xtof06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nickel les photos Damien. Et moi aussi je connais ce parking. On avait même vu Ari Vatanen faire des essais avec ca 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 franky1619 a écrit:C'est beau le noir superbe damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lionel a écrit:Moi j'aime bien les photos de damien, elles font plus réelles que certaines photos trop jolies comme celles de guiguklsiuguilkyuit .En noir c'est bô aussi et le glasstint lui va très bien .Anima a écrit:Lionel a écrit:guiguklsiuguilkyuit .+1 Damien, superbe ! Wooz' a écrit:Lionel a écrit:Moi j'aime bien les photos de damien, elles font plus réelles que certaines photos trop jolies comme celles de guiguklsiuguilkyuit .En noir c'est bô aussi et le glasstint lui va très bien .Un peu de naturel ça fait du bien en effet J'aime bien tes photos Damien xtof06 a écrit:Nickel les photos Damien. Et moi aussi je connais ce parking. On avait même vu Ari Vatanen faire des essais avec ca 205 ricou... a écrit:franky1619 a écrit:C'est beau le noir superbe damien Merci, Kiki n'a aucun goût, la preuve elle est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime bien les photos avec la petite fumée d'échappement, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 très joli en effet ... y a pas a dire le noir quand c'est propre c'est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui le problème c'est que ça ne reste pas propre très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Kheops a écrit:très joli en effet ... y a pas a dire le noir quand c'est propre c'est vraiment beau !! mercieuskadi a écrit:Oui le problème c'est que ça ne reste pas propre très longtemps mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Héééé je suis là au cas où vous l'auriez oublié !!! Il y a que Kiki qui est gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est les fesses à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'attend toujours la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 coyote091 a écrit: elle est trop belle ta titine, le glastint fait vachement clair sur ces photos. Hate qu'on se revoit avec un peu plus de temps pour que tu m’emmène faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 guibighit a écrit:C'est les fesses à qui ? guibighit a écrit:J'attend toujours la réponse ! Tu as déjà la moitié de la réponse : "C'est les fesses à qui(qui)" Sinon vraiment très belle ta RS Damien. Mais elle doit pas rester propre longtemps avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nickel les photos Sttéph a écrit:le glastint fait vachement clair sur ces photos.Pourtant il a du medium, imagine sur le RS à Lionel en light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 La mienne est bleue sepang, un glasstint autre que le light aurait été mal venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tout dépend aussi du soleilc'était aussi du médium ici et pourtant on pourrait croire du full tellement que ça ressort foncé !http://i68.servimg.com/u/f68/15/48/49/68/imgp0810.jpgJe pense que sur la deuxième photo de Damien le soleil devait taper en plein dessus (et d'ailleurs on voit l'ombre de Damien sur le sol, donc le soleil était bien derrière). D'autre part j'aimerais bien quelques photos de celle de Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui tu as raison Aymeric le soleil taper en plein dessus et c'était en fin d'aprem donc il était vraiment au niveau de la voiture, en plus ça dépend de l'angle de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci steph et pas de soucis pour un petit tour, mais c'est vrai que la derniére fois c'était un peu rapide pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alexis a écrit:guibighit a écrit:C'est les fesses à qui ? guibighit a écrit:J'attend toujours la réponse ! Tu as déjà la moitié de la réponse : "C'est les fesses à qui(qui)" Sinon vraiment très belle ta RS Damien. Mais elle doit pas rester propre longtemps avec ce temps Sweek a écrit:Nickel les photos Sttéph a écrit:le glastint fait vachement clair sur ces photos.Pourtant il a du medium, imagine sur le RS à Lionel en light Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vraiment magnifique cette rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sinon pour les leds de la plaque d immat, j'ai soudé une résistance sur une des leds et rien sur l'autre, c'est bien ça car j'ai toujours le témoin sur l'odb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 test sur les deux c'est quelle ne sont pas suffisamment puissante les résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je l'ai fait aussi et même résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mince j'ai pas ici les miennes de résistancessinon je les aurais apportées samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 wouais dommage, pourtant c'est les mêmes guibighit et lui ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 test entre les deux leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu as deux leds toi apparemment non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai deux éclairage de plaque, et il y a une leds dans chaque, pourquoi tu as qu'un éclairage toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 laisse tombe j'ai mal compris pas possible de faire ce que je disil faut augmenter la resistance je ne vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu as les valeurs de résistanceet des leds ?puis celle d'origine la puissance il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok demain je réessayerai en mettant une résistance sur chaque (même si je l'ai déjà fait) et sinon je laisse tombé car ça commande à me gonfler un peu cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok les résistances c'est celle là :http://www.slc35.com/resistance-bobinee-vitrifiee-65-watts-100-ohms-rb57-p-3159.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on regardera ca ensemble tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Les ampoules d'origine je crois voir marqué 12V C5W, par contre les leds il y a rien de marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lionel a écrit:La mienne est bleue sepang, un glasstint autre que le light aurait été mal venu. Les gouts et les couleurs Pour moi sur la tienne tu aurais du faire la lunette arrière en medium pour assombrir un peu le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ca a l'air bien compliqué ces histoires de LEDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et il te mets quoi OBD de suite ampoule hs ou après quelques tempsla résistance parait être déjà bien forte peut être trop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a mon avis c'est cette resistance qu il te faut RWS421 - RB61 5W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu coupe le contact et tu ferme la voiture à chaque fois pour réinitialiser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui alors au faite tu ninitialises le biniou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'espere que si c'est ca, que t'as pas tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 guibighit a écrit:Tu coupe le contact et tu ferme la voiture à chaque fois pour réinitialiser ??Non je coupe juste le contact, il faut la fermer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui il faut retirer la clé et la fermé. En la réouvrant elle se réinitialise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites