Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki091

Sondage de satisfaction concession et SAV Audi

Messages recommandés

En vue d'un courrier que je veux adresser à Audi france et allemagne, j'aurais besoin de statistiques sur votre satisfaction en générale.

vous pouvez également apporter votre petite anecdote je pense que je les enverrais si vous le voulez.
et surtout dites moi ce qui représente pour vous les 2 ou 3 plus gros défauts de la voiture ou ce que vous ne trouvez pas normal que cela ne fasse pas partie du SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Il est pas bon ton formulaire c'est pas du multi sélection !


si c est bon j ai rectifié tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez également apporter votre petite anecdote je pense que je les enverrais si vous le voulez.
et surtout dites moi ce qui représente pour vous les 2 ou 3 plus gros défauts de la voiture ou ce que vous ne trouvez pas normal que cela ne fasse pas partie du SAV
et enfin est ce que tout cela peut devenir un frein plus tard pour racheter une Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Je sais pas si mon vote est intéressant car ma concession est en Belgique scratch


Non on veux pas de Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Je sais pas si mon vote est intéressant car ma concession est en Belgique scratch


Non on veux pas de Belge


C'est pas gentil une fois Panda Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki091 a écrit:
vous pouvez également apporter votre petite anecdote je pense que je les enverrais si vous le voulez.
et surtout dites moi ce qui représente pour vous les 2 ou 3 plus gros défauts de la voiture ou ce que vous ne trouvez pas normal que cela ne fasse pas partie du SAV
et enfin est ce que tout cela peut devenir un frein plus tard pour racheter une Audi.


Je pense que le défaut le plus récurrent est le cuir des sièges qui se détend (tout au moins sur les modèles <2010).

Ce qui me ferait changer de marque ?
Le manque de formation des commerciaux sur leurs voitures
Le manque de professionalisme des vendeurs : pas de suivi de prospect client (pas de rappel téléphonique après être passé en concession), jamais de véhicule disponible à l'essai
- offre commerciale (remise) très différente suivant les concessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
kiki091 a écrit:
vous pouvez également apporter votre petite anecdote je pense que je les enverrais si vous le voulez.
et surtout dites moi ce qui représente pour vous les 2 ou 3 plus gros défauts de la voiture ou ce que vous ne trouvez pas normal que cela ne fasse pas partie du SAV
et enfin est ce que tout cela peut devenir un frein plus tard pour racheter une Audi.


Je pense que le défaut le plus récurrent est le cuir des sièges qui se détend (tout au moins sur les modèles <2010).

Ce qui me ferait changer de marque ?
Le manque de formation des commerciaux sur leurs voitures
Le manque de professionalisme des vendeurs : pas de suivi de prospect client (pas de rappel téléphonique après être passé en concession), jamais de véhicule disponible à l'essai
- offre commerciale (remise) très différente suivant les concessions


tout pareil que toi malheureusement...
et je trouve que cela incite malheureusement à changer de marque Sad
mais la voiture en elle même nous incite à ne pas en changer scratch:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient surtout des concessions de RP.

Celle où j'ai acheté ma voiture en Belgique est vraiment top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur, à Reims on avait eu un acceuil de merde aussi, le problème doit venir de nous ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec JF et j'ajouterais
La non compétence en général des techniciens travaillant chez eux également

le manque de formation

et que certain ferait mieux de remettre des bleu de travail, que de se masturber dans leur costard cravate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Pas si sur, à Reims on avait eu un acceuil de merde aussi, le problème doit venir de nous ouéé


Ah bah c'est ça je suis bête le problème c'est nous affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement, je ne me plains pas de mon côté.
J'ai jamais rien payé chez Audi, c'est pourtant pas faute d'y avoir passé un peu de temps Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les commerciaux qui sont nuls, comme partout...

RAS pour l'instant pour moi, si ce n'est le prix trop élevé des accessoires et pièces détachées, parfois plus de 30 % par rapport à l'ETKA affraid

mais il faut dire que je n'ai pas eu le moindre ennui avec TiTine, donc je ne juge que sur une révision, où ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, + un pti lavage de TiTine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve une certaine amélioration depuis quelque temps .... ils en ont peut être un peux marre de se faire traiter de blaireau sur les fofos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accueil très bien avec café et touSSa.

Commerciaux plus ou moins compétents (en tous cas les meilleurs que k'ai rencontré entre pas mal de marques et sur pas mal d'années) et prêt à lâcher de bonnes remises (environ 15% sur A3, presque 13 sur TT) sans discuter 15 plombes.

SAV "classique" CAD correct commercialement parlant et compétents pour les opérations "courantes". Un peu moins sur les opérations et diagnostics atypiques mais ça va encore.

Si je ne rachète pas Audi, ce ne sera pas de leur faute, mais par envie de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté mais par rapport à la concession où j'ai acheté ma TiTine.

J'en ai trouvé une autre où c'est beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à ceux qui ont participés et pour les autres n hésitez pas si vous avez des anecdotes je suis preneuse Satanas
genre: commentaire d un commercial sur notre TT RS
" Ah il est bien le becquet que vous avez rajouter sur votre TT" ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de ces quatre, il faudrait qu'on ce fasse un rasso "tour des concess" histoire de rigoler un bon coup et élire la pluSSe mauvaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi sur nantes, juste un peu d'attente quand on vient sans rendez vous mais c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...