sTTeph 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa comme tout le garage de ton client, et sympa aussi tes photos Laurent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pourtant c'est que de la photo au portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 2 veyrons dont une super sport, le genre de scène que je verrais jamais à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais bon, 1ere immatriculée en Allemagne et la 2eme a Wolfsburg directement (siège de VAG...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sympa d'aller au boulot et voir de tels montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Magnifique.Pour ma part, ce matin en allant chez Audi, j'ai vu ça :Mises à part les jantes que je n'aime pas trop (d'ailleurs, ça n'était pas des jantes Audi) elle était superbe, et le V8 fait un bruit... Edit: Je suis désolé de la qualité des photos également, je n'avais que mon iphone avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Idem pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui jantes et voir aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Punaise, aujourd'hui je croise un toubib' qui se rend en consultation a domicile en... ML 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vu aujourd'hui sur le parking visiteurs au boulot :Avec les magnifiques jantes de 16' dégueu Et fallait la voir de près... griffée et bugnée de partout, et je parle pas de l'intérieur cuir limite décoloré.En gros une bagnole de commercial qui n'en a rien à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Grave.Fallait voir rien que l'état du parechoc arrière. Pas un cm² sans griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 peut être mais il a l'antenne au moins lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est ça d'habiter à Paris en se garant cul à cul Faut que tout le monde déménage dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Anima a écrit:peut être mais il a l'antenne au moins lui ! Quelle horreur cette antenne Mais ça doit surement augmenter la stabilité en virage à haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu préfères un lardon sur le toit ? ( private joke)Mais ça doit surement augmenter la stabilité en virage à haute vitesseil l'a surement mise pour compenser les 16" alors !(en 205 ça doit tenir que dalle dans les virages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Anima a écrit:tu préfères un lardon sur le toit ? ( private joke)Un lardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca vaut pas une RS quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 L'aileron de la RS est encore plus sympa que l'aileron de requin c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 GnX a écrit:C'est ça d'habiter à Paris en se garant cul à cul Faut que tout le monde déménage dans le sud Non c'est déjà suffisant pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rasso féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est pas encore demain la veille que je vais en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 GnX a écrit:C'est pas encore demain la veille que je vais en avoir une rassures toi tu n'es pas le seul, on serait même en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je voulais juste dire que ça me faisait bien chier d'attendre encore 2 ans ....Nan je déconne, il faut que j'attende 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 2 ans, vu que c'est le délai pour en avoir une, tu peux passer commande demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je passerai jeter un oeil dans 1 an donc Mon planning est à jour, c'est comme si c'était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi j'ai commandé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu nous feras faire des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Nan, on n'a plus les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 viking a écrit:rasso féféTu y été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca fait du bien de raconter des conneries, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 coyote091 a écrit:viking a écrit:rasso féféTu y été?Non mais un pote qu'on voit dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 viking a écrit:coyote091 a écrit:Tu y été?Non mais un pote qu'on voit dans le rétro Dommage on ne savait pas qu il y avait un rasso Féfé car étant juste à côté on y serait allé........ce sera pour le prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 étrange que sur une voiture aussi récente il y ai encore des plaques 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Jolie.Anto les 1éres F430 date de 2004 donc bien avant la mise en place des nouvelles plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il a tout oublié Anto depuis qu'il est chez les fabriquants de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je suis pas trop fan de fefe ...a part le 458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui elle est trés sympa la F458... ... surtout pour faire un barbuc géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui elle brûle bien....Aymeric aurait pu faire les choses de manière plus spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle pète le feu cette voiture Je crois qu'ils ont résolu ce léger désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites