coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah ok je réessayerai demain alors, merci, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je croise les doigt pour que ca soit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok tu me tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Sweek a écrit:Lionel a écrit:La mienne est bleue sepang, un glasstint autre que le light aurait été mal venu. Les gouts et les couleurs Pour moi sur la tienne tu aurais du faire la lunette arrière en medium pour assombrir un peu le reste.J'ai hésite jusqu'au dernier moment ( la voiture chez glasstint, je n'étais pas encore certain ) mais katia y tenait, alors j'ai suivi, et c'est mieux en full light, sinon sur certains angles on voit la différence de teinte ) ça fait super chic vraiment, un nouveau talibanisme pour moi le glastint light / sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Taliban du bon goût comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon c'est toujours pareil pour les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 histoire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu as essayé le montage que je t'avais expliqué la dernière fois sur ce topic ? Normalement ça devrait marcher là ! ou alors c'est que la résistance n'est pas assez "absorbeuse d'energie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui voilà ce que j'ai fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 punaise elle est absolument gigantesque la résistance ! Au pire au rasso j'en apporterais quelques unes qu'il me reste, on pourra faire des test C'est limite un condensateur et non pas résistance la Normalement sur le côté des résistances il y a des "barres" de couleur pour pouvoir connaitre leur caractéristique (par exemple : http://ecl.ac-orleans-tours.fr/clg-hubert-fillay-bracieux/physique/3/electricite3/celec31_fichiers/resistance1.gif ).ça m'étonne qu'il n'y ait pas ça sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est celle là :http://www.slc35.com/resistance-bobinee-vitrifiee-65-watts-100-ohms-rb57-p-3159.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 la résistance à Damien La mienne est intégrée au support un peu comme celles de mes veilleuses. Elle ne ressemble pas du tout à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pose du radar de recul hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce n'est pas tout à fait comme d'origine, mais ça a l'air bien posé Et tu as les réglages dans l'ODB ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 coût de l'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Anima a écrit:coût de l'opération ? Ca m'interesse aussi de savoir Sinon, en fonctionnement, c'est identique à ceux montés d'office ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Beau travail !! c'est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ca a l'air très bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super travail c'est niquel et très ressemblant à celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Ce n'est pas tout à fait comme d'origine, mais ça a l'air bien posé Et tu as les réglages dans l'ODB ou pas ?Non pas de réglage dans l'ODB et coût de l'opération 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 aiolia a écrit:Anima a écrit:coût de l'opération ? Ca m'interesse aussi de savoir Sinon, en fonctionnement, c'est identique à ceux montés d'office ?Oui c'est identique ça marche par bip et si tu as le RNS-E il peut rajouter un module pour avoir un visuel en plus, sinon les bips sont juste différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu l'as fait faire par Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non par un ami mécano (celui qui s'occupait de mon ancienne M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 coyote091 a écrit:Pose du radar de recul hier :tres propre pour une monte qui n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Super taf et vraiment bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nickel le radar de recul C'est pas exactement comme si c'était d'origine mais il s'intègre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 y a plus qu'a reculer à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 viking a écrit:y a plus qu'a reculer à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 coyote091 a écrit:Merci tout le monde Il aime les compliments sur sa jolie TiTine le damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui c'est vraiment bien et en plus c'est super pratique, j'y pense pour la mienne mais pour un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est propre on dirait de l'OEM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 coyote091 a écrit:oui voilà ce que j'ai fait :c'est parce que la sienne permet de passer plus de watts..... les classiques sont des 1/4W, et il y a les anneaux de couleurs pour indiquer la valeur et la tolérance..... Ne Manger Rien Ou Je Vous Battrez Violemment Gros BetaNoir 0Marron 1Rouge 2Orange 3Jaune 4Vert 5Bleu 6Violet 7Gris 8Blanc 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Roh le mémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Beau boulot pour le radar de recul, travail très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Niquel les radars coyote ! Elle garde toujours son beau petit derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jeddaye a écrit:c'est parce que la sienne permet de passer plus de watts..... les classiques sont des 1/4W, et il y a les anneaux de couleurs pour indiquer la valeur et la tolérance..... Ne MangerEZ Rien Ou Je Vous BattrezAI Violemment Gros BetaNoir 0Marron 1Rouge 2Orange 3Jaune 4Vert 5Bleu 6Violet 7Gris 8Blanc 9Le problème c'est qu'il y a 2 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Violemment = Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 West Sim Story a écrit:Beau boulot pour le radar de recul, travail très propre.guibighit a écrit:Niquel les radars coyote ! Elle garde toujours son beau petit derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais tu devais pas mettre un système caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites