Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Ils y en a qui connnaissent peut être déja ! je viens donc de remplacer mon électrovanne turbo d'origine par celle avec la ref: 034906283 J , résultat ca pousse plus fort "enfin tout est relatif",ca prend 5 minutes pour la remplacer et normalement elle donne environ 200 gr de préssion turball en plus . prochaine modif ,le régul de préssion d'éssence avec O,5 bars en plus voili voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hèèèèè ..le fignoleur Marche pas sur mon TDI .... Corriges moi si je me trompe. Le principe de ce modèle, est de s'ouvrir plus vite. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 non guy le moment et la durée d'ouverture , c'est le calculo qui le commandela c'est plus une question de débit , elle crée une fuite plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Donc elle est plus grosse au niveau du passage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nono ! c'est quand que tu change l'electrovane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Donc elle est plus grosse au niveau du passage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ricou... a écrit:nono ! c'est quand que tu change l'electrovane ? attention ref pour la MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 T'as une ref pour mon mulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ricou... a écrit:nono ! c'est quand que tu change l'electrovane ? na po mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 celle de nono est repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mais pas turbal mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 haha !!! tu as le noble son du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 tiens nono, sais tu pourquoi le V6 fait un bruit de V6 qu'un 4 cyl fait un bruit de 4 cyl et qu'un 5 cyl etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est du a l'ordre d'allumage des cylindres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 un cycle moteur est = a deux tours moteur = a 720° divisé par le nonbre de cyl.donc un 6cyl a une combustion tout les 120°, un 5 cyl tout les 144° , un 4 cyl tout les 180° , ce qui fait varier la résonance acoustique dans l'échappement d'ou un bruit différent alors un V12 ça devient de la zikmu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bravo bonne info ca j'etais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites