coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est du DOT4 qu'il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non du dot 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ok car je regardai sur GT2i et sur oréca et 75% des hautes températures sont en DOT 4 et il donne un point d'ébullition à environ 270° pour le DOT 5 et 320° pour le DOT 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 http://www.gt2i-tuning.com/Liquide_de_frein-c-8_37.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Petite exemple de texte pour du AP racing :Les liquides de freins AP RACING ne contiennent pas de silicone, le produit est donc non expansible et améliore nettement le pouvoir de transmission. La pédale reste dure et directe, même en usage intensif.BIDON DE 1/2 LITRE.AP 600 : DOT 5 non miscible. Point d'ébullition : 310°CAP 660 : DOT 4 non miscible. Point d'ébullition : 320°CUtilisations : F1, F3000, F3, Rallye (intensif)Leur haut de gamme est du DOT 4 le AP 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bizarre, moi aussi comme Bruno j'aurais dit DOT5, c'est ce qui est mis en général avec les durites avia et des plus gros étriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 B pareil en ce qui me concerne au début je cherché du DOT5 et j'ai remarqué sur les sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben prend le meilleur niveau température après 4 ou 5 tu t en tapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu sais purger ton système de frein Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non j'irai chez mon ancien mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Achetés un purgeur ça coûte pas grand chose et c est bien utile et surtout sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 NoNo pourrait nous faire un petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Rien de plus simple tu achetes le purgeur tu vis le bouchon du purgeur sur le bocal du liquide de freintu remplis ton purgeur de liquide tu montes le purgeur en pression 3 bar en pompant puis tu passes sur ton étrier pour ouvrir la vis de purge voilà rien de plus simple sans risque et facile a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est un garage que tu aurais du ouvrir Nono, pas une maison d'hôtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 L un n empêche pas l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C est vrai quoi facile la mécanique quand tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Brun66 a écrit:C est vrai quoi facile la mécanique quand tu aimesEt quand tu n'as pas deux mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui Damien mais en même temps les greffes marche bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ok je verrai ça avec mon mécano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Demande a YoYo plus sur que chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quand je dis chez mon mécano ce n'est pas chez Audi (sinon j'aurai dis chez les branleurs ), je parle du gars qui travaillait sur ma M3 avant, car à par les vidanges (que je ferai chez Audi), tout le reste je vais allez chez lui, j'en ai marre des bras cassez de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pioneer toujours pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Toujours pas le bon cable, il manquait le son , par contre j'ai pu testé le F10 est beaucoup, beaucoup plus rapide qu'un F900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aurais su je l'aurai fait moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'espère que tu lui as passé une bonne soufflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu aurais du te faire greffer une main droite tu l aurai fait toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben c est vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je viens de recevoir un chéque de 386,89€ de la part de Audi Montigny suite au litige avec Audi Buc, ont avais réclamé 387€ quel bande de comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ahh bien de la part d'Audi Y'avait un petit mot avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non juste le chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 coyote091 a écrit:Je viens de recevoir un chéque de 386,89€ de la part de Audi Montigny suite au litige avec Audi Buc, ont avais réclamé 387€ quel bande de comique Tu t'étais basé sur quoi pour demander 387€ ? (c'était l'histoire qu'ils t'avaient emprunté la voiture c'est ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui tout a fait, on c est base sur une location de audi s5 et 1/4 de réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok Enfin sans commentaires, ils auraient pu mettre un petit mot... !bien joué en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est surtout a Christine qu'il faut dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bien joué Christine alors J'espère seulement que le mec de chez Audi qui t'avait emprunté ta voiture s'est pris une petite branlée, mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est quand meme bien de la part d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui bien joué. Mais le coup d'envoyer un chèque sans explications, c'est très nul ca. Ca vaudrait la peine de leur demander à quoi correspond le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Joli ! comme quoi faut rien lacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est déjà bien d'avoir répondu a vos attente mais un petit mot d'excuse aurait été bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 coyote091 a écrit:Je viens de recevoir un chéque de 386,89€ de la part de Audi Montigny suite au litige avec Audi Buc, ont avais réclamé 387€ quel bande de comique rectif: 386.99euros sans mot d'excuses bien sûr on n est jamais en tort chez Audi!!! mais surtout j espère qu il y aura des retombés sur le mec de Buc cela dit pour faire un cheque de concession faut le justifier derrière et vue que j ai écrit en RAR à Audi france et Audi Allemagne je ne pense pas qu il en sortira indemne... mais peu importe le sujet est clos par contre c'est clair quand j en ai contre quelqu un je ne lâche jamais je vais jusqu au bout quelque soit le temps que ça prend et quand j ai raison personne ne me marche dessus c'est mon gros défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 coyote091 a écrit:Je viens de recevoir un chéque de 386,89€ de la part de Audi Montigny suite au litige avec Audi Buc, ont avais réclamé 387€ quel bande de comique Ca reste une prise en compte intellectuelle, mais cela signifie tout de même que votre requête a bien été prise en compte Bravo les coyotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites