MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nan mais ils seront pas morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un bon steak de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 En attendant, j'ai toujours pas vu de photo du cayman de sweek avec Disney dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:En attendant, j'ai toujours pas vu de photo du cayman de sweek avec Disney dedans je pense qu'il n'y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ou alors c'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit: trop belle TiTine a Sweeksuffit qu'elle soit blanche pour qu'elle soit plus "malade" , mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Mon médecin roule en GT3 sans regret faut que je fasse médecin. Et pour mon plus grand bonheur j'ai croisé un TT RS blanc ibis huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 guigui85 a écrit:Mon médecin roule en GT3 sans regret faut que je fasse médecin. Et pour mon plus grand bonheur j'ai croisé un TT RS blanc ibis huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit: trop belle TiTine a Sweeksuffit qu'elle soit blanche pour qu'elle soit plus "malade" , mauvaise langue ahhhhhh ben tu as mis le temps a réagir touaaaaaa je commençais a me languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:Nope a écrit:suffit qu'elle soit blanche pour qu'elle soit plus "malade" , mauvaise langue ahhhhhh ben tu as mis le temps a réagir touaaaaaa je commençais a me languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Guigui Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:Nope a écrit:suffit qu'elle soit blanche pour qu'elle soit plus "malade" , mauvaise langue ahhhhhh ben tu as mis le temps a réagir touaaaaaa je commençais a me languir black powaaaaaaaaaaaaaaaaaa le blanc justement c'est quand on est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:ahhhhhh ben tu as mis le temps a réagir touaaaaaa je commençais a me languir black powaaaaaaaaaaaaaaaaaa le blanc justement c'est quand on est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Petit stage de paylotage hier sur le circuit JP-Beltoise en Lamborghini Gallardo et R8 V10 -Lamborghini Gallardo 520cv/510Nm 0-100= 4s (1570kg)Un bruit magnifique et j'ai trouvé le chassis un peu rigide.-Audi R8 V10 525cv/530Nm 0-100 4s (1620kg)Moins bruyant que la Lambo et le chassis est + joueur.Ce sont 2 voitures bien différente à conduire malgé les mêmes moteurs, un + pour la R8 au niveau de la rapidité de passage des vitesses grace à la R-tronic.A la base j'étais allé pour essayer la Lamborghini mais quand j'ai vu que le R8 V10 était dispo j'ai pas pu résister, j'ai même failli craquer pour essayer le Porsche 997 GT3 On se prend vite au jeu sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors grosse différence avec le croco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa !!! Alors, t'achète laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nope a écrit: alors grosse différence avec le croco? Non ça avance pas + que le croco Ca envoie méchamment et l'échappement sport c'est ridicule à coter...Tony001 a écrit:Sympa !!! Alors, t'achète laquelle ?R8 pour la semaine et Lambo pour le Week'end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 T'as pu faire des sessions de combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit: alors grosse différence avec le croco? Non ça avance pas + que le croco Ca envoie méchamment et l'échappement sport c'est ridicule à coter...Tony001 a écrit:Sympa !!! Alors, t'achète laquelle ?R8 pour la semaine et Lambo pour le Week'end pour le bruit j'avais quand meme préféré la F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ferrallica a écrit: T'as pu faire des sessions de combien de temps?-3 tours de découverte du circuit en Q7 -6 tours en Lamborghini-2 tours en R8Donc ça va assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça doit être frustrant c'est clair 6 tours en lambo c'est pas mal quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit: alors grosse différence avec le croco? Non ça avance pas + que le croco Ca envoie méchamment et l'échappement sport c'est ridicule à coter...Comment ça devait être bien! Tony001 a écrit:Sympa !!! Alors, t'achète laquelle ?R8 pour la semaine et Lambo pour le Week'end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Comment ça devait être bien! En plus tu as eu du beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ca devait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ferrallica a écrit:ça doit être frustrant c'est clair 6 tours en lambo c'est pas mal quand même! Je veux recommencer sieben a écrit:MickeTTe a écrit:Comment ça devait être bien! En plus tu as eu du beau temps... Sttéph a écrit:ca devait etre bien Très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sweek a écrit:ferrallica a écrit:ça doit être frustrant c'est clair 6 tours en lambo c'est pas mal quand même! Je veux recommencer Une Lambo après le croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Une Lambo après le croco! Tu me l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sweek a écrit:MickeTTe a écrit:Une Lambo après le croco! Tu me l'offre faut que tu l'épouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et hop tu divorces apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sweek a écrit:MickeTTe a écrit:Une Lambo après le croco! Tu me l'offre Heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:Tu me l'offre faut que tu l'épouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dimano a écrit:et hop tu divorces apres Wé enfin si je lui en offre une faudra qu'il m'ait payé une féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:Tu me l'offre faut que tu l'épouses J'crois pas nan ! En meme temps c'est pas moi qui lui offrirai une Lambo !! J'attends déjà celle que Pascal m'a promise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa la sortie circuit ! J'ai fait la même chose en F430 début octobre, sur le même circuit, mais c'est clair que ça passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sympa la petite sortie, je ne savais pas qu'il avait une R8 V10 à Trappe, tu as pris la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Normalement pas de R8 V10, mais ce week'end elle était dispo Non j'ai pas pris la vidéo. Déjà que les photos n'était pas très net, aucune de réussi pour la Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi y avait tellement de monde qui les attendait, que j'ai laissé tomber même le visionnage photo / vidéo et que j'ai fait 3 photos moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sympa l'essai des 2 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pack leds monté Qualité Iphone donc le rendu est pas top pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites