coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui mais je viendrais avec le train au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je prendrais mon mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 coyote091 a écrit:Je pensé que c'était celle à une de ses femmes de ménage à la DSK oui d'ailleurs on en voit une autre dans la sls rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est bien ce qu'il me semblait, c'est une de celle que tu nous avais parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Toutes ces supercars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 coyote091 a écrit:Et encore plus rare, puisqu'elle ne sont pas encore supposé être sortie, des SLS AMG cab toutes immatriculées SLS 637... avec des numéros proches :J' Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Damien pour toutes ces photos !!!Je veux être voiturier à Monaco, ça doit gagner grave, et leur boulot consiste à démarrer des autos et à les bouger sur 1 mètre Trop dingue les SLS cab, ça doit être des pré-séries car comme tu dis, elles ne sont pas encore sorties !Une Porsche c'est trop banal là bas Par contre je suis pas très fan du look de l'aston 177. Mais quel son de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop fort il a le tee shirt assorti à la couleur de la targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 'tain c'est frais Monaco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il y a plein de boutique qui te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'crois que tout me plairait en fait! Mais le prix d'un appart là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 13,900,000 pour un F3 de 164m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle est blindée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu me sponsorises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tain damien tu as dormi devant l'hotel trop de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 super PR Damien, merci de nous avoir fait partagé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 De rien Stteph, bientôt sur Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est pas en projet, mais si je monte, je vous préviendrai. Pareil si tu descends dit moi, qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Y a de quoi saliver sur l'ensemble des photos Que de belles bêtes Un coup de coeur pour l'Aston One77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La super bête du jourLes Prochaines modifs du RicouBoby y a passé toutes ses journées depuis une quinzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 LA kiki touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Du tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Le spoiler arrière n'est pas moche je trouve.Pour le reste, c'est de la pure faute de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je veux la même chose sur la mienne.................nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Serieusement le spoiler je serais curieux de voir ce que sa donne vrai car deployer je trouve que sa peux faire pas mal aussi(enfin il faudrai une photo vu de dessus pour se rendre compte) mais a mon avis replier sa doit faire bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sinon pour le reste comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 L'arriere est sympa, saut les 2 bandes kéké. l'avant c'est domage pour tiTTine, elle merite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Brun66 a écrit:La super bête du jourLes Prochaines modifs du Ricou nono;;Boby y a passé toutes ses journées depuis une quinzaine ça se prête bien au touning le bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 En ce moment, j'ai plus la S4... J'ai ça en échange... pour le we...Les + : Le moteur assez péchu, la boite bien rapide, la position de conduite et l'affichage tête hauteLes moins : tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aime bien moua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Disons qu'on passe pas inaperçu avec. C'est agréable à conduire, la finition est bonne mais un cran en dessous d'Audi tout de même. Le gros problème est qu'il y a que 2 places à l'AR et que le toit est terriblement bas...Le GPS, semble être émulé par un amstrad CPC6128... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime bien le X6 mais il est imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Epsos a écrit:Le spoiler arrière n'est pas moche je trouve.Pour le reste, c'est de la pure faute de goût !Heuuuu regarde bien de prêtc'est un rajout sur le pc d’origine ça et c'est franchement pas très jojo de prêt de loin c 'est pas mal c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vraiment de très loin alors ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 de très loin on dirait la bibis a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bah là vraiment de ttrèsssssssssssssssssssss trèssssssssssssssssssss loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ricou... a écrit:de très loin on dirait la bibis a nono Ricou vas chez l'enculiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vu aujourd'hui près de mon boulot :Finalement, je vais prendre ça pour remplacer ma TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ahhh ben voui c'est pas large ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est juste un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ca a pas très bien vieilli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites