Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krok

Autoradio / GPS ... que choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien lu le tuto pour Pioneer, mais je le trouve un peu "cher" ... ou plutôt il faudrait que j'économise Smile

La personne qui s'occupe de ça à ma concession Audi m'a proposé qu'ils m'installent un Pioneer (du coup avec garantie Audi etc ...) et m'a aussi parlé d'une autre marque qu'ils préconsaient : Zenec (truc allemand donc apparement "partenaire" d'Audi ? pas tout capté). Je ne connais pas du tout alors j'aimerais un avis si quelqu'un connait.

Exemple : http://www.zenec.com/de/produkte/moniceiver/moniceiver/ze-mc294/

A 500€ je le trouve plutôt accessible ... mais quid de la qualité ?
Quelle confiance dois-je avoir dans un "revendeur" Audi qui doit certainement pousser vers "ses" produits ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un gars d ici ou AP avait monté ce truc il en était ravis


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut trouver des F910BT pas cher sur ebay oui
Je crois en avoir déjà vu à 350-400€, c'est du neuf emballé je précise Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides, comme toujours Smile

Je vois qu'il y a possibilité d'avoir pas mal de produits pas trop chers, c'est cool.

Par contre je vais prendre un rdv chez Audi car j'aime bien l'idée que m'a proposé le commercial (main d'oeuvre quasi gratuite) si je passe par eux pour la pose. Cela me permettrait d'avoir la garantie Audi avec. Mais il m'a bien dit qu'ils ne montaient pas tous les modèles et c'est pour cela qu'il m'a dit de regarder les produits Zenec.

Je vais aller pêcher plus d'infos directement chez eux et je reviendrai par ici poser plein de questions Wink

PS : Je n'ai pas vraiment confiance dans un truc type Norauto pour ce genre de montage / adaptation et moi je suis carrément équipé avec 2 mains gauches et 10 pouces ! Suis un 'tellectuel moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ddr:

Ma CC Audi monte des Pioneer, j'avais montré le mien au mec qui s'en occupe. Il avait bien aimé mon image de démarrage fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dynavin a l'air pas mal effectivement mais son approvisionnement est opaque: en direct de chez le fabricant chinois, import "sauvage", sites qui fleurent bon l'arnaque...
je m'interroge sur ce truc depuis 2 jours mais je pense rester sur du pioneer ou zenec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens sortir un peu de la poussière ce post.

Je suis à la recherche du poste idéal lol! pour mon tt de 2014, actuellement c'est un concert, je souhaiterais un GPS/BT/etc ... si possible avec grand pad tactile Smile Mais je ne sais pas vers quel type ou marque m'orienter (avec un budget de 500€).

Je suis à l'écoute de toutes vos expériences, conseils et bons plans.

Merci Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...