pascal-30 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour,voilà j'hesite enormement ; blueflame, neuspeed,inoxcar,madac,rcracing,l'inevitable milltek...pourriez vous me faire part de vos retours...resonated ou non-resonated et avec ce dernier quid du controle technique ?seul une musique profonde liberé capable de chanter à plein poumon à 7000 tr/mn m'interresse,quand j'aurais besoin de 5/10 cv je changerais le turbo... ...merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Les seuls adaptables ici sont en miltek je pense Sinon, tu fais comme Hadaak, tu mets juste des tubes inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GnX a écrit:Les seuls adaptables ici sont en miltek je pense Sinon, tu fais comme Hadaak, tu mets juste des tubes inox euh merci,et les mk1 riders mais bon pour ton info toutes les marques citées ont un modele dispoj'ai meme oublié Forge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tous ces echappement sont bonâpres a toi de voir le rendu que tu cherches niveau bruit et finitionpour le milteek perso j'en suis ravis et celui le plus monté avec les super sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 alors , qui aurait des retours d'experiences sur mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Perso je connais beaucoup de gars avec ou Milteek ou Super sprinttous sont content de leur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Hello, j ai le sentiment que milltek sonne plus classieux que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 En résumé, tu dis que le miltek est aux silencieux ce que le gris glacier est aux titines J'ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 GnX a écrit:En résumé, tu dis que le miltek est aux silencieux ce que le gris glacier est aux titines J'ai bon trop fort et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Ce n est que mon opinion, mais c est déjà bcp ^^et faut être précis, c est gris glacier/ Valence carbone/ s Line et glastint médium sur BBS et la on peut dire ça ;-) après quand tu evoques quelques choses qui tue des chatons, tu peux Y associer le bleu sepang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Sinon c était a double sens ( jeu de mot sur sonne pour un silencieux ;-) ) et également sur le fait que la reput de milltek est meilleure que pour les autres ( de mon point de vu ) et sur une TiTine on met le top ou rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Lionel a écrit:Sinon c était a double sens ( jeu de mot sur sonne pour un silencieux ;-) ) et également sur le fait que la reput de milltek est meilleure que pour les autres ( de mon point de vu ) et sur une TiTine on met le top ou rien !l'habitude qui fait force de loi zn quelques sortes car Millteck c'est une grosse machine et tout ceux qui en ont semblent s'etre "habitués" au resultats , mais l'échappement inox de seconde monte sur un micro marché par faute de quantitée tue vite la concurrence et puis ça devient culturel car selon les pays les preferences semblent differentes.Millteck 1300/1400 euros les autres à 1700/2000 ça convainc vite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Non pas question d' habitude, mais de qualite perçue !Pour moi milltek seraitvaux échappement ce que tag ou rolex serait aux montres et superspront serait du festina .Par exemple shiftech ne monte plus les blueflammes ( trop de retour ) et ne monte plus que du milltek, en somme milltek serait la meilleure came, selon moi .Je ne te rejoins pas du tout en ce qui concerne les tarifs et d' ailleurs la concurence fait elle des échappements pour mon RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Et pour finir, sans parler de la concurence, prendre milltek c est au moins l assurance de ne pas se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Le truc que j'aime pas chez millteck et tous les autres échappements autres que d'origine, c'est le look. Par exemple, sur un TT ou un S4, je trouve l'échappement d'origine très joli esthétiquement (je parle pas du son là...) alors que j'aime pas le millteck par exemple : trop gros, trop écarté, ressort de trop, etc... Et puis mettre 1500€ dans un tuyau en ferraille, je trouve ça abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça me gênait aussi le milltek sur le V6 ( il part sur les cotes ) mais le look c est très subjectif .Pour ce qui esters tarifs, y a tjs moyen d' avoir moins cher qu annonce ! Parc que je te rejoins totalement sur le coût affiche pour un bout de feraille ( mais ne pas voir seulement l objet manufacture mais également le service rendu en le fabricant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui, enfin, si tu fais le déboursé matière et main d'oeuvre, tu sens que le coeff pour faire grimper le prix à 1500€ est plutot abusé... Mais bon, tant que ça se vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ça s achete a un autre tarif aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu vas changer le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 C est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bravo YoYo tu as raison Et pour celui qui a des plans Milteek en Angleterre c'est au moins 30% de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Brun66 a écrit:Bravo YoYo tu as raison ...a des plants Milteek ...pourquoi ça pousse la-bas???????? allez je me moques gentillement à part awesome, envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Ouais, y a des rumeurs qui courent par chez moi, comme quoi on pourrait avoir du milltek a de très très bon tarifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pascal-30 a écrit:Brun66 a écrit:Bravo YoYo tu as raison ...a des plants Milteek ...pourquoi ça pousse la-bas???????? allez je me moques gentillement à part awesome, envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Lionel a écrit:Ouais, y a des rumeurs qui courent par chez moi, comme quoi on pourrait avoir du milltek a de très très bon tarifs .Ce ne sont pas des rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 allez soyez pas vache envoyez les adresses ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les adresses sont simple ebay.gbmaiis il te faudra un plan pour le recup la bas sinon il n'envois pas en FRcontrat d'exclu avec certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Demande a tof aussi. J ai un magasin jacquemin a cote de chez moi, et faut que je redemande au Gus qui fait du sport avec moi ( il a une clio 3 rs ) et fait assez svt du circuit, il a eu de mémoire son milltek a moins 50 pc du prix normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Brun66 a écrit:............. ebay.gb..........toi tu vas passer en correctionnel- gb ........... .? Great Bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Lionel a écrit:Demande a tof aussi. .... milltek a moins 50 pc du prix normal .si tu peux etre plus precis _ça serait hypcoolles seules vrai promo c'est sur mk1 180 fw et mk2 tfsima ToTo ta moé c'est une mk1 225 quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quelqu'un aurait il un exemple de "musique" d'un miltek cata sport ligne non resonated? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je vais demander à mon collègue du sport quand je le croiserai .Tof, c'est XTOF, regarde dans les partenaires, societe gecko .Pour le son du milltek, ça doit se trouver sur youtube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Lionel a écrit:Je vais demander à mon collègue du sport quand je le croiserai .Tof, c'est XTOF, regarde dans les partenaires, societe gecko .Pour le son du milltek, ça doit se trouver sur youtube .merci à toi ,sauf que sur youtub soit le son est mal pris soit c'est pas beau par rapport à un regazzon ou un 42dd gecko fait combien en geste commercial?(ai envoyé un mail pas de reponse) vu que leurs prix sont 20% plus chers que chez ultratuning et carrement +35 par rapport à awesome...ex cata sport+ligne non resonnated millteck livraison incluse: 1320 euros awesome1638 euros ultratuning1454 euros ttshoptous en 200 cel et diam. 70m/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 SalutPossédant un Milltek double sortie sur une 1.8T 180ch, je peut te faire un petit retour...Déjà, emballage nickel, on sent tout de suite le sérieux et ca se confirme une fois les éléments de l'échappement en main, la qualité est là !Adaptation parfaite, montage pas trop compliqué que j'ai effectué moi même.Coté esthétique, j'avais choisi Milltek car proche du design d'origine, hormis un diamètre supérieure mais un fois qu'on s'y est fait, les autres TT semblent avoir des sarbacanes en guise d'échappement Maintenant, petit retour sur la sonorité maintenant que la ligne est rodée...Déjà, sonorité là aussi proche de l'origine, c'est ce que je cherchais !En fait, la sonorité est bien accentué a bas régime et elle est légèrement plus élevée a haut régime. Quoi qu'il en soit, elle est terrible, je ne m'en lasse pas.De plus, aucuns soucis sur autoroute, a régie stabilisé ca reste discret (mais dès qu'on ré-accélère )Seul soucis, gaffe au voisinage quand le moteur est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut Laurent Le_Fou_Furieux a écrit:les autres TT semblent avoir des sarbacanes en guise d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 au boulot, voyant que je regardais les échappements, des collègues m'ont dit "bah pourquoi pas mettre le pot des mk1 ayant une double sortie d'origine?"euh c'est possible ça?je compte pas en mettre, enfin je pense car perso vivant en résidence ultra stricte sur le bruit, je privilégierai l'esthétique au son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 contrairement à un atmo, l'echappement n'est pas tellement plus bryuant,le turbo ayant un effet "silencieux",parefeux, perso ma ligne millteck monté depuis (catasport+tube sans silencieux+silencieux final) n'est pas ou à peine plus audible (225 quattro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 en fait il faut avoir la tete au ras du bitume comme "fou furieux" pour ouir ce son ,aprés à 6500/7000 tr ça crache un peu et au changement de rapport tu as un leger retour de "flamme" point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est le filtre à air ou boite à air alors qui donne ce son roque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jess a écrit:au boulot, voyant que je regardais les échappements, des collègues m'ont dit "bah pourquoi pas mettre le pot des mk1 ayant une double sortie d'origine?"euh c'est possible ça?je compte pas en mettre, enfin je pense car perso vivant en résidence ultra stricte sur le bruit, je privilégierai l'esthétique au son...C'est possible a condition d'avoir une 180ch quattro !Les lignes 2RM et 4RM ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah ok, bah merci de votre aide les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pascal-30 a écrit:gecko fait combien en geste commercial?(ai envoyé un mail pas de reponse) vu que leurs prix sont 20% plus chers que chez ultratuning et carrement +35 par rapport à awesome...Salut Pascal.Je n'ai pas reçu de mail de ta part, sinon je t'aurai répondu avec plaisir Bon, là de toute façon, le site est en rade et ma boite mail avec Pour les prix, ben, vive les taxes et les statues français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="xtof06"]pascal-30 a écrit:gecko fait ..... statues français oui en effet certaines statues coutent tres cher,lol... ligne millteck complete cata sport+tube non reso+sil ttc livré 1211 euro...je pouvais encore payer 103 euros de moins en faisant venir des states avec les frais de douanes!!! c'est injuste sans doute pour nos entreprises françaises ou alors il faut chercher d'autres solutions...de gestion ou d'agressivité en prix d'achat...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-30 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jess a écrit:c'est le filtre à air ou boite à air alors qui donne ce son roque ?j'ai une bmc +n75race+dump valve forge et le bruit sous capot moteur (et l'odeur) est plus impressionant que derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pascal-30 a écrit:je pouvais encore payer 103 euros de moins en faisant venir des states avec les frais de douanes!!! c'est injuste sans doute pour nos entreprises françaises ou alors il faut chercher d'autres solutions...de gestion ou d'agressivité en prix d'achat...bon couragej'ai fait venir des carrénages de moto de chine, j'ai rien payé.il faut contacter le vendeur et lui demander de noter "GIFTS" sur le carton.il n'y a pas de frais de douanes sur les cadeau.pascal-30 a écrit:j'ai une bmc +n75race+dump valve forge et le bruit sous capot moteur (et l'odeur) est plus impressionant que derriere bon bah je vais me mettre à la recherche d'une boite à air d'une part puis du reste ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites