Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Au fait t'es dans quel branche ou passion . J'veux pas entendre parler de ta cherie...çà je le sais déjà

Tiens au fait, tu lui feras un gros bisous de la part des "sauvages" ...

Non, nous sommes pas des sauvages, juste de bon vivants...
Je fais des études d'immobilier et ma passion, comme tous, les voitures et les bonnes choses...

O Zitelli !!!!!! On HS Corse

Quoique on s'en fout ..on est chez nous hein Anto' ....comme tu dis, on est de bon vivants et on aime les bonnes choses, que l'on partage avec "nos "amis ... cheers enfin ...pas tout hein ... .

Bon j'arrete car si on continue, ils vont arraisonner le bateau d'Anto' et lui casser son caisson ... dés fois qu'il ait mis du C4 pour augmenter la "peche" ...

Ben on sait jamais ...les deux si t'as l'intention de faire une grosse peche ... Satanas

Hè Nono ...il est sympa le p'tit Anto'...hein ...on va lui reffiler nos combines ... fume

Encore un qui va finir ici ..... :bah:

ça je peux te dire que si je peux, si ma bien aimée me suit, vous me voyez débarquer sur l'ile !!!

Voilà ma bâtisse à Lozzi les amis !!! Vous faites pas à ma tête, c'était en 2005 !!!

CA C'EST LA CORSE QUE J'AIME !!!

cheers
Lozzi..un des plus beaux coins de Corse...comme ils le sont tous pour son chacun :gre

Maison typique ou dans le temps le dessous servait d'ecurie ou de stockage des fromages et charcuterie..Il 'ten resterait pas un p'tit bout Sad

Pour les panneaux, encore une preuve de notre hospitalité etque nous sommes une fois de plus avangardistes. Le braille.... meme sur les panneaux on pense aux aveugles :ddr:

Breff encore un coin ou il ne faut pas aller... Satanas

• Créer...