot du matin Une Boxster 2.7 244ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 @Ced : tu as mis une affiche sur la lunette arrière de ton A4 ? Tu la mets en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ce matin en partant au boulot je suis tombé sur une RS4, une RS6 ... et une R8 Blanche Vive le luxembourg !! La R8 faisait un de ces p*tain de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 De beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Une magnifique 911 S de 1969 , 2.0 flat6 Une côte de 35/38K€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est affichée dans les 35/38 la 2.0S ???? Parce que vu l'état c'est l'affaire du siècle ... Sinon il y a quelques semaines à Magny-Cours ... Aussi belle que rapide en piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ca c'est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah bein c'était un régal de la voir ... même les Scud' ne la tenaient pas La "routière" la plus vite de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites