coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pioneer F10BT neuf acheté pour 750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonne affaire le pioneer Reste plus qu'à laisser ta titine dans le 9-3 pour démonter le RNSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Reste plus qu'à laisser ta titine dans le 9-3 pour démonter le RNSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Damien, si tu viens dans le sud, je te le monte, y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca te permettrait de profiter du beau temps pendant encore quelques jours Et la polizeï n'ose pas sortir ici, trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il fait encore beau aujourd'hui mais ca va durer et en plus je bosse toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu la choppé ou le piopio a 750 euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Probablement un tdc non encore ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oki ! je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sur le bon coin, il est neuf car c'est un commercial qui l'a eu grace à un challenge à son boulot, mais il ne peu pas le monter dans sa 407. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Spéciale dédicace Damien ! Cet apm, je faisais une petite démo "sportive" du S4 à mon couz'. Il avait plu peu de temps avant, la chaussée était en train de sécher mais encore légèrement humide. Je garde donc l'ESP mais j'active le mode "dynamic" (moteur/boite sport, suspensions raides, direction raide et différentiel sport). On va dans une petite zone industrielle que je connais bien, et j'emmanche tout ce que je peux (virage à 90° qu'on passe en fond de 2eme suivit d'une sortie ou on passe la troisième et accélération. Premier virage tranquille, pour le deuxième je force un peu plus, et là, l'arrière se met direct en crabe !!! truc de ouf !!! j'ai fait du drift style auto-moto.tf1 !!! je contre braque en gérant l'accélérateur (boite en mode semi auto palettes au volant) et la voiture se redresse super sainement avant d'attaquer le virage suivant !!! impressionant pour un quattro !!! le TT V6 ne m'avait jamais fait ça ! le comportement est clairement survireur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tony001 a écrit:Spéciale dédicace Damien !Cet apm, je faisais une petite démo "sportive" du S4 à mon couz'. Il avait plu peu de temps avant, la chaussée était en train de sécher mais encore légèrement humide. Je garde donc l'ESP mais j'active le mode "dynamic" (moteur/boite sport, suspensions raides, direction raide et différentiel sport). On va dans une petite zone industrielle que je connais bien, et j'emmanche tout ce que je peux (virage à 90° qu'on passe en fond de 2eme suivit d'une sortie ou on passe la troisième et accélération. Premier virage tranquille, pour le deuxième je force un peu plus, et là, l'arrière se met direct en crabe !!! truc de ouf !!! j'ai fait du drift style auto-moto.tf1 !!! je contre braque en gérant l'accélérateur (boite en mode semi auto palettes au volant) et la voiture se redresse super sainement avant d'attaquer le virage suivant !!! impressionant pour un quattro !!! le TT V6 ne m'avait jamais fait ça ! le comportement est clairement survireur !!!ton S4 est passé en tout propulsion Ton couz a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Non, il a l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tony001 a écrit:Spéciale dédicace Damien ! Cet apm, je faisais une petite démo "sportive" du S4 à mon couz'. Il avait plu peu de temps avant, la chaussée était en train de sécher mais encore légèrement humide. Je garde donc l'ESP mais j'active le mode "dynamic" (moteur/boite sport, suspensions raides, direction raide et différentiel sport). On va dans une petite zone industrielle que je connais bien, et j'emmanche tout ce que je peux (virage à 90° qu'on passe en fond de 2eme suivit d'une sortie ou on passe la troisième et accélération. Premier virage tranquille, pour le deuxième je force un peu plus, et là, l'arrière se met direct en crabe !!! truc de ouf !!! j'ai fait du drift style auto-moto.tf1 !!! je contre braque en gérant l'accélérateur (boite en mode semi auto palettes au volant) et la voiture se redresse super sainement avant d'attaquer le virage suivant !!! impressionant pour un quattro !!! le TT V6 ne m'avait jamais fait ça ! le comportement est clairement survireur !!!Oui c'est ce qui était dis dans plusieurs essais, comme quoi que la S4 (comme la S5 et la RS5)est bon jouet du fait qu'elle était plus survireuse que les autres quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:il est neuf car c'est un commercial qui l'a eu grace à un challenge à son boulot, mais il ne peu pas le monter dans sa 407.Et il habite dans le 9.3 le commercial ? Non compiégne, j'y vais demain le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est du rapide tout ce que tu fais en ce moment J'espère que Kiki n'en pâtit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu resteras pas sans autoradio alors. Dommage c'est encore loupé pour mon concert.Je t'avais même proposé une formule de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 GnX a écrit:C'est du rapide tout ce que tu fais en ce moment J'espère que Kiki n'en pâtit pas trop TurboJFdsl a écrit:Tu resteras pas sans autoradio alors. Dommage c'est encore loupé pour mon concert.Je t'avais même proposé une formule de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai été chercher le piopio ce matin et sur l'A1 je vois une R8 V8, j'accélére pour la rattraper, je me cale derriére, pas de réaction, je me mets à côté, toujours pas de réaction, pas joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'était ptet un dieselBon sinon il est nickel le pioneer ? vraiment neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui vraiment neuf la notice est encore sous plastique ainsi que le micro et on vois bien que les câbles n ont jamais servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Reste plus qu'à monter la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bravo Damien trop fort reste plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super t'as fait ZE bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Carte grise reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 gris glacier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Damien; tu peux mettre tes mesaventures en concession Audi: la:http://www.audi-connecttion.com/l-univers-automobile-f11/les-concessions-audi-t1151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Antosha a écrit: gris glacier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 coyote091 a écrit:Carte grise reçue Bonne nouvelle ! Au moins tu n'as pas eu à revivre les mésaventures de la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu vas avoir une blaque en BA- normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 +1, j'ai lu ça aussi dans Auto Plus de mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 une blaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Black? ou plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Plaque, J'ai fourché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 D'après ce site :http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/-siv-.htmlBA-xxx-CE au 17 Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il faudrait attendre TT-xxx-RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 D'ici là le TT RS existera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il n'est pas possible de choisir ses plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok il me semblait que ça avait été évoqué un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 BA-130-AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super je me fait un jeu et je peux aller faire le con en France c'est bien le noir fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites