jeremcc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c est un cousin a ricou il maquille ca bm en M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jeremcc a écrit:c est pas la vrai M1 ca doit etre la version 135 i vue la valence arriere Oui il lui manque la double sortie et les ailes élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est RicouBm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 coyote091 a écrit:jeremcc a écrit:c est pas la vrai M1 ca doit etre la version 135 i vue la valence arriere Oui il lui manque la double sortie et les ailes élargiesest un vrai moteur mais bon si c est celle ci fait 306 chevaux ca proute tout les 2.0 ou v6 deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ca reste pas sur la route quand il pleut ou neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui c'est pas une voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ced42 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Brun66 a écrit: de gros Non une voiture de mec qui on pas besoin de 4 roue motrices pour rouler vite mais le probléme c'est qu'il faut savoir sans servir alors que le TT quattro se conduit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui moi j'aime les auto qui se conduise toutes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Samedi j'ai vu la nouvelle M5 elle est zoulie mais elle a pas de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui j'en ai vue une chez digiservices l'autre jour et le bruit est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 4 février 2012 je c'est pas ce que sais ? mais je la trouve vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 4 février 2012 un peut de vitamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 bobtt1 a écrit:je c'est pas ce que sais ? mais je la trouve vraiment trés belle C'est une Wiesmann MF5 GT. Ultra rare...http://www.motorsport-passion.com/arret-production-wiesmann-mf5-gt-bmw-v10-s85/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tony a écrit:bobtt1 a écrit:je c'est pas ce que sais ? mais je la trouve vraiment trés belle C'est une Wiesmann MF5 GT. Ultra rare...http://www.motorsport-passion.com/arret-production-wiesmann-mf5-gt-bmw-v10-s85/Déjà vue au Mans il me semble On en voit de belles choses par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sympa le style de cette Wiesmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 février 2012 La première fois que je vois un Evoque en Rouge , j'aime bien le rendu avec le toit noir et les jantes anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Pas mal du tout, j'en ai croisé un blanc tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 février 2012 Les blancs toit noir représentent la moitié des ventes mais il est joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'aime bien le rouge mais je trouve dommage que les passages de roues au niveau des ailes ne soient pas couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vraiment superbe ce Evoque Sinon, de mon coté, j'avais croisé il y a quelques temps une auto qui me fait vraiment craquer...TVR Sagaris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est un radar qu'on voit sur la 1ere tof ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est pour les départs de départ arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non.Mais je en pourrais plus te dire ce que c'est... la photo à été prise à une station de péage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je ne trouve pas ca exceptionnel niveau design cette TVR C'est quoi comme motorisation ?--------------------------------------Sinon demain je vous fais un petit shooting avec une baignoire mk2 2.0 S-Tronic Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 février 2012 ced42 a écrit:Je ne trouve pas ca exceptionnel niveau design cette TVR C'est quoi comme motorisation ?Désolé, je n'avais pas fait attention à ton message...Pour le moteur, c'est un 6 en ligne développant 406ch... pour une caisse pesant 1100 kg !Pour le look, tout est une question de gout, mais moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon, c'est désormais clair, je suis fan de la nouvelle Boxster Virée du coté de Stuttgart avec des amis, avec un passage obligatoire par Zuffenhausen, le fief de Porsche, où elle se laissait apercevoir !Avec nécessairement de la Porsche qui circule pas mal... dont cette 991 dorée !Et puis ballade dans Stuttgart, avec notre spot pour observer les nombreux rêves à 4 roues qui circulent dans la ville...Et d'un coup, surprise (enfin, on pouvait s'y attendre...), quelques Boxster étaient de sortie pour des essais étaient accompagnés de deux superbes 991 Pour finir, un petit HS... Stuttgart accueillant également le siège de Mercedes, les deux marques font circuler leurs prototypes dans la ville...Aujourd'hui, nous sommes tombés sur ce qui devrait probablement être la nouvelle Classe S lourdement camouflée car elle ne devrait pas entrer en concession avant 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le_Fou_Furieux a écrit:Bon, c'est désormais clair, je suis fan de la nouvelle Boxster Virée du coté de Stuttgart avec des amis, avec un passage obligatoire par Zuffenhausen, le fief de Porsche, où elle se laissait apercevoir !Avec nécessairement de la Porsche qui circule pas mal... dont cette 991 dorée !Et puis ballade dans Stuttgart, avec notre spot pour observer les nombreux rêves à 4 roues qui circulent dans la ville...Et d'un coup, surprise (enfin, on pouvait s'y attendre...), quelques Boxster étaient de sortie pour des essais étaient accompagnés de deux superbes 991 Pour finir, un petit HS... Stuttgart accueillant également le siège de Mercedes, les deux marques font circuler leurs prototypes dans la ville...Aujourd'hui, nous sommes tombés sur ce qui devrait probablement être la nouvelle Classe S lourdement camouflée car elle ne devrait pas entrer en concession avant 2ans...Super sympa ce nouveau Boxster! (sauf les feux avant pour ma part... ) Vivement les présentations officielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le_Fou_Furieux a écrit:Et puis ballade dans Stuttgart, avec notre spot pour observer les nombreux rêves à 4 roues qui circulent dans la ville...Et d'un coup, surprise (enfin, on pouvait s'y attendre...), quelques Boxster étaient de sortie pour des essais étaient accompagnés de deux superbes 991 Pour finir, un petit HS... Stuttgart accueillant également le siège de Mercedes, les deux marques font circuler leurs prototypes dans la ville...Aujourd'hui, nous sommes tombés sur ce qui devrait probablement être la nouvelle Classe S lourdement camouflée car elle ne devrait pas entrer en concession avant 2ans...Je kiffe les jantes de la Porsche C'est quand meme juste enorme de voir de proto se balader tranquillement en plein centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pour les jantes Mickouette le Retour, tu as retrouvée tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Très sympa ces nouvelles Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 février 2012 tres joli ce nouveau boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est pour les 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop cher mon fils !!! trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 février 2012 alors prend le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très sympa cette nouvelle Boxster Merci pour les photos LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 février 2012 La 991 est sublime, j'espère que ça sera un jour ma prochaine Pour le boxster, décidément je trouve les feux avant et arrière affreusement loupés, quel dommage car la ligne est très réussie avec ces jolies prises d'air latérales !Merci LFF pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il a l'air de sérieusement se les cailler tout de même à rouler décapoté en ville, à une température à mon avis autour de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites