Kheops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelles jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours aussi beau ce RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une RS amphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pibib42 a écrit:Quelles jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe cette dernière série Quelle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe serie Damien c'est ou ?Tu as testé sur l'eau si elle marche aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 mars 2011 superbe , elle est aussi propre que celle de Ricou.Elle est trop belle ta titine, vivement que je monte sur Paris pour vous revoir et que tu m'enmenes faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trés belle photos !! et la titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Brun66 a écrit:Superbe serie Damien c'est ou ?Tu as testé sur l'eau si elle marche aussi bien ?Au lac de la foret d'orient dans l'aube.Oui sur l'eau c'est de la tuerie, mais je suis prix une prune par la gendarmerie car c'est un lac interdit au engin moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sttéph a écrit:superbe , elle est aussi propre que celle de Ricou.Elle est trop belle ta titine, vivement que je monte sur Paris pour vous revoir et que tu m'enmenes faire un tour Avec plaisir steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ricou... a écrit:trés belle photos !! et la titine !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Superbe serie Damien c'est ou ?Tu as testé sur l'eau si elle marche aussi bien ?Au lac de la foret d'orient dans l'aube.Oui sur l'eau c'est de la tuerie, mais je suis prix une prune par la gendarmerie car c'est un lac interdit au engin moteur Trop fort Damien c'est de la daube le RS il t on rattrapé les gerdarmette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui avec une barque et des rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 mars 2011 coyote091 a écrit:Sttéph a écrit:superbe , elle est aussi propre que celle de Ricou.Elle est trop belle ta titine, vivement que je monte sur Paris pour vous revoir et que tu m'enmenes faire un tour Avec plaisir stephsteph, tu peux préparer le sac a vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 mars 2011 coyote091 a écrit:Je vois pas pourquoi Je confirme: Damien conduit très pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non je ne suis pas malade en voiture, j'espere juste que les sieges absorbe bien d"fois que je me pisse dessus de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hier je croyais que Tony allé m'arracher la poignée de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 coyote091 a écrit:Hier je croyais que Tony allé m'arracher la poignée de la porte C'est mal foutu ces bagnoles, le passager n'a rien pour s'accrocher quand le pilote décider de faire du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Du drift, ce n'est pas possible avec le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Enleve le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ca va être pire aprés, elle va être en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon TT récupéré aprés changement de la sonde et je ne trouve pas de changement, en tout cas je n'ai pas de bride de vitesse car j'ai fait un 287 (pas pu faire plus il y a une C5 qui m'a géné, c'est vieux en citroen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne nouvelle en tous cas pour la bride !(faudra que tu me montres à l'occase ton autobahn ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 coyote091 a écrit:Bon TT récupéré aprés changement de la sonde et je ne trouve pas de changement, en tout cas je n'ai pas de bride de vitesse car j'ai fait un 287 (pas pu faire plus il y a une C5 qui m'a géné, c'est vieux en citroen )Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 coyote091 a écrit:Bon TT récupéré aprés changement de la sonde et je ne trouve pas de changement, en tout cas je n'ai pas de bride de vitesse car j'ai fait un 287 (pas pu faire plus il y a une C5 qui m'a géné, c'est vieux en citroen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Petites vidéos du jour :0 à 170 0 à 200 Désolé ça bouge un peu la route était loin d'être topRond point : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 sympa le tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Il me rappelle quelque chose ce rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Damien the crable powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tony a écrit:Il me rappelle quelque chose ce rond point... Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ca avance pas un TTRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mars 2011 On voit bien quelques traces de pneus dans ce rond-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as déconnecter l'ESP dans le rond point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouah, l'outrage que tu fais à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bah on croierait entendre le bourdonnement de l'ESP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites