Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto031

Vos belles rencontres automobiles !!! ( rue/salons... )

Messages recommandés

jeremcc a écrit:
c est pas la vrai M1 Rolling Eyes ca doit etre la version 135 i vue la valence arriere GNIIIIIIIII

Oui il lui manque la double sortie et les ailes élargies

coyote091 a écrit:
jeremcc a écrit:
c est pas la vrai M1 Rolling Eyes ca doit etre la version 135 i vue la valence arriere GNIIIIIIIII

Oui il lui manque la double sortie et les ailes élargies

est un vrai moteur mdr mais bon si c est celle ci fait 306 chevaux ca proute tout les 2.0 ou v6
deja bien lol!

Brun66 a écrit:
Twisted Evil de gros :gay2:

Non une voiture de mec qui on pas besoin de 4 roue motrices pour rouler vite mdr mais le probléme c'est qu'il faut savoir sans servir alors que le TT quattro se conduit tout seul Sleep

Samedi j'ai vu la nouvelle M5 elle est zoulie mais elle a pas de freins :arg:

La première fois que je vois un Evoque en Rouge , j'aime bien le rendu avec le toit noir et les jantes anthracites axelay

Invité
Pas mal du tout, j'en ai croisé un blanc tout à l'heure.

Les blancs toit noir représentent la moitié des ventes mais il est joli aussi Wink

J'aime bien le rouge mais je trouve dommage que les passages de roues au niveau des ailes ne soient pas couleur carrosserie :bah:

Vraiment superbe ce Evoque axelay

Sinon, de mon coté, j'avais croisé il y a quelques temps une auto qui me fait vraiment craquer...

TVR Sagaris !

Je ne trouve pas ca exceptionnel niveau design cette TVR scratch

C'est quoi comme motorisation ?

--------------------------------------

Sinon demain je vous fais un petit shooting avec une baignoire mk2 2.0 S-Tronic Ibis cheers

ced42 a écrit:
Je ne trouve pas ca exceptionnel niveau design cette TVR scratch

C'est quoi comme motorisation ?

Désolé, je n'avais pas fait attention à ton message...

Pour le moteur, c'est un 6 en ligne développant 406ch... pour une caisse pesant 1100 kg !

Pour le look, tout est une question de gout, mais moi j'adore

Bon, c'est désormais clair, je suis fan de la nouvelle Boxster axelay

Virée du coté de Stuttgart avec des amis, avec un passage obligatoire par Zuffenhausen, le fief de Porsche, où elle se laissait apercevoir !

Avec nécessairement de la Porsche qui circule pas mal... dont cette 991 dorée !

Et puis ballade dans Stuttgart, avec notre spot pour observer les nombreux rêves à 4 roues qui circulent dans la ville...
Et d'un coup, surprise (enfin, on pouvait s'y attendre...), quelques Boxster étaient de sortie pour des essais étaient accompagnés de deux superbes 991

Pour finir, un petit HS... Stuttgart accueillant également le siège de Mercedes, les deux marques font circuler leurs prototypes dans la ville...
Aujourd'hui, nous sommes tombés sur ce qui devrait probablement être la nouvelle Classe S lourdement camouflée car elle ne devrait pas entrer en concession avant 2ans...

Le_Fou_Furieux a écrit:
Bon, c'est désormais clair, je suis fan de la nouvelle Boxster axelay

Virée du coté de Stuttgart avec des amis, avec un passage obligatoire par Zuffenhausen, le fief de Porsche, où elle se laissait apercevoir !

Avec nécessairement de la Porsche qui circule pas mal... dont cette 991 dorée !

Et puis ballade dans Stuttgart, avec notre spot pour observer les nombreux rêves à 4 roues qui circulent dans la ville...
Et d'un coup, surprise (enfin, on pouvait s'y attendre...), quelques Boxster étaient de sortie pour des essais étaient accompagnés de deux superbes 991

Pour finir, un petit HS... Stuttgart accueillant également le siège de Mercedes, les deux marques font circuler leurs prototypes dans la ville...
Aujourd'hui, nous sommes tombés sur ce qui devrait probablement être la nouvelle Classe S lourdement camouflée car elle ne devrait pas entrer en concession avant 2ans...

Super sympa ce nouveau Boxster! Razz (sauf les feux avant pour ma part... Neutral )

Vivement les présentations officielles! Very Happy

Le_Fou_Furieux a écrit:

Je kiffe les jantes de la Porsche axelay

C'est quand meme juste enorme de voir de proto se balader tranquillement en plein centre ville Shocked

Pour les jantes

Mickouette le Retour, tu as retrouvée tes doigts

Invité

Très sympa ces nouvelles Porsche ! :miam:

Très sympa cette nouvelle Boxster axelay

Merci pour les photos LFF

La 991 est sublime, j'espère que ça sera un jour ma prochaine

Pour le boxster, décidément je trouve les feux avant et arrière affreusement loupés, quel dommage car la ligne est très réussie avec ces jolies prises d'air latérales !

Merci LFF pour les photos Toura

Il a l'air de sérieusement se les cailler tout de même à rouler décapoté en ville, à une température à mon avis autour de zéro mdr

• Créer...