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Invité

Electrovanne turbo

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Invité

Ils y en a qui connnaissent peut être déja ! je viens donc de remplacer mon électrovanne turbo d'origine par celle avec la ref: 034906283 J , résultat ca pousse plus fort Very Happy "enfin tout est relatif",ca prend 5 minutes pour la remplacer et normalement elle donne environ 200 gr de préssion turball en plus . prochaine modif ,le régul de préssion d'éssence avec O,5 bars en plus voili voilou . Very Happy

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Hèèèèè ..le fignoleur Top

Marche pas sur mon TDI .... :bah:

Corriges moi si je me trompe. Le principe de ce modèle, est de s'ouvrir plus vite. non ?

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Invité

non guy le moment et la durée d'ouverture , c'est le calculo qui le commande
la c'est plus une question de débit , elle crée une fuite plus importante Very Happy

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Invité
AUDICAB 2B a écrit:
Donc elle est plus grosse au niveau du passage ...... :idee:

Twisted Evil

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Invité
cheers
ricou... a écrit:
nono ! c'est quand que tu change l'electrovane ? Satanas

attention ref pour la MK1 Very Happy

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ricou... a écrit:
nono ! c'est quand que tu change l'electrovane ? Satanas



:gre na po mouaaa

geek

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Invité

celle de nono est repro? oui

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Invité

haha !!! tu as le noble son du V6

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Invité

tiens nono, sais tu pourquoi le V6 fait un bruit de V6 qu'un 4 cyl fait un bruit de 4 cyl et qu'un 5 cyl etc... ? :idee:

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Invité
Twisted EvilEvil or Very MadVery Happy
un cycle moteur est = a deux tours moteur = a 720° divisé par le nonbre de cyl.
donc un 6cyl a une combustion tout les 120°, un 5 cyl tout les 144° , un 4 cyl tout les 180° , ce qui fait varier la résonance acoustique dans l'échappement d'ou un bruit différent Wink alors un V12 ça devient de la zikmu Very Happy

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