coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui je veux bien et avec un petit lien pour les commander si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Celle du coffre marchait directement oui.Je ferai une photo si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi ca marche tout seul sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est normal sur ton antiquité tu repasse quand par ici Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 guibighit a écrit:Celle du coffre marchait directement oui.Je ferai une photo si tu veux. Oui je veux bien une photo, merci.Moi aussi celle du coffre à marché du 1er coup, il doit y avoir une différence avec les autres alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bientot bientot le 20 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et tu sera dispo ou tu tu es pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vais avoir des dispos mais en journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 un petit tour en RS? Je serais de repos le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu me tiendra au courant de tes dispos, tu sera dans quel coin, tu as toujours mon numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Petites photos des leds, je suis super content du résultat :j'avais pas vu, c'est beautiful Dams ce qui est bien c'est que je vois pas la différence car j ai jamais eu besoin de la lumière dans le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si tu n'as pas changé oui j'ai ton telj'arrive le 19 jusqu'au 29 et sur Enghien les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 kiki091 a écrit:Nope a écrit:j'avais pas vu, c'est beautiful Dams Normal avec les lunettes que tu portes tu vois rien ce qui est bien c'est que je vois pas la différence car j ai jamais eu besoin de la lumière dans le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok tu me dira quand tu en sera plus, tu fais une formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non pour affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 guibighit a écrit:Super les led ! ^^Tu as fait la plaque aussi ??on dirait que tu le connais pas quand il commence il sait plus s'arrêter bientôt j aurais l impression de rouler dans un sapin de noël avec ses guirlandes Avec Damien c'est déjà noël Il a juste pris un peu d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Brun66 a écrit:kiki091 a écrit:Normal avec les lunettes que tu portes tu vois rien ce qui est bien c'est que je vois pas la différence car j ai jamais eu besoin de la lumière dans le TT Ah c'est pour ça!!! je comprends mieux maintenant merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah non j'avais pas suivi pour ton histoire de voyant...Ca doit être le moteur qui est mort je pense Un swap avec un 1.8L ça t'intéresse ?Ca ferait le premier TT 1.8L quattro du forum (et accessoirement le premier RS gris condor ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 T'es pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tiens JF, tu avais vue ce message :Je viens vers vous ce soir pour avoir une info :quelle est la valeur de pression de suralimentation d'origine ( sans reprog) ??Est ce bien les 300mBar indiqué via VAGCOM ?et quelle est votre valeur apres reprog ? Ces valeurs sont visibles avec VAGCOM dans le calculateur moteur dans le mode de mesure avance et viens cocher BOOST_PRESSURE ( original et actual )si se sont bien les pressions de sur alim du turbal , quand un reprogrammateur vous dit que c'ets totalement invisible , c'est du PIPO Ensuite j'ai trouvé une ligne de paramètre ou on vois :"Tentatives de reprogrammation" =2 chez moi ( ce qui est le cas )"Tentativces réussies" = 2 !Bref , j'ai eu un passage en mode sans echec de la Titine ce soir , Diag = limitation de la pression de suralim cela m'était arrivé plusieurs fois il y a longtemps et ce soir rebelotte !2 fois en 30 min , obliger de s'arreter et redémarrer.Pour info ma valeur actuelle de BOOS_PRESSURE est à 960mBAR soit 3 fois supérieure à l'origine.Merci aux VAGCOMistes de checker leurs valeurs ( TT reprogrammé evidement )Merci les amis Il faudrait à l'occasion qu'on regarde sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah non je savais pas qu'on pouvait voir la pression du turbo !Mais il faut surement mettre le moteur en route.On essaiera la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui surtout pour voir si la reprog s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si c'est le cas, ca craint en cas de carton Reprog faite chez Dijon Auto Racing pour celui qui a mis le post en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si c'est bien le cas, faudrait que le personnel Audi et les experts sachent ce servir d'un Vag-Com, et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Ah non je savais pas qu'on pouvait voir la pression du turbo !Mais il faut surement mettre le moteur en route.On essaiera la prochaine fois !Vi vi, on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà ce qu'il te faut :Résistance de 100 ohm à condition que tu ais déjà les résistances sur les navettes. Sinon il t'en faudra 2 de 50 ohm (une sur chaque navette).Je te conseil une comme celle çi (bobinée vitrifiée) pour éviter les suchauffes.A Paris tu dois en trouver dans tous les magasins d'électronique, sinon :http://www.slc35.com/resistance-bobinee-vitrifiee-65-watts-100-ohms-rb57-p-3159.htmlJe n'ai pas pu faire de photo, la voiture est au fond du garage la semaine, je peux mettre pas accéder au coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ok merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour rajouter 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu devrais en mettre 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C est pour les leds d'eclairage de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coyote091 a écrit:Pour rajouter 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coyote091 a écrit:C est pour les leds d'eclairage de plaque. Elles ne marchent pas sans rajouter de résistance ?J'ai hâte de te voir la mettre sans fer à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah bon, t'as un souci avec les led, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:C est pour les leds d'eclairage de plaque. Elles ne marchent pas sans rajouter de résistance ?J'ai hâte de te voir la mettre sans fer à souder windoe63 a écrit:Ah bon, t'as un souci avec les led, toi ? On verra quand je les auraient montées, mais normalement sur le rs ca merde pour ceux la, mais il y une solution au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bah on a vu que sur le cayman ça merde pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon leds pour la plaque d'immatriculation reçu elle s'allume bien mais j'ai bien le message d'erreur à l'odb, donc la résistance qui se trouve ici :http://www.slc35.com/resistance-bobinee-vitrifiee-65-watts-100-ohms-rb57-p-3159.htmlsert à ne pas avoir le message d'erreur? Et ou est ce que tu soude les pates de la résistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un peu bof de devoir souder les résistances soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui c'est clair surtout que c'est pas les bonnes résistances qui sont fournies en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elles ont été achetées ou ? Chez le fameux "bluecars" ? je sens que je vais commander mon lot pour la cooper chez tuningXenon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui bluecars , c'est bien la preuve qu'il y a une différence avec les autres TT car moi j'ai pas eu de soucis avec la led du coffre mais j 'en ai avec ceux de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Chez powerleds-51, je n'ai eu absolument aucun problème sur le S4 et il y en a 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites