annamat38 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 javais un problème de polution avec ma golf 2 GTi 8s on ma dit de regardé ma rampe d'injection (moteur PB) des foi elle sont encrassées.donc jai fai ce kon ma dit. lorsque jai remmis mon régulateur d'essence, jai niké le petit join entre ce dernier et la rampe. (tout le monde arrive a suivre ) donc je lai remplacé par 2 join standar (vu ke personne narrive a me fournir le join dorigine) jai tout réinstalé correctement (je pence) et m'intanant ellle redéramar difficilement et kan elle arrive a redémarrer je ne peu plu accéléré sinon elle cale !!!!!!! kelkun connais ces simptomes?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut revoit tout ton remontage de rampe il arrive ke lors du remontage elle ce cale mal et l etancheite est mauvaise et le taut air essence n est plus bon dans les cylindre sinon tout bete mais a tu mi le contact plusieur fois avant de redemarre ? si NON fait le pour reramplir ta rampe d injection sa la purgera d air . mais verfie bien ke t joint font bien leur travail cars meme une legere prise d aire peu tout change sur l injection :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ces ce que je lui ai dit ! il doit avoir une prise d air ! et en plus ce sont des joint plus petits que il a mit donc ca pourrait etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 étenchéité est nikel. vu ke jai 8bars d'essence dans ma rampe, laire ne peu pa rentrer. ( ca c un truk ke jai apri en cour cette année ) parcontre jai petère de laire dans ma rampe et du kou fodrai ke jla purge. merci francky :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 y a de quoi ! moi je dit si sa marchai avant sa doit marche maintenant :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 y a pa DE koi :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mdr moi ossi jme di ca des foi. mais les GTI sont très capricieuzes. parcontre jai un nouveau prblème. jai débranche la durite de retour d'essence sur la rampe.(pour purger ma rampe) jai mis le contact et la rien !!!!!!!!!!!!!!! pourtant la pompe se met bien en marche !!!! ensuite je continu a tourner la clef et RIEN (pas de démareur) jme demande si jai pa un relai de baizé!!! il y en a un ki fait un bruit CHELOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bizare regarde les relai déjà après c tout bete mais ta pas de mauvais masse ? alors sinon je sais que sur certain modèle de véhicule il y a un interrupteur pour la pompe a essence ki ce coupe lors d accident ou autre s il y en a 1 sa peu venir de la , la pompe serait pas alimenter mais confirmé si il y en a un cars la je sai pas ! sa doit pas être méchant ta panne mais faudrait que tu regarde point par point si la pompe est alimenter sa doi marche ou parle lui a ta titine on c jamais :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 arno ma dit de chinter un relai pour ke mon essence arrive juske ma rampe. ca marche parcontre jai plu de démareur la je vais péter un cable. personne n'a un conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 change ce fameux relais et tout rentrera dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu mets un lanceur comme sur ta honda :88: :88: :88: :88: :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites