Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARTY1

Le topic des joueurs de poker

Messages recommandés

Je ne sais pas comment ouvrir un nouveau post, et surtout si il va avoir du succés.
Pour les amateurs de POKER et des infos.
Y a t il des amateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis amateur... enfin ex car je n'ai plus trop le temps.

J'ai commencé il y a environ 5 ans bien avant que ça devienne à la "mode". Au fur et a mesure, j'ai "formé" mes potes - mal formé pour que je puisse gagner à tous les coups Laughing et puis c'est devenu à la mode - trop à la mode pour moi et j'aime pas trop les trucs à la mode donc j'ai laché un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Tony...

Je pense qu'un forum sur le poker n'a quand même rien à faire dans la section présentez-vous....

Je change de place...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ddr:

Bon les violets, on a finit de se faire des politesses

Je suis amateur moi, mais ocmme Tony, plus bcp de temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr TROY, t'as plus de temps pour le fofo fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr Troll pas possible

(pour le plus de temps : ça faisait juste référence à la série :ddr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris la reference :ddr:

Comme je suis occupé ces temps ci c'té pas faux :ddr:

Mais j'ai toujours du temps pour le fofo même si c'est un peu moins. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Dr TROY, t'as plus de temps pour le fofo fume


j'suis pas gayzou, mais Christian Troy il a la classe :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a plus de modos que de non modos ici fume .
Je joue rarement, mais je ne comprends pas qu'on puisse jouer en ligne, car j'aime voir la mine des autres quand ils jouent, les petits bluffeurs :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon truc ... j'aime bien ce jeux mais je suis trop honnête pour gagner... je ne sais pas bluffer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne jouais qu'au village. A la fin personne ne voulait jouer avec moi...alors j'ai laché et puis y a d'autres raison mais bon axelayLes Ibisfume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Y'a plus de modos que de non modos ici fume .
Je joue rarement, mais je ne comprends pas qu'on puisse jouer en ligne, car j'aime voir la mine des autres quand ils jouent, les petits bluffeurs :ddr:


Ca se raréfie :bah:

J'en suis tout triste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au poker il n'y a pas que du bluff.
C'est 33% de technique, 33% de chance, 33% de bluff et 1% de paranormal.
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est plutot 50% bluff, 50% triche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut savoir jouer, il y a de la technique.
Regarde les pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais je suis un pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Moi c'est plutot 50% bluff, 50% triche !


Ca me parait pas mal. :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est équilibré ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on joue sérieux, on peut gagner.
Ca fait 2 ans que je joue et je suis en positif.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, un peu de chance est nécessaire aussi, ne l'oublions pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais j'ai jamais perdu !

A si, une fois quand même... mémorable !

J'étais en vacances à l'UCPA pour ceux qui connaissent . Big tournois de poker. 80 participant ! le gros lot : boisson à volonté offert jusqu'à la fin du séjour ! moi : nickel, j'vais tous les niquer !

Je m'installe à la table, je laisse jouer 2 tour en observateur, nickel, c'est des déutants, je vais m'en faire qu'une bouchée (attention, je ne sous estime (presque) jamais la chance du débutant. 3eme main, paire d'As, ça commence à sentir bon le mega jackpot, je la joue tranquille mais je commence à miser léger histoire de virer les coups de bol, et de commencer à garnir MON pot ! Tirage du flop : 1 coeur, 1 merde, 1 As !!! Trop fort le brelan d'As, là, faut que j'empoche et que je fasse le ménage. La table ce vide, reste un babane et deux nanas qui savent pas jouer, c'est bon ça ! au turn, 1 autre coeur. Bon, pas trop le choix, y'a risque de couleur mais vu ce que j'avais mis auparavent, pas trop de risque de suivi sérieux, hop tapis !!! le babane sort, et les deux nanas qui savent pas jouer font tapis !!! Le tournois est à moi !!!
Je sors mes cartes, la première nan me sort une merde qui n'avait rien a voir avec du poker et la deuxieme me sort deux coeurs avec une petite intérrogation : il en faut 4 ou 5 des coeurs ? Je lui répond ben 5 ma cocotte ! c'est pas gagné ! et ben si putain de bordel de merde !!! elle a touché son coeur à la river !!!! J'y croyais pas !!! le coup de chatte du siècle !!! il devait rester un seul coeur dans le jeu !!! du coup, j'ai joué un coup, et j'ai été le premier viré des 80 !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

J'ai très rarement perdu aussi, mais je me considère chanceux quand même. oui

Et puis être dans le positif c'est bien, tout dépend de combien :ddr:

Je ne joue que quand y'a de l'intérêt financier, les cartes pour les cartes, bof. :bah:

GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le positif sur deux ans pour ma part cela fait +430% du stack de départ, l'essentiel c'est de ne pas perdre et de progresser pour aller sur des tables avec 1000 Euros ou faire des head s up à 500 euros ou aller sur des tables avec 5 et 10 Euros de blindes.
Je pense que d'ici 06 mois je vais pouvoir me mettre à ces tables, si je n'ai pas trop de bad beat.
Pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas calculé exactement, je sais que j'ai au moins triplé ma mise de départ sur 4 ans mais je ne joue pas régulièrement. Vraiment trop de taf' et d'autres projets pour mon fric -faut pas perdre de vue que sur une mauvaise série tu perds tout ce que tu as gagné très vite-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne joue que des faibles sommes genre 5 - 10 et très occasionnellement. Au dela et a une fréquence régulière je considère ça comme un vice. Je connais plusieurs personnes qui sont tombé dans ce vice sans s'en apercevoir et qui s'en mordent aujourd'hui les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: Y'a un chapitre très sympa sur l'addiction aux jeux dans un périodique médical que j'ai reçu récemment.

C'est édifiant. La dépendance est là très vite et alors que tu crois encore maitriser le truc. Et comme l'un des premiers symptômes est la négation de toute dépendance, c'est déjà bien drôle de regarder les gens autour de toi GNIIIIIIIII

Je ne dépasse jamais 200 euros de mise (et c'est rare que ça arrive, ça me prend peut etre 2 fois par an :ddr: ) et ne me lancerai jamais dans des tournois payants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vice c'est quand tu continus de jouer alors que tu perds, si ça te rapporte pourquoi ne pas continuer.
Il faut seulement savoir s'arreter quand tu perds.
:miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi. Le vice c'est ne pas pouvoir s'arrêter, que tu perdes ou que tu gagnes, peu importe. C'est dépendre du jeu, avoir des signes de manque en cas d'arrêt (anxiété et/ou agressivité et/ou modifications du comportement) ou ne pas pouvoir envisager cet arrêt. Se donner des excuses pour ne pas arrêter, que l'entourage fasse des remarques du genre "tu joues trop" etc etc etc.

Wink

EDIT: Pour info, et comme ça a bien sa place ici, voici les critères reconnu par le DSM IV (Le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, ce sur quoi le monde entier se base pour diagnostiquer les troubles mentaux en fait) pour qualifier le jeu de "pathologique".
A partir de 5 de ces items, la personne a un problème avec le jeu.

-Préoccupation par le jeu (exemple : préoccupation par la remémoration d'expériences de jeu passées ou par la prévision de tentatives prochaines ou par les moyens de se procurer de l'argent pour jouer).

-Besoin de jouer avec des sommes d'argent croissantes pour atteindre l'état d'excitation désiré.

-Efforts répétés mais infructueux pour contrôler, réduire ou arrêter la pratique du jeu.

-Agitation ou irritabilité lors des tentatives de réduction ou d'arrêt de la pratique du jeu.

-Joue pour échapper aux difficultés ou pour soulager une humeur dysphorique (exemple : des sentiments d'impuissance, de culpabilité, d'anxiété, de dépression).

-Après avoir perdu de l'argent au jeu, retourne souvent jouer un autre jour pour recouvrer ses pertes (pour « se refaire »).

-Ment à sa famille, à son thérapeute ou à d'autres pour dissimuler l'ampleur réelle de ses habitudes de jeu.

-Commet des actes illégaux tels que falsifications, fraudes, vols ou détournement d'argent pour financer la pratique du jeu.

-Met en danger ou perd une relation affective importante, un emploi ou des possibilités d'étude ou de carrière à cause du jeu.

-Compte sur les autres pour obtenir de l'argent et se sortir de situations financières désespérées dues au jeu.

Cela dit, il n'est pas prévu d'auto évaluation pour ce test (difficile d'être honnête quand on est partie prenante, normal)... Alors c'est juste à titre d'info :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai kiffé ton histoire tony ! :ddr:

pour ma part je joue que tres rarement.
Je vais récupérer d'ici peu la video de mon tournoi au Parc des Princes, ya moyen de se taper des barres. Avec interview touSSa Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis mais pourquoi s'arreter quand on gagne de l'argent, on travaille pour gagner de l'argent ce n'est pas un vice.
Le poker je le prend comme un travail et non comme un jeu, c'est pour avoir une source de revenu supplémentaire.
Les cartes n'ont pas d'interet pour moi, c'est seulement lucratif.
Si je perdais ma mise initiale ça voudrait dire que ça ne me convient pas et qu'il y a un risque, mais ce n'est pas le cas.

Les Ibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était il y a deux ans et ça hante encore mes nuits ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTY a écrit:
Je ne sais pas comment ouvrir un nouveau post, et surtout si il va avoir du succés.
Pour les amateurs de POKER et des infos.
Y a t il des amateurs?


YESSSS au moins une soirée poker avec les potos par semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
C'était il y a deux ans et ça hante encore mes nuits ! affraid




C'est vrai que y'a de quoi :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...