coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ced42 a écrit:Joli rendu le teintage Nope a écrit:ça fait bien sinon t'as vu tu te fais doubler par un mec sur la gauche qui court tres......tres vite Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca rend super bien le glastint RS full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est beau mais du coup on ne voit plus l'intérieur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bravo , c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle déchire saraSSe !!!!!!!!!! j'adore !!!! MA config !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu as payé combien Damien? Chez Glastint?J'adore, je vais peut etre me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui chez Glastint et j'ai payé 430€ il m'a fait 15% de remise car sinon c'était 509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 franky1619 a écrit:Ca rend super bien le glastint RS full black bobtt1 a écrit:Bravo , c'est trés beau Tony001 a écrit:Elle déchire saraSSe !!!!!!!!!! j'adore !!!! MA config !!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sttéph a écrit:c'est beau mais du coup on ne voit plus l'intérieur clair euskadi a écrit: Merci et pour l'intérieur le principal c'est que ça soit moi qui le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 belle remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu as été à Coignières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui c'est vrai tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Non glastint villebon sur yvette c'est qu'a 5min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'avais ca comme devis Carbone Tradition Complet : 509 euros TTC Carbone Vision Complet : 419 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vivement le prochain shooting quand elle sera toute propre Et oublie pas l'intérieur maintenant qu'on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Au fait quelle teinte tu as pris? Carbone light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super lunette arriére et medium vitre latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super carbone super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 coyote091 a écrit:Super lunette arriére et medium vitre latéralTrès bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la voiture de Batman...Nan, je déconne c'est sympa. Et kandikiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Toi aussi tu as fait le glastint ! xDLa mienne y ait passée hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 guibighit a écrit:Toi aussi tu as fait le glastint ! xDLa mienne y ait passée hier ! Les grands esprits se rencontrent , je te dis demain en début d'aprem si je peu dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sieben a écrit: la voiture de Batman...Nan, je déconne c'est sympa. Et kandikiki ?Christine aime bien et en plus elle sera plus tranquil maintenant, elle aime pas qu'on la regarde quand elle est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oki tu me diras ça, tu me laisse un MP ou un message sur mon tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 coyote091 a écrit:Oui chez Glastint et j'ai payé 430€ il m'a fait 15% de remise car sinon c'était 509Merci! T'as mis quoi comme teinte? Je sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 coyote091 a écrit:Super lunette arriére et medium vitre latéraltu suis pas wooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Steph. Je suis à l'ouest ce soir!Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est marqué il faut lire Super sur la lunette arriére et medium sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Damien! En plus j'ai lu tout à l'heure mais j'ai mélangé avec Guibighit Trop D4rk ce soir!Excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 rooo la vache !!!! Chérie j'veux la même superbe ta RS Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nickel les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Superbe Damien Nope a écrit:ça fait bien sinon t'as vu tu te fais doubler par un mec sur la gauche qui court tres......tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu as fait un bon choix de teinte, c'est pas trop foncé sur les côtés, mais suffisamment pour qu'on ne te vois pas de l'extérieur.Et niveau esthétique c'est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mais est-ce qu'un croco peut bouffer un crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ça serait presque possible sauf si le crabe est bodybuildé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Facile, il suffit de retirer un petit fusible de rien du tout et le crabe reste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca avance bien le croco mais pas assez en plus souvent c'est des accélérateurs de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Encore en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/146566200.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Faudrait mettre l'annonce à jour, il n'y a plus de RNSE et les vitres sont teintées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 guibighit a écrit:Encore en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/146566200.htm?ca=12_sOui j'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Faudrait mettre l'annonce à jour, il n'y a plus de RNSE et les vitres sont teintées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sans parler de la reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Facile, il suffit de retirer un petit fusible de rien du tout et le crabe reste derrière coyote091 a écrit:Ca avance bien le croco mais pas assez en plus souvent c'est des accélérateurs de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi j'ai payer 380€ les vitre teintes , il ton vu venir avec le tt rs lui il a de l'argent .Très jolie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et tu as fait quoi juste esthétique ou esthétique + solaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Esthétique, uv, résistance.. Garantie 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites