Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sweek a écrit:j'aime le cheval cabré sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Préparez une Enzo, n'importe quoi !!! Flow a écrit:Regardez la petite merveille qui se trouvait devant le George V hier après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 blogaudir8 a écrit:Préparez une Enzo, n'importe quoi !!! [/quote]j'ai dans mon retro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Beaucoup de bon monde à cannes aujourd'hui aussi. Malheuresement je n'avait pas mon APN. J'ai croisé notemment 2 gallardo dont une SV, une 458 Italia, une autre féfé 612 ou 599, 2 R8 dont une V10 et comme toujours quelques 997 (la voiture du pauvre sur la croisette ) bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Petit convoi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Antosha a écrit:blogaudir8 a écrit:Préparez une Enzo, n'importe quoi !!! j'ai dans mon retro:[/quote]Impressionnant le contraste entre la vue de ton rétro et le gars devant avec un panneau publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sweek a écrit:Petit convoi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sweek a écrit:Petit convoi sympa Ah oui en effet, j'éspére que tu les as mis minable avec ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je veux une Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 coyote091 a écrit:Ah oui en effet, j'éspére que tu les as mis minable avec ta polo Biensur , surtout avec le bruit de mon échappement sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ils ont du tous allez en acheter une chez vw aprés t'avoir entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est un modèle unique, si tu veux le 11 on s'échange les voitures comme ça tu seras content de reprendre ton RS après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui mais aprés je ne sais pas si je voudrais te rendre ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est pas grave on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vu à la pompeun ptit coup d'hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MickeTTe a écrit:Je veux une Lambo C'est pas très discret, ni très pratique pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 [quote="viking"]vu à la pompeje l'aurai un jour , je l'aurai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 [quote="Nope"]viking a écrit:vu à la pompeje l'aurai un jour , je l'aurai.......... je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voui merci , moi aussi je me le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et vite si possible afin que je puisse te débarrasser de ton croco asmathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 JF, tu vas te faire gauler par Aymeric à faire des fautes pareilles Je t'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Petit souvenir de vacances...J'ai pas pu résister au plaisir, c'était ma première TT blanc ibis roadster...TDI Alex, c'est un voisin à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il assume sans problème en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 GnX a écrit:JF, tu vas te faire gauler par Aymeric à faire des fautes pareilles Je t'ai envoyé un mail asthme ?j'en sais rien je l'ai jamais écrit ce mot on a qu'à dire enrhumée mail reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 GnX a écrit:Il assume sans problème en tout cas c'est clair, il pourrait même poser des autocollants TDI POWER sur les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est la seule motorisation que je n'ai pas encore essayée...J'aurai bien demandé au conducteur ou à la conductrice de faire un tour avec mais j'avais fini mes courses et elle était encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu rates rien, ça fait un bruit de merde et à mon avis ça pousse pas beaucoup plus que le TDI 140, c'est à dire... bof bofPar contre avec 60L tu peux traverser la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nous avons participez professionnellement au Salon TOP MARQUES de Monaco cette année, et voilà ce que nous pouvions voir en fin de journée lors du cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 beurk beurk la R8 tuning, mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est quoi la TiTine marron et jaune? sur la droite dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:beurk beurk la R8 tuning, mais pour le reste mouais ... c'est JUSTE une R8 PPI Razor GTR ... hummmmmhttp://www.ppidesign.com/index.php?option=com_content&view=article&id=119%3Astage-iv-ppi-razor-gtr&catid=41%3Aprogram&Itemid=158&lang=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Antosha a écrit:C'est quoi la TiTine marron et jaune? sur la droite dernière photo?c'est une MARUSSIAvéhicule fabriqué en Russie, VRAI tuerie à tout niveau, seule chose qu'on peut leur reprocher c'est que ce sont de vrai sportive donc insonorisation inexistante à tout niveau (sonore et odeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 car system a écrit:insonorisation inexistante à tout niveau (sonore et odeur)Limite c'est mieux pour les amateurs de cassoulet, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une tof pour Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 C est massif mais c est beau qd même une GTR.Je suis curieux de savoir ce que ça vaut face a une RS reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour ceux qui aiment bien la Ferrari 458 : http://www.asphalte.ch/Auto/Ferrari_458/Ferrari_458_fr_02.htmlJ'aime particulièrement la vidéo de l'essai routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci, la vidéo est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est de la bombe cette voiture. Parait même qu'il y en a qui prennent feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tiens Damien j'ai vu la vidéo de la F430 novitec, ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Flow a écrit:Regardez la petite merveille qui se trouvait devant le George V hier après-midi !! Punaise la Gemballa MIG-U1 Dernière Gemballa sous l'ère Uwe Gemballa qui a mystérieusement disparu...Un modèle "limité à 25 exemplaires" mais dont seul cet exemplaire est en réalité sorti des ateliers du préparateurs d'ordinaire fidèle a Porsche.Sinon, de mon coté, j'ai un client plutôt sympa Sans oublier une petite TT MK2 Roadster V6...La LP560-4 dors dans un garage séparé du salon par... une vitre Et actuellement, on lui réalise un garage de 12m par 12 avec en décroché un local de 6m par 6 coiffé d'une verrière, le tout a niveau avec la piscine Et, avec les kilomètres que je parcours tous les jours, j'ai l'occasion de croiser quelques trucs sympas :A noter que la noire est la toute nouvelle Veyron SuperSport (1200ch, 437 km/h !!!)Et une petite vidéo qui vaut ce qu'elle vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites