coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2011 guibighit a écrit:Tu as déconnecter l'ESP dans le rond point ?Le bourdonnement n'a rien à voir avec l'esp, c'est le bruit qu'y a aprés le couiement des pneus quand il ripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A en voir ton smiley je devine qu'il était bien déconnecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Toujours quand je monte dans la voiture j'appuie sur le mode sport et esp (pour mettre en esp sport), par contre ce qui est chiant c'est quand on le coupe complétement si le se reconnecte tout seul à partir d'une certainne vitesse , mais pour le rond point il était bien sur off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 coyote091 a écrit:Toujours quand je monte dans la voiture j'appuie sur le mode sport et esp (pour mettre en esp sport), par contre ce qui est chiant c'est quand on le coupe complétement si le se reconnecte tout seul à partir d'une certainne vitesse , mais pour le rond point il était bien sur offsi on appuye sur les deux en même temps l'Esp est en mode "sport" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 En mode ESP Sport je n'ai pas senti de réelle différence, pour toi quelle est la vraie différence de sensations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Si il intervient plus tard il te laisse un peu glisser en mode sport, d'ailleur tout à l'heure j'ai fait un demi tour un peu sauvage (je me croyais encore en BM ) et j'ai eu la surprise que je cul parte franco, il faut que je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le quattro est tellement efficace que même avec l'ESP celà ne gène pas vraiment.Par contre j'avais tourner sur circuit sous la pluie, là l'ESP m'a soulé, obliger de mettre en sport.Mais en sport j'ai peur que la voiture parte en travèrs et de me faire surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Perso même sur le sec et sur route l'esp se déclenche assez souvent si je le mets pas au minimum en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mais toi tu fais juste des tours de rond-point ! Moi je me fais des cols ! Je testerai en mode sport en y allant petit à petit au cas où car chez moi c'est comme le Ring, pas le droit à la sortie de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Regarde la Damien pour moi c'est le top mais le porte monnaies n'aime pastu changes juste tes disques pour ceux laet tu es au top, c'est mes prochains surementhttp://www.apracing.com/info/index.asp?section=Brake+Discs_976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui j'avais vue mais ça doit couter un bras et en plus j'ai regardé leur catalogue (peut être pas à jour) et en 370 il n'avait que du 36 pas de 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mars 2011 http://www.apracing.com/info/products.asp?product=36mm+Thick%2D241%2E3mm+P%2EC%2ED%2E+%2D+Bolted+%2D+CP5772%2D6072%2F6073_2253_2252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Brun66 a écrit:Regarde la Damien pour moi c'est le top mais le porte monnaies n'aime pastu changes juste tes disques pour ceux laet tu es au top, c'est mes prochains surementhttp://www.apracing.com/info/index.asp?section=Brake+Discs_976Pqoi à moi tu as dit EBC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il font toute marque EBCYoYo voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Petit nettoyage + application cire aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est beeaaauuuuuu j'aime bcp tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca brille Le noir lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe !! c'est la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu veux pas faire la mienne Damien Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Brun66 a écrit:Tu veux pas faire la mienne Damien Toujours aussi belleLa tienne est toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca en jète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est le printemps, on cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Beautiful !!Tiens c'est marrant, je crois que je suis déjà passé sur cette route là lors d'une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Tu veux pas faire la mienne Damien Toujours aussi belleLa tienne est toujours proprePas en ce moment elle est pleine de pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Tu veux pas venir passer un coup sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non je travail aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 @Tony, ta S4 fait l'équivalent de 3 TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 C'est clair que ma TT était beaucoup plus rapide à nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Raison de plus, j'ai un dur travail -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=1944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites