Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARTY1

Le topic des joueurs de poker

Messages recommandés

Je ne sais pas comment ouvrir un nouveau post, et surtout si il va avoir du succés.
Pour les amateurs de POKER et des infos.
Y a t il des amateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis amateur... enfin ex car je n'ai plus trop le temps.

J'ai commencé il y a environ 5 ans bien avant que ça devienne à la "mode". Au fur et a mesure, j'ai "formé" mes potes - mal formé pour que je puisse gagner à tous les coups Laughing et puis c'est devenu à la mode - trop à la mode pour moi et j'aime pas trop les trucs à la mode donc j'ai laché un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Tony...

Je pense qu'un forum sur le poker n'a quand même rien à faire dans la section présentez-vous....

Je change de place...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ddr:

Bon les violets, on a finit de se faire des politesses

Je suis amateur moi, mais ocmme Tony, plus bcp de temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr TROY, t'as plus de temps pour le fofo fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr Troll pas possible

(pour le plus de temps : ça faisait juste référence à la série :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris la reference :ddr:

Comme je suis occupé ces temps ci c'té pas faux :ddr:

Mais j'ai toujours du temps pour le fofo même si c'est un peu moins. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Dr TROY, t'as plus de temps pour le fofo fume


j'suis pas gayzou, mais Christian Troy il a la classe :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a plus de modos que de non modos ici fume .