Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Désolé pour le retard églament un joyeux anniv ... Et sympa comme tout la video Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'en est ou avec ton PioPio

j'espère que l'autre ne ta pas cramé l'ampli

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien se passer cette fois, j'ai brûlé un cierge pour notre copain Damien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va fumer demain

Et Damien aura son Piopio opérationnel axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Ca va bien se passer cette fois, j'ai brûlé un cierge pour notre copain Damien Very Happy


je crois que tu peux en bruler tout un camion de cierges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sttéph a écrit:
je croise les doigt pour toi


croises tes 20 doigts s il te plait :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors retour et c'est exactement pareil, le gars c'est renseigné à droite à gauche et chez Alpine il lui ont dis que ce cn'étais pas possible si tu as le RNS-E car le démarrage de l'ampli quand on a le RNS-E passe directement par le can-bus de la voiture et que ça ne marche pas avec l'apadtateur (cta machin) + pioneer .

C'est plausible selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpine qu'est ce qu'ils en savent si sa marche avec pioneer, ils ont du rajouter qu'avec alpine sa marche king

Tu as la référence du faisceau? il est peu etre pas adapter pour le Bose tout simplement, vu que le mec c'etait tromper, il c'est peut etre tromper une 2eme fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis aussi il a du se tromper d'adaptateur, je vois mal pioneer ne pas proposer de solution pour les possesseurs du Bose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adaptateur est le même normalement avec ou sans bose seulon Bruno c'est le CTSAD00C et non ça ne marche pas avec un alpine non plus, il a justement dis qu'ils avaient ce probléme là quand c'est en remplacement d'un RNS-E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je comprend plus rien de toute façon ouéé , a part qu'avec le CTsaD00C je n'ai pas de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Bon alors retour et c'est exactement pareil, le gars c'est renseigné à droite à gauche et chez Alpine il lui ont dis que ce cn'étais pas possible si tu as le RNS-E car le démarrage de l'ampli quand on a le RNS-E passe directement par le can-bus de la voiture et que ça ne marche pas avec l'apadtateur (cta machin) + pioneer .

C'est plausible selon vous?


Bose + Piopio, ça fonctionne c'est sûr.
Changement RNSE par Piopio, ça fonctionne aussi (en tout cas j'en suis presque sûr à 100% puisqu'on peut passer d'un concert à un RNSE, c'est plug & play).

Par contre : c'est possible que dans ton cas à toi, il faille passer un coup de vagcom oui
Je pense qui JF pourrait être tout content de te bricoler un peu TiTine

Le truc aussi : tu es le premier à tenter l'expérience avec une TiTine 2010 ... possible qu'ils aient changés plein de truc au niveau des firmware :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un pin a changer entre le Concert et le RNSE c'est peut etre le cas
avec le TTRS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton ancien TT tu étais passer de RNSE a Pioneer sans probleme, donc c'est etrange cette histoire, soit il y a un autre faisceau, soit Audi a modifier l'instalation et il n'y a pas encore de faisceau sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sur l'ancien le gars ne c'était pas servi de l'adaptateur Pioneer, il a tout soudé cable par cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la le probléme c'est que j'ai été voir deux gars différent (qui sont supposés savoir faire, vue que c'est leur boulot) et que les 2 arrivent au même résultat, c'est à dire pas de son et pas de solution surtout affraid (à part changer l'ampli et recabler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que si alex vient mettre son nez dedans sa dois marcher, il doit y avoir juste une petite connerie de cablage, si tu as le courage, tu prend ton faisceau, tu l'allonge, et tu suis cable par cable pour voir la continuité et ou chaque cable arrive, tu trouvera peut etre le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà suivi cable par cable pour voir si il y avait une couille, et rien, c'est une histoire de dingue :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil mais ce putain d'ampli ne veux pas se mettre en route quand même, je verrai déjà samedi en branchant le concert de JF si ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop technique pour moi tout ça, mais j'espère que vous allez trouver la solution. Ce serait dommage de racheter un RNSE...

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c'est au niveau du quad lock, peut etre un pin a changer, le faisceau est peut etre fait pour passer de concert a piopio, mais pas de rnse a piopio, donc logiquement, avec le concert a JF, sa ne devrait pas marcher non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose a faire Damien
c'est de voir si ton Ampli na pas crasher

après je ne vois pas pourquoi le câblage que l'on a tous ne fonctionnerait pas


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On jettera d'abord un coup d'oeil au vagcom, je pense qu'on pourra voir si l'ampli est en défaut.
Mais comme on se disait au tél avec Damien ce midi, il n'y a pas de raison qu'un branchement, même mauvais, d'un autre autoradio grille l'ampli, c'est vraiment peu probable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Bon alors retour et c'est exactement pareil, le gars c'est renseigné à droite à gauche et chez Alpine il lui ont dis que ce cn'étais pas possible si tu as le RNS-E car le démarrage de l'ampli quand on a le RNS-E passe directement par le can-bus de la voiture et que ça ne marche pas avec l'apadtateur (cta machin) + pioneer .

C'est plausible selon vous?


Tout passe par le Can Bus il a raison, mais il dit également des conneries
le démarrage de l'ampli n'a rien a voir avec cela



Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télécharge sur mon serveur une notice pdf nommé symphonie a RNSE

et regarde ca

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une demi heure de défilé de photos de titine sous toutes ses couleurs il s'est enfin décidé ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...