kiki091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 GnX a écrit:coyote091 a écrit:Je viens de recevoir un chéque de 386,89€ de la part de Audi Montigny suite au litige avec Audi Buc, ont avais réclamé 387€ quel bande de comique Ca reste une prise en compte intellectuelle, mais cela signifie tout de même que votre requête a bien été prise en compte Bravo les coyotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:Je viens de recevoir un chéque de 386,89€ de la part de Audi Montigny suite au litige avec Audi Buc, ont avais réclamé 387€ quel bande de comique rectif: 386.99euros sans mot d'excuses bien sûr on n est jamais en tort chez Audi!!! mais surtout j espère qu il y aura des retombés sur le mec de Buc cela dit pour faire un cheque de concession faut le justifier derrière et vue que j ai écrit en RAR à Audi france et Audi Allemagne je ne pense pas qu il en sortira indemne... mais peu importe le sujet est clos par contre c'est clair quand j en ai contre quelqu un je ne lâche jamais je vais jusqu au bout quelque soit le temps que ça prend et quand j ai raison personne ne me marche dessus c'est mon gros défaut M'en fou j'ai une armure mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quelle bonne nouvelle Ca fait vraiment plaisir que parfois ne rien lacher ça paie Une petite lettre d'excuse aurait été la bienvenue tout de même... mais là ça veut dire qu'ils ont dû se faire engueuler comme il faut par audi france (ou allemagne) et qu'ils ont grave les boules...Très content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:Quelle bonne nouvelle Ca fait vraiment plaisir que parfois ne rien lacher ça paie Une petite lettre d'excuse aurait été la bienvenue tout de même... mais là ça veut dire qu'ils ont dû se faire engueuler comme il faut par audi france (ou allemagne) et qu'ils ont grave les boules...Très content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bien , il n'avait plus de papier à lettres mais il restait un chèque, être persévérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est une bonne chose, même si il manque 0.01€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je viens de faire un petite vidéo ou je fais mumuse avec une F430 spyder, dés qu'elle est chargé je vous mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Kiki !! j'espère que t'était pas avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non sinon j'aurai pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Damien, c'était sur ton terrain de jeu favori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui ça fait parti de mon circuit privé à moi, mais c'était journée open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il ne t'a pas pris 1m En tout cas ça fait du barrouf une 430, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coyote091 a écrit:Je viens de faire un petite vidéo ou je fais mumuse avec une F430 spyder, dés qu'elle est chargé je vous mets le lien coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben quoi kiki, c'était juste pour jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:Je viens de faire un petite vidéo ou je fais mumuse avec une F430 spyder, dés qu'elle est chargé je vous mets le lien coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Flow a écrit:Kiki !! j'espère que t'était pas avec lui !!! non sinon il aurait plus de tympan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 GnX a écrit:Il ne t'a pas pris 1m En tout cas ça fait du barrouf une 430, sympa A le 1ére vrai accélération il n'a pas poussé les rapports à fond, par contre à la sortir du petit rond point oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kiki091 a écrit:Flow a écrit:Kiki !! j'espère que t'était pas avec lui !!! non sinon il aurait plus de tympan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sieben a écrit:Ben quoi kiki, c'était juste pour jouer... oui mais vu comment il conduit l autre avec sa F430 ça me rassure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ne lui hurle pas trop dessus, sinon il n'entendra plus rien quand je l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hein qu'est ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ma future voiture dans 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Damien va t'en payer 33%, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 GnX a écrit:Damien va t'en payer 33%, c'est nickel même plouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coyote091 a écrit: sympa damien mais il t'aurait fallu un croco pour le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit: sympa damien mais il t'aurait fallu un croco pour le bouffer ouais un boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nope a écrit:mais il t'aurait fallu un croco pour le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit: sympa damien mais il t'aurait fallu un croco pour le bouffer Non je serais resté loin derriére avec un cayman-boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 GnX a écrit:Damien va t'en payer 33%, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:sympa damien mais il t'aurait fallu un croco pour le bouffer Non je serais resté loin derriére avec un cayman-boxster ouia c'est vrai et pi un cayman c'est juste un boxter avec un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Enfin tu es lucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coyote091 a écrit:Enfin tu es lucide ben ouai c'est comme ton TT c'est juste un 1.8L ou y'a marqué RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu te fait gratter par un 1.8l alors, Porsche ce n'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Te laisses pas faire Pierre tu as une excuse touaaaa les malade la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Génial la vidéo, t es colle a lui comme un chewing gum !Cette voiture est incroyable, tu te ballades ds la circulation comme un vélo au milieu de piéton, pas d' appel de phare, personne ne conteste .J ai pas de bol moi, la plupart du TPS ya de la circulation avc Katia qd y a une voiture sympa ( mais Katia rouspète que si circatiln il y a )en tout cs t es vachement réactif pour mette m i phone etc. ( et tu l installes comment ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Lionel a écrit:Génial la vidéo, t es colle a lui comme un chewing gum !Cette voiture est incroyable, tu te ballades ds la circulation comme un vélo au milieu de piéton, pas d' appel de phare, personne ne conteste .J ai pas de bol moi, la plupart du TPS ya de la circulation avc Katia qd y a une voiture sympa ( mais Katia rouspète que si circatiln il y a )en tout cs t es vachement réactif pour mette m i phone etc. ( et tu l installes comment ? ) il se l est fait greffer à coté (ou à la place de) du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il été déjà installé sur son support car je venais de faire de la route et j'avais mis le coyote et c'est juste en rentrant chez moi que je l'ai croisé, alors demi tour et je n'avais plus qu'a mettre l'iphone en postion vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kiki091 a écrit:Lionel a écrit:Génial la vidéo, t es colle a lui comme un chewing gum !Cette voiture est incroyable, tu te ballades ds la circulation comme un vélo au milieu de piéton, pas d' appel de phare, personne ne conteste .J ai pas de bol moi, la plupart du TPS ya de la circulation avc Katia qd y a une voiture sympa ( mais Katia rouspète que si circatiln il y a )en tout cs t es vachement réactif pour mette m i phone etc. ( et tu l installes comment ? ) il se l est fait greffer à coté (ou à la place de) du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon faut que je fasse mes petites vidéos moi aussi !C est super sympa a voir en tout cas, et t inquiète kiki, il n y a pas prise de risque ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Toi tu as deja du tafff a faire CR .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Brun66 a écrit:Toi tu as deja du tafff a faire CR ..je crois que non, finalement je n sais pas si vous le méritez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nous sommes des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites